Combien sa vaut une volwagen golf 3???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 03 Déc 2005, 12:31
remayz a écrit :
une caisse "de vieux" completement décotée que personne ne veut mais qui vaut grave le coup ce sont les BX.
et certains modeles sont même tres performants bien que pas toujours économes (1.9 essence carbu double corps, il pousse le bestiau!)

On a encore un amour propre, tu crois qu'ils vendent la casquette en tweed du citroeniste avec ?

Franchement rien ne vaut les japonnaises, un Civic de 98/99 ça cote plus rien et ça tourne comme une horloge.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
remayz a écrit :
une caisse "de vieux" completement décotée que personne ne veut mais qui vaut grave le coup ce sont les BX.
et certains modeles sont même tres performants bien que pas toujours économes (1.9 essence carbu double corps, il pousse le bestiau!)

On a encore un amour propre, tu crois qu'ils vendent la casquette en tweed du citroeniste avec ?

Franchement rien ne vaut les japonnaises, un Civic de 98/99 ça cote plus rien et ça tourne comme une horloge.

jpense que la golf c'est quand meme une tres bonne caisse si on tombe sur un mec qui l'a bien entrtenu (comme toute caisse vous me direz)
en plus elle ont quand meme malgrer le temps une balle geule
j'ai remarquer sur toute les volwagen , je pense que c'est parce qu'il
ne change pas leur designe souvent comme peugeot ou autre marque
et je trouve sa tres bien , les Allemand font quand meme de tres bonne caisse , il est pas rare de voir un volwagen atteindre plus de 400 000km
avec un bon entretien.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
au fait, c'est Volkswagen. Si Hitler s'est pris la tete a l'appeler la voiture du peuple (wolk-wagen) il faut s'en tenir a la bonne orthographe! (tiens, c'est ptetre la meilleure chose qu'il ait fait..)
raspoutine52
Non, la meilleure chose qu'il ai fait, c'est se suicider.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
SUPERLAPIN
j'ai une citroen AX en panne
en faite le probleme pourrai venir de l'alternateur
car la batterie est completemnt decharger et lorsque l'on pousse la voiture
elle ne demarre pas,
j'ai donc changer la batterie (elle etait garantie donc j'ai rien payer) et les bougie ,
j'ai essayer de la demarrer en poussant apres avoir changer les bougies et apres avoir debrancher la batterie(car elle demarre avec une batterie recharger) et elle ne veut toujour pas demarrer
donc j'ai pri un multimetre et mesurer si il y avait une tension sortant de l'alternateur vers la batterie (pour voir si elle recharge )
j'ai donc une tension de 3 volt environ lorsque le moteur tourne a l'arret sans accelerer et une tension en dessous de 10volt losque jaccelere
au point mort ,es que c'est assez pour recharger une batterie de 12 volt???

j'aurai pêut du faire un autre topic

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

remayz
  • Publié par
    remayz
    le
a mon avis, il est mort. c'est pas avec 3 volts que tu vas recharger ta batterie.

vérifie aussi l'etat des cosses sur la batterie. si elles ont été mal serrées, il se peut que l'arcage ait créé une bonne couche d'oxyde isolant.
nettoie les bien a la brosse metallique et dégraisse les bien (fais gaffe au jus quand même!)

si ta batterie nécessite de l'eau vérifie bien les niveaux, surtout en hiver.
SUPERLAPIN
remayz a écrit :
a mon avis, il est mort. c'est pas avec 3 volts que tu vas recharger ta batterie.

vérifie aussi l'etat des cosses sur la batterie. si elles ont été mal serrées, il se peut que l'arcage ait créé une bonne couche d'oxyde isolant.
nettoie les bien a la brosse metallique et dégraisse les bien (fais gaffe au jus quand même!)

si ta batterie nécessite de l'eau vérifie bien les niveaux, surtout en hiver.

la batterie a ete changer ,elle est neuve, autement les cosses conduise bien le courant,
j'ai demonter l'alternateur de la voiture et l'alternateur lui meme pour voir les charbon et les changer , mais je sais pas ou acheter sa???

a oui j'oubliai , lorque j'ai mesurer la tension sur l'alternateur , j'ai contaster lorsque jaccelerai que la tension n'etais pas stable ,donc je pense que les charbon rentre mal en contact avec les bobine de l'alternateur lorsque clui si trourne

Bouriquet
Yeah, l'Ax c'est une voiture de winner
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
au fait, ton multimetre il était sur AC ou DC ?

l'AX c'est une caisse increvable, du moment qu'elle ne touche pas une autre voiture. c'est ça que je voulais souligner au début, le pire etant le coffre. pas de vrai haillon. la vitre EST le coffre. au moindre choc, ça casse et hop, plus de coffre, direction la casse pour en trouver un, sinon c'est ficelle et bache plastique. et bien sur, pas de pare chocs arriere, mais un bouclier (normal) et un "pare choc" qui n'est en fait qu'un extrudé en plastique. l'arrière est le gros point faible de cette voiture qui sinon est pas mal.
SUPERLAPIN
remayz a écrit :
au fait, ton multimetre il était sur AC ou DC ?

l'AX c'est une caisse increvable, du moment qu'elle ne touche pas une autre voiture. c'est ça que je voulais souligner au début, le pire etant le coffre. pas de vrai haillon. la vitre EST le coffre. au moindre choc, ça casse et hop, plus de coffre, direction la casse pour en trouver un, sinon c'est ficelle et bache plastique. et bien sur, pas de pare chocs arriere, mais un bouclier (normal) et un "pare choc" qui n'est en fait qu'un extrudé en plastique. l'arrière est le gros point faible de cette voiture qui sinon est pas mal.

j'ai mi en continue car je pense qu'il n'en sort que du continue vue que sa va vers la batterie,
moi je pense que l'AX c'est une tres bonne voiture pour ce faire la main la premiere année de permis ,le temps de savoir bien utiliser les vitesses, et de faire ces crenaux etc.......sa fais moin chier de l'abimer que comme certain jeune conducteur premiere année qui sofre une clio 2 toute neuve, pour une premiere année de conduite jtrouve que c'est du gachi , surtout qu'en plus au debut tu napecie pas forcement de conduire dans une bonne caisse toute suite, vu que tu sais pas trop conduire , te encore tres concentrer tu ne peu pas aprecier ,

moi je pense que je vais macheter une golf 4 aux enchere ,la j'aurai une bonne caisse

En ce moment sur backstage...