Combien sa vaut une volwagen golf 3???

SUPERLAPIN
salut

j'ai l'intention de macheter une volwagen golf 3 ,
j'en est reperer une a 1500euros a 188 000km au compteur
je voudrai savoir ce que vous en pensez ?
es une bonne affaire par raport au kilometrage
et pour ceux qui on une golf et encore mieu la golf 3 , vous vous en trouvez comment?pas de probleme?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
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si c'est une diesel je cois que ça va jusqu'a 300000 kilometres le moteur apres je peux pas plus t'aider
Nikö
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1500€???
euh.. je sais pas.... faut voir
Bah si c'est une essence on va dire que c'est le prix de l'argus 1500e mais si c'est un diesel tu dois pas avoir le moteur livré avec,à ce prix là! lol
En tous cas tous ceux que j'ai connu en golf3 ils ont eu que des pépins avec, un vrai cauchemar
Moi je ne te dis que ce que j'ai vu car j'en connais un bon paquet de beaufs qui vont te dire que c'est une pure caisse méga fiable parce que c'est VW et que c'est allemand, mais moi je te dis méfiance; achete plutôt une clio2 ou une 306 diesel ça c'est de la caisse qui tient
Nikö
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    Nikö
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garth algart a écrit :
Bah si c'est une essence on va dire que c'est le prix de l'argus 1500e mais si c'est un diesel tu dois pas avoir le moteur livré avec,à ce prix là! lol
En tous cas tous ceux que j'ai connu en golf3 ils ont eu que des pépins avec, un vrai cauchemar
Moi je ne te dis que ce que j'ai vu car j'en connais un bon paquet de beaufs qui vont te dire que c'est une pure caisse méga fiable parce que c'est VW et que c'est allemand, mais moi je te dis méfiance; achete plutôt une clio2 ou une 306 diesel ça c'est de la caisse qui tient

c'est parce que c'est francais?
SUPERLAPIN
ma mere a une clio 2,et depuis quelle l'a (aceter d'ocaz) c'est vrai qu'elle na pas eu trop de probleme, mais celle de mon pere ,une volwagen passat de 90 il a eu a un moment plein de probleme , 2fois le join de culas , +plein de probleme pour demarrer auquel les mecano trouvai pas d'ou sa venait, des probleme de roulement etc.......mon pere aime bien entretenir les epave qui coute la peau du c.l

maintenant que ji pense ,

mais bon c'est peut etre pas une generaliter,car yen a quand meme pas mal qui la trouve bien la golf 3 et la 2
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Non je m'en tape de l'origine de la caisse car faut avouer que certaines françaises sont de bonnes grosses daubes(en deuxieme caisse j'ai une twingo c'est au garage tous les mois en moyenne) mais en caisse fiable à part les clio2 et 306 y'a un tas de japonaises mazda honda toyota qui sont en général excellentes
De toutes façons faut pas écouter les éternels préjugés car ma premiere titine fut une ax (tombeau roulant) bah elle n'est jamais allé au garage de sa vie pour une panne et a toujours démarré au quart de tour alors qu'elle dormait dehors!
Tu sais mon superlapinou ce qu'il te faut c'est pas une vw car c'est plus cher que le reste alors que c'est pas mieux
Moi je te conseil de regarder chez seat ou skoda car c'est les moins cher et certains modeles(pas tous) sont tres fiables car ils sont construit sur des bases VW
Bon maintenant je ne dis pas que ta golf est forcement une épave mais pourquoi payer plus cher quand on peut avoir son équivalent moins cher??hein?
SUPERLAPIN
euhhhh, moi j'ai une ax et elle tombe souenty en panne jla demarre
avec le starter jpeu pas faire autrement et donc elle sencrasse,
et donc tout les 3 moi jui obliger de la poussez car encrassez ,
la semaine derniere j'ai eu une panne et jle laisser sur la route
et ce soir j'ai eu la meme panne apres etre passez au garage et
obliger de la poussez pour finlement la laisser au bord de la route,
donc pas cool,
mon but c'est davoir une bonne caisse fiable confortable a conduire , dans lequel j'ai un minimum de securiter et qui me sifle pas trop dessence donc une diesel ,
le truc c'est quon ma dit que la golf 3 avais une direction assister , ce que japrecie ,es vrai????
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dr.fenderstein
tiens , ben je vais mettre en parallèle ce sujet de superlapinou avec ce qu'il vit dans le topic "drague".
Je sais pourquoi Golf3=> parce que ça pète d'en avoir une quand t'es jeune , surtout première voiture. Sauf que VW c'est super chèr en occaz , désfois j'hallucine quand je vois combien certains vendent la leur. Ensuite 188000km si c'est une essence (et même en diesel) , il y aura des frais , faut pas rêver. Comme pour toute bagnole quoi. Mais comme c'est volkswagen , tu vas payer plus cher les pièces. En passant je tiens à souligner que les révisions skoda et Seat (groupe vW) sont un poil plus cher que les révisions VW , idem pour les pièces.J'ai un pote qui s'est fait…… comme ça.Pas cher à l'achat , par contre à l'entretien…
Sinon il y a les marques françaises (éternelle 205GTI…306 et 106 , j'aime pas Renault , c'est une merde pas possible niveau fiabilité , j'ai des potes qui peuvent en témoigner) et les marques asiatiques supra fiables mais qui souffrent d'un déficit d'image incroyable. donc maintenant , c'est à toi de décider ce que tu recherches : une image et quelques emmerdes , rouler dans la caisse de tout le monde ou risquer de se taper la honte avec une voiture à pile ( sauf que les mecs qui disent ça n'ont JAMAIS roulé dans une RX7 ou RX8 …)
Bah écoute mon lapinou moi je dis économise encore un peu et pour 7500e t'aura une tire neuve et fiable: une logan! c'est mon prochain achat c'est très très moche mais très très fiable
remayz
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    remayz
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sinon si tu peux trouver de la super 5, ça cote quedalle et c'est increvable. la mienne est une GTL 1.1 de 87 achetée a un retraité.. elle faisait a peine 2000 bornes par an ! 600 bornes d'autoroute auront eu raison de la calamine et ma titine fait du 140 en croisiere sans se faire prier.. entretien courant sans plus, et le prix des pieces est ridicule, pas comme chez VW ou la les garages sucrent un max.

si tu veux mon avis, pour une premiere caisse, c'est français :205, super5 (pas R5, tenue de route HS), AX a la limite mais c'est hyper fragile et au premier petit carton elle se plie. les moteurs asiatiques sont très bons aussi.

pour l'exemple, une vieille BM serie 3 decapotable m'est rentré dedans dans un rond point et m'a carrément déplacé la voiture façon mario kart avec un choc a l'arrière.. j'ai eu une rayure sur l'aile et une optique arriere a changer (les ampoules avaient même pas morflé. le gars je lui ai plié son aile et défoncé le phare + pare chocs! solide ces vieilles dames..

crois moi, VW c'est pas une affaire pour un jeune conducteur. en plus ça se vole bien, selon ou tu habites.
dr.fenderstein
LOGAN


Surtout quadn tu vois que d'occaz elles sont plus cher que neuves vu la pénurie , donc l'attrait de cette caisse (son prix???) ne tient plus et c'est plus une mode qu'autre chose.
Sérieusement moi j'ai peur de cette caisse là , parce que son "succès" normalise la situation en France au niveau du smic et de tout ça. Au lieu de se jeter dessus , les gens feraient mieux d'aller la défoncer devant l'élysée pour dire qu'ils n'en veulent pas de cette merde (en passant + 50% en France par rapport à la base d'origine) et qu'ils veulent un meilleur salaire.
dr.fenderstein
remayz a écrit :
sinon si tu peux trouver de la super 5, ça cote quedalle et c'est increvable. la mienne est une GTL 1.1 de 87 achetée a un retraité.. elle faisait a peine 2000 bornes par an ! 600 bornes d'autoroute auront eu raison de la calamine et ma titine fait du 140 en croisiere sans se faire prier.. entretien courant sans plus, et le prix des pieces est ridicule, pas comme chez VW ou la les garages sucrent un max.

si tu veux mon avis, pour une premiere caisse, c'est français :205, super5 (pas R5, tenue de route HS), AX a la limite mais c'est hyper fragile et au premier petit carton elle se plie. les moteurs asiatiques sont très bons aussi.

pour l'exemple, une vieille BM serie 3 decapotable m'est rentré dedans dans un rond point et m'a carrément déplacé la voiture façon mario kart avec un choc a l'arrière.. j'ai eu une rayure sur l'aile et une optique arriere a changer (les ampoules avaient même pas morflé. le gars je lui ai plié son aile et défoncé le phare + pare chocs! solide ces vieilles dames..

crois moi, VW c'est pas une affaire pour un jeune conducteur. en plus ça se vole bien, selon ou tu habites.


Ben euh , n'importe quelle petite caisse des années 80 plie sous l'effet d'un choc important , pas que l'AX. Ta super5aussi je pense , et idem pour une 205…
remayz
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    remayz
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7500 pour une logan c'est du foutage de g****

elle en coute presque moitié moins comme tu l'as dit

une bonne occase vaut plus le coup

et pour le coup de essence VS diesel, quitte a mettre plus d'1€ le litre, autant avoir l'agrément de conduite d'une essence. comme ça il y aura moins de gens qui m'envoient des nuages noirs a tous les feux!

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