C'est possible, il te faut deux caméras qui filment séparément la même scène; l'une munie d'un filtre rouge, l'autre d'un filtre vert par exemple. Les deux caméra étant distantes entre elles de l'écartement des yeux. Il y a bien sûr d'autres systèmes. Le mieux est d'aller faire un tour au FUTUROSCOPE de Poitiers; une petite merveille en ce qui concerne la 3D
C'est possible, il te faut deux caméras qui filment séparément la même scène; l'une munie d'un filtre rouge, l'autre d'un filtre vert par exemple. Les deux caméra étant distantes entre elles de l'écartement des yeux. Il y a bien sûr d'autres systèmes. Le mieux est d'aller faire un tour au FUTUROSCOPE de Poitiers; une petite merveille en ce qui concerne la 3D
rien de plus facile, tu achètes 3d studio Max à 500 euros ou mieux Maya à 80000 francs et tu apprends par coeur les manuels de 5000 pages qui vont avec
tu nous montreras le résultat hein
et ouais le futuroscope c'est la seule attraction que j'ai vraiment adoré : la station spatiale internationale filmée en trois dimensions...
c'est halluçinant comme on a l'impression d'y être ( et comment ça nique les yeux la 3d avec les lunettes )
rien de plus facile, tu achètes 3d studio Max à 500 euros ou mieux Maya à 80000 francs et tu apprends par coeur les manuels de 5000 pages qui vont avec
tu nous montreras le résultat hein
impeccable je te tiendrai au courant ^^
ben mon projet tombe a l'eau dun coup ....
L'investissement est énorme, sans quoi, il y a le jeu TOMBRAIDER 4 qui ne coupe pas trés cher et qui comporte un éditeur de niveau en 3D; une bonne approche pour s'initier
L'investissement est énorme, sans quoi, il y a le jeu TOMBRAIDER 4 qui ne coupe pas trés cher et qui comporte un éditeur de niveau en 3D; une bonne approche pour s'initier
Il existe un logiciel très célèbre, connu pour sa qualité (profesionnelle), et connu surtout parce qu' il est GRATUIT. Il est très simple d'utilisation, il s'agit de Blender.
Tu pourras le télécharger à cette adresse : www.clubic.com/telecharger-fic(...).html
Je suis à ton écoute si tu as besoin d'aide sur ce logiciel.