remayz a écrit :
au fait, ton multimetre il était sur AC ou DC ?
l'AX c'est une caisse increvable, du moment qu'elle ne touche pas une autre voiture. c'est ça que je voulais souligner au début, le pire etant le coffre. pas de vrai haillon. la vitre EST le coffre. au moindre choc, ça casse et hop, plus de coffre, direction la casse pour en trouver un, sinon c'est ficelle et bache plastique. et bien sur, pas de pare chocs arriere, mais un bouclier (normal) et un "pare choc" qui n'est en fait qu'un extrudé en plastique. l'arrière est le gros point faible de cette voiture qui sinon est pas mal.
j'ai mi en continue car je pense qu'il n'en sort que du continue vue que sa va vers la batterie,
moi je pense que l'AX c'est une tres bonne voiture pour ce faire la main la premiere année de permis ,le temps de savoir bien utiliser les vitesses, et de faire ces crenaux etc.......sa fais moin chier de l'abimer que comme certain jeune conducteur premiere année qui sofre une clio 2 toute neuve, pour une premiere année de conduite jtrouve que c'est du gachi , surtout qu'en plus au debut tu napecie pas forcement de conduire dans une bonne caisse toute suite, vu que tu sais pas trop conduire , te encore tres concentrer tu ne peu pas aprecier ,
moi je pense que je vais macheter une golf 4 aux enchere ,la j'aurai une bonne caisse
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton