Nameless a écrit :
mescaline. a écrit :
Moi le club je l'ai quitté.
Pareil !
Je l'ai été pendant quasi 2 ans, période durant laquelle j'étais au chômage. Je sortais tous les weekends, donc je me considérais pas comme un no-life non plus, j'voyais mes amis, j'avais une copine etc.
Mais la semaine, je passais mes nuits sur Css et autres IRC/Tchat. En allant me coucher, je croisais régulièrement ma mère qui se levait pour aller bosser. Je me levais a 13 ou 14h..
Bref,
une belle vie de merde !
Question de point de vu
perso j'ai eut aussi ma période IRC, Tactical OPS à jouer en clan etc etc mais tout ça m'a permis de rencontrer aussi des gens par un autre moyen que les sorties IRL. la suite elle a été simple, on était comme des vrais potes et on s'est tous rencontré un jour, fait le mariage d'un autre de la team et même après avoir arrêté 7 ans après on se voit toujours ou s'appelle encore à travers la france ... j'ai aussi fait la connaissance d'une nana il y a 8 ans par l'irc ( houhou nostalgie ) qui est aujourd'hui toujours dans ma vie limite ma "best friend"
bref que de bon moments quand même
et j'no life quand même un peu bcp sur Arma2 et en faisant de la zick toute la nuit en ce moment ...