Coins sympas a Lille ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 26 Juin 2009, 22:19
Ouais je vois le genre... T'étais toujours fourré au café du coin ? Lors de mes 2 visites, y'avait que des gars d'écoles de commerces qui étaient ?! Déguisés va-t-on dire
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
On va dire ça comme ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
rönönö
[quote="Hivo"]
pitschifter a écrit :
Plus on est de fou...

Cormontaigne est effectivement sympa comme coin. Si c'était mieux desservi je lui aurais aussi conseillé le quartier de la Catho qui est assez agréable et vivant. J'ai habité rue Colbert, j'en garde un assez bon souvenir.

Tiens je déménage rue Roland, l'ambiance du quartier est sympa alors, si t'en gardes un assez bon souvenir ?

Le guitariste de mon groupe habite rue Roland, c'est super sympa avec le cinko juste là (After Hours maintenant je crois). Ça bouge après les cours !

Ok pour la pinte, j'y serai par contre pas avant le 8 ou 15 septembre sûrement, mais bon on est pas obligés d'en boire qu'une
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je deterre
vous avez des plans sympa pour loger 2-3 jours a pas trop chere ( mis a par tles AJ )
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
.monstrum.
Putain ya plein de Lillois par ici :O
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
alors tout le monde est y chaud pour la pinte à la braderie ?

J'arriverai tout juste à Lille , et je serai seul normalement , donc si je peux voir queques gens pour passer la soirée , ça me ferait bien plaisir .
Je suis aussi assez partant pour jammer aussi !
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
ed_wood
Bon le samedi de la braderie rassemblement des forumeurs G.com du 59 dans un bar ?

Je paie pas la tournée !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vous n'avez jamais fait la braderie ou quoi? Y'a un monde dingue c'est insupportable, et allez trouver une table pour plus de 4 personnes : c'est impossible
Bêêêh
ed_wood
Nan mais je plaisantais, je sais bien, l'an dernier j'ai mis 1h pour aller d'une gare à l'autre ... alors dans un bar..
Au pire on en prend un d'assaut
(Que tout le monde prenne son vieux transistor, celui de la première heure, volume10 gain 10, et la on joue tous pas en cœur, ça devrait nous laisser le champ libre envers un bar
lu' , finalement on a rien fait , faudrait penser à organiser qqch , sinon en petit hs , ou pas vraiment

vous connaissez des bars , endroits etc ... sympas et atypiques ou inviter une fille à Lille, je dois l'inviter mais je ne sais pas trop ou , normalement on est censé se faire un billard ( cf délire à la con commun )
ça a l'air cool , il y a des billards ?
(finalement le rdv s'est bien conclu )

pendant que l'on y est , vous pouvez me donner les noms svp :

- des meilleurs bars pour boire un verre entre pote , tranquillement et discuter
- regarder un match de foot avec de l'ambiance (pour l'instant je vais au solferino )
- écouter des petits concerts blues/rock
- un petit bar de vieux ou un bar atypique qui se démarque par son originalité ( à Caen par ex il y a le Montmartre ou "Chez Raymond" et ses embuscades)

merci d'avance

En ce moment sur backstage...