Club "no-life"

J'aimerais bien savoir combien d'entre vous si vous vous définissez comme des "geeks" ou autres "no life" bon c'est pas exactement la meme chose mais voila j'ai eu l'idée de ce petit club très fermé ou nous pourrions discuter d'ordis, de fichiers, de consoles, cartes graphiques... au détriment d'une vie sociale SAINE, et d'une alimentation totalement déséquilibrée ?

Je pense vraiment pas etre le seul, alors dévoilez vous sur ce topic, sans honte, ça me fera plaisir de poster avec des internautes un peu dans mon cas...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
LORD VADER a écrit :
ce petit club très fermé

didithegrave
8O
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
DINGUE !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Fais un skyblog plutôt.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"Loisirs: Guitare, synthé, jeux vidéos, potes, internet, filles..."

ya pas un soucis avec l'intitulé du topic?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Ouai on serait plutôt sur le topic drague là D'ou l'étonnement de la bien pensance.

moi je le trouve pas si con ce topic. ça peut être sympa. Ya bien des clubs de loosers sur backstage et ailleurs ... On a même un topic politique ^^
mescaline.
fabh a écrit :
"Loisirs: Guitare, synthé, jeux vidéos, potes, internet, filles..."

ya pas un soucis avec l'intitulé du topic?

C'est pour se persuader.

Moi le club je l'ai quitté.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Nameless
mescaline. a écrit :

Pareil !

Je l'ai été pendant quasi 2 ans, période durant laquelle j'étais au chômage. Je sortais tous les weekends, donc je me considérais pas comme un no-life non plus, j'voyais mes amis, j'avais une copine etc.

Mais la semaine, je passais mes nuits sur Css et autres IRC/Tchat. En allant me coucher, je croisais régulièrement ma mère qui se levait pour aller bosser. Je me levais a 13 ou 14h..

Bref, une belle vie de merde !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
mescaline. a écrit :

Pareil !

Je l'ai été pendant quasi 2 ans, période durant laquelle j'étais au chômage. Je sortais tous les weekends, donc je me considérais pas comme un no-life non plus, j'voyais mes amis, j'avais une copine etc.

Mais la semaine, je passais mes nuits sur Css et autres IRC/Tchat. En allant me coucher, je croisais régulièrement ma mère qui se levait pour aller bosser. Je me levais a 13 ou 14h..

Bref, une belle vie de merde !

Question de point de vu
perso j'ai eut aussi ma période IRC, Tactical OPS à jouer en clan etc etc mais tout ça m'a permis de rencontrer aussi des gens par un autre moyen que les sorties IRL. la suite elle a été simple, on était comme des vrais potes et on s'est tous rencontré un jour, fait le mariage d'un autre de la team et même après avoir arrêté 7 ans après on se voit toujours ou s'appelle encore à travers la france ... j'ai aussi fait la connaissance d'une nana il y a 8 ans par l'irc ( houhou nostalgie ) qui est aujourd'hui toujours dans ma vie limite ma "best friend"

bref que de bon moments quand même et j'no life quand même un peu bcp sur Arma2 et en faisant de la zick toute la nuit en ce moment ...
caribou71
je me demande souvent si certains créateurs de daubic de backstage ont un lien quelconque avec la guitare et la musique ?
mescaline.
caribou71 a écrit :
je me demande souvent si certains créateurs de daubic de backstage ont un lien quelconque avec la guitare et la musique ?

C'est backstage, rien à foutre de la guitare ou de la musique.

T'es sur d'avoir bien compris le principe?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
JadedHeart
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :

Je crois qu'il veut dire qu'on voit tellement de monde poster sur backstage et pas ailleurs qu'il se demande pourquoi les mecs se sont inscrits sur un forum de guitaristes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :

Je crois qu'il veut dire qu'on voit tellement de monde poster sur backstage et pas ailleurs qu'il se demande pourquoi les mecs se sont inscrits sur un forum de guitaristes.

peut être parce qu'ici un peu moins qu'ailleurs surle forum on peut discuter "librement" sans être traité de shreddeur daubique quand on parle du blues ou de steve Vai ... ?

( avec réserve vu les gauchistes / droitistes qui imposent leurs manières de pensée sur certains sujets ici ).
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :

peut être parce qu'ici un peu moins qu'ailleurs surle forum on peut discuter "librement" sans être traité de shreddeur daubique quand on parle du blues ou de steve Vai ... ?

( avec réserve vu les gauchistes / droitistes qui imposent leurs manières de pensée sur certains sujets ici ).

t'as oublié "bienpensants". Sinon, le principe d'un forum, c'est à 50% d'être une source d'information participative, et à 50% d'être un lieu "convivial" où on échange sur un tas de sujets en tant que passionnés. C'est comme si tu t'obligeais à parler boulot avec tes collègues à la pause de midi, c'est idiot de s'enfermer dans un seul truc. Tu te sens l'âme d'un modo caribou en ce moment?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...