Club "no-life"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2009, 11:08
ZePot a écrit :

lemg a écrit :
Mais pas tant que ça devant l'ordinateur.

Hum. Doc Loco prétend ça aussi. Il faut savoir accepter sa condition de no-life, c'est le premier pas pour s'en sortir

Question existentielle s'il en est, la condition de no-life est-elle de facto liée à l'utilisation aussi frénétique qu'incontrôlable de la micro-informatique ?

Hmmm...
lemgement lemg
Invité
--
oui on se rend pas compte mais je pense que je boufferais plus de 50 pour cent de ma vie a zoner sur l'ordi, mais y a tellement de choses sympas à faire, donc écouter tes mp3, les ranger, te documenter sur wiki, discuter sur les forums...
pour ainsi dire je vois tres tres peu le vrai soleil également malheureusement
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je ne pouvais pas ne pas apporter ma pierre à l'edifice d'un tel topic.
Présent bien sur, même si j'ai honte de l'avouer pour un geek mais je travaille et j'ai une vie sociale depuis plusieurs années( :/ )... J'ai encore pas mal de skill dans le squattage de PC vous inquietez pas pour ma santé de no-life quand même , et puis surtout je peux surfer au taff donc bon voilà
Rap>Rock
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
T0m_ a écrit :
Présent bien sur, même si j'ai honte de l'avouer pour un geek mais je travaille et j'ai une vie sociale depuis plusieurs années( :/ )... J'ai encore pas mal de skill dans le squattage de PC vous inquietez pas pour ma santé de no-life quand même , et puis surtout je peux surfer au taff donc bon voilà

Ah oui tiens..
Parceque par exemple mon temps se divise en 2:

50% sur mon ordinateur à squatter g.com, facebook etc, ou autres (guitare par exemple, ou dormir), bref entre chez moi et mon boulot l'ordi représente une grosse part de ma vie.
50% à sortir, voir des gens, aller boire des verres.

Serais-je un Half (No) Life?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
Salut, on s'inscrit ou pour faire partie du club ?? La cotisation est cher ?
Moi ça me dit rien n'allez voir des potes, les rencontrer au café, passer la soirée a dire des conneries. A la fin des soirées auxquelles je participais je faisais un bilan de la soirée. Ben, c'était pas terrible. même sortir chez ma sœur ça me gave. Pourtant, quand j'étais beau et jeune, je pouvais pas sortir en ville sans voir des potes ou des mecs rencontrer en fête avec qui j'avais déconner, bues (?) quelques (beaucoup ) de bière ou autre alcool.
Marrant comme en 10 ans j'ai petit a petit changé. Maintenant, cette solitude ne me pèse pas du tout. Je suis un no life et le revendique.
Duffboy
fabh a écrit :
T0m_ a écrit :

Ah oui tiens..
Parceque par exemple mon temps se divise en 2:

50% sur mon ordinateur à squatter g.com, facebook etc, ou autres (guitare par exemple, ou dormir), bref entre chez moi et mon boulot l'ordi représente une grosse part de ma vie.
50% à sortir, voir des gens, aller boire des verres.

Serais-je un Half (No) Life?

T'es ce qu'on appelle un type normal.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
pour les nouveaux, l'inscription au club est gratuite

comme le post précédent, oui la plupart des soirées "social normal" que j'ai pu passées étaient toutes similaires avec a chaque fois une fin soit en enguelade (trop d'alcool) ou discussion philosophique de comptoir, ou alors la queue entre les jambes, pas de nanas à ramener de boite car elles dansent toutes comme des princesses en boite

donc je revendique aussi ma no-lifitude et j'en suis fier. j'ai d'ailleurs le chauffe tasse usb bien pratique pour ce genre de vie

ET VOUS question cuisine ? y allez vous à l'arrache ?
moi c'est toujours du vite fait bien fait, et très (trop souvent) gras... tout ça pour vite pouvoir revenir sur le pc
jabadaho
Citation:
moi c'est toujours du vite fait bien fait, et très (trop souvent) gras

je cuisine comme tout bon célibataire (homme) qui se respectent, soit comme toi...

Citation:
tout ça pour vite pouvoir revenir sur le pc

investit dans un plus grand bureau

Parfois, je me demande si je suis normale. Je me dis qu'un passage chez un psy (-chatre, -thérapeute, -cologue, rayer les mentions inutiles) me rassurerais...ou pas.

Gros avantages de notre situation, on ne s'engueule pas avec notre moitié.
MIA WALLACE
LORD VADER a écrit :
moi c'est toujours du vite fait bien fait, et très (trop souvent) gras... tout ça pour vite pouvoir revenir sur le pc

pourquoi t'installe pas le micro onde à côté de ton PC ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
il est à peine à un mètre du pc, enfin de la tv lcd qui me sert d'écran

on peut dire que tout est vraiment "rangé" du coté informatique, avec les instruments et tout ça (eh oui le geek doit se bouger le cul le moins possible)

en fait lorsque j'ai pris l'appart j'ai pris en sorte que je puisse faire l'installation comme je voulais et que tout soit mettable vers le meme endroit

si ça peut vous faire peur, j'ai à peine pris 15kilogs en deux ans de geekitude et de destruction d'hygiène alimentaire, et en ne faisant aucun sport (oui quelque part j'ai honte, mais bon...)
Dazed And Confused a écrit :
Je repose ma question.

Tu fais des études d'informatique à Metz?

désolé j'avais oublié de reciter ton post
eh bien j'envisages de le faire justement
me reste plus qu'a choisir quelle branche me botterait le plus (réseaux, dévellopement...)
et toi ?
Dazed And Confused
LORD VADER a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Je repose ma question.

Tu fais des études d'informatique à Metz?

désolé j'avais oublié de reciter ton post
eh bien j'envisages de le faire justement
me reste plus qu'a choisir quelle branche me botterait le plus (réseaux, dévellopement...)
et toi ?

Je suis en L3 Informatique à l'UFR MIM sur l'ile du Saulcy.

Je t'ai posé cette question car je pensais que tu aurais pu être aussi à la fac en Informatique.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Cool des copains de Metz

J'ai un ami aussi mais en IUT Info au saulcy.
Moi j'suis en L1 de droit

A quand l'irl sur Metz ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ça geek dis donc à metz et sa région !
je suis assez surpris
tant mieux tant mieux

En ce moment sur backstage...