Coming out musical

MonsieurMalabar
Il y a des titres qui reviennent comme des références dans les discussions de gratteux et où on est obligé de s'exclamer "Ah ouaiiiii formidable !".

Merde aux bonnes moeurs !

J'ai jamais pu saquer ce morceau de Gary Moore. Déjà j'aime pas le bonhomme, il a une sale tronche, il fait la gueule. J'aime pas son look, son imperméable de flasher.

Et par dessus tout je n'aime pas ce morceau dégoulinant, cette guitare qui pleurniche comme une vieille emmerdeuse, on a envie de lui botter le cul pour qu'elle la ferme.

J'aime pas le son de la gratte, je ne supporte pas ces violons prétentieux et ringards comme un vieil appartement bourgeois. C'est pompeux et TROOOOOP long.

Pour faire passer ce moment désagréable je vous mets un clip aussi pitoyable que le morceau et bien dans l'esprit.

Vas-y Kandide,lache toi !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
crowjane
je l'aurais pas dis comme ça, je te trouve très sévère

mais bon Gary Moore c'est quand même le Richard Clayderman du blues

je vais pas me faire que des amis là
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Superbus c'est de la merde!

Ah ça fait du bien
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
La guitare, globalement, c'est quand même de la merde. Impossible d'avoir un résultat propre.
Bad Monkey
Je suis un gros fan de Gary Moore mais Still got the blues et certains autres morceaux du genre me font royalement caguer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ça me fait penser à Europa de Santana, le truc qu'on a envie d'éteindre.
Garcymoore
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Giorgio82
Les mecs qui jouent du blues.
Ils font un bend et ils tirent une tête d'un vieux qui vient d'avoir un orgasme après 30 ans d’inactivité sexuelle.
Ils font chier avec leur "nan mais tu comprends pour le blues faut avoir l'âme", les mecs se prennent pour des descendants d'esclaves afro-américains avec leurs grattes et les amplis à qui valent une fortune dans leur appart' du XVIème.
Bon, c'est toujours moins pire que le jazz manouche qui n'a strictement pas changé, ni innové, ni changé de répertoire depuis Django.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
stege106
MonsieurMalabar a écrit :
Il y a des titres qui reviennent comme des références dans les discussions de gratteux et où on est obligé de s'exclamer "Ah ouaiiiii formidable !".

J'ai jamais pu saquer ce morceau de Gary Moore. Déjà j'aime pas le bonhomme, il a une sale tronche, il fait la gueule. J'aime pas son look, son imperméable de flasher.

Et par dessus tout je n'aime pas ce morceau dégoulinant, cette guitare qui pleurniche comme une vieille emmerdeuse, on a envie de lui botter le cul pour qu'elle la ferme.

J'aime pas le son de la gratte, je ne supporte pas ces violons prétentieux et ringards comme un vieil appartement bourgeois. C'est pompeux et TROOOOOP long.

Pour faire passer ce moment désagréable je vous mets un clip aussi pitoyable que le morceau et bien dans l'esprit.

Vas-y Kandide,lache toi !

moi j'arrive pas à faire la différence en still got the blues et parisienne...faudrait que je me tape les partoches un de ces 4...
------------

sinon on a tous des artistes/morceaux/ou des genres musicaux reconnus mondialement qu'on arrive pas à apprécier....

moi c'est le reggae ...j'arrive pas à savoir pourquoi...un bon morceau, j'aime bien de temps à autre ...2 morceaux ça passe encore...puis 3 ou 4 je commence à m'irriter et après ça m'est insuportable...comme la country ou les fanfares....

le boss aussi m'énerve...(il me fait penser à dupontel, y compris la voix).

------

mais ça m'arrive aussi dans d'autres domaines, comme le cinéma...j'aime pas les films de la saga du parrain, et la plupart des films de kubrik (orange mécanique, docteur folamour, 2001 et barry lindon m'énervent)....certains Tarantino aussi m'énervent.
Garcymoore
Sinon y a le cannabis qui peut peut être vous aider .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
MonsieurMalabar
stege106 a écrit :

Mais pourquoi tu audit ça

Maintenant je vais voir Bernie à chaque fois que je vais écouter The River.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Très bon topic!

J'ai beaucoup d'exemples personnels, mais les plus flagrants ont déjà été mentionnés

Pour prendre le contre-pied, mais pour moi ça rejoint exactement le même phénomène. C'est le pseudo-snobisme qui fait dire que l'élan original était parfait, génial, pur, naturel, et a été suivi par une décadence, une récupération, une perte d'originalité, etc... comme si le meilleure musique on la chantait dans le ventre maternel et que la suite n'est qu'une longue déterioration.

- The Who: les trois premiers disques sont géniaux, les disques suivant sont de belles merdes!

Je l'ai lu il y a quelque temps ici. Il y a de fantastiques merdes dans les trois premiers disques, et de véritables perles dans les disques suivant, même assez tardifs. Mais il faut se donner la même peine snobinarde en écoutant les trois premiers et les albums suivants. Townsend développe ses capacités techniques de composition et d'arrangement pour mieux exprimer ses idées. Et c'est valable pour tous:

- Pink Floyd: après le départ de Sid, le groupe n'a rien fait de nouveau...

- Elvis après l'armée, etc..

- la musique après 1967, ...
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
stege106 a écrit :

Mais pourquoi tu audit ça

Maintenant je vais voir Bernie à chaque fois que je vais écouter The River.

évidemment c'est une impression que j'ai depuis longtemps...

MIA WALLACE
fabh a écrit :
Superbus c'est de la merde!

Ah ça fait du bien

le topic des gens sourds c'est pas là

sinon :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
m.a.x.o.u.
Perso, j'ai vraiment du mal avec The Great Gig In The Sky de Pink Floyd.
Pourtant j'aime bien Pink Floyd, mais cette nana qui en fait des caisses, je supporte pas.

En ce moment sur backstage...