Comment ne pas se faire chier au taff ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
pmbain a écrit :
Bon, aujourd'hui était ma dernière journée de travail aux services techniques de l'hôpital...

Je vais vous arconter la stricte vérité... désolé pour les ames qui seront choquées...

J'arrive avec mon collègue (on est 2 pr rien faire, ça évite de s'emmerder) à 8h25 pr 8 h... Nous discutons pendant une bonne demie heure avec les gens de l'atelier. Nous allons ensuite dormir pendant 1 heure et demiedans un autre local (en piègeant la porte, afin qu'elle nous réveille si un intru (un chef?) tentait de s'introduire!) ...

10h30, nous nous mettons au travail, tout en discutant avec les femmes de ménages et la dame de la cantine, jusqu'à 11h40 ou nous écoutons le discour politique (intérréssant d'ailleurs!) du plombier! Oh! il est midi... à table!

12h30, nous sommes repus, allons faire la sieste!
13h00 si on fuamait une clope? Nous en quémandons une à un patient et nous engageons la conversation.
14h10 le patient est en retard à sa séance de rééducation, nous retournons travailler jusqu'à 14h45, histoire d'être sur d'être parti à l'heure!

c super les fonctionnaires dites dc
aymezic
BiZ a écrit :
Eh ben, je veux pas jouer les rabats joie, mais une mentalite pareille ca me fait vraiment mal...
Sachez que certains cherchent un stage sans jamais le trouver. Qu'un stage c'est fait pour en retirer une experience, et que le jour ou il faudra justifier ce qu'on a fait devant un recruteur qui demandera des comptes sur les 3 lignes que ca prend sur votre cv, ca se verra que vous avez rien branle.
Ce que je te conseille, c'est d'aller voir ton maitre de stage et de lui demander un truc interessant a faire. Sinon, vu que t'es pas utile a l'entreprise et que le stage n'a aucune utilite pour toi, je te trouve bien bete de rester.

tout à fait, je le vois car parfois j'ai des stagiaires, certains font un stage parce qu'il faut en faire un et d'autres s'interessent réellement au stage...
alors c'est sur qu'une tronche de "j'en ai rien à foutre, vivement la fin" CA SE VOIT, ainsi il est fort probable que tu commence par l'archivage et que tu finisses par l'archivage...
Mais bon, question de maturité (attention c pas péjoratif)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
n-jerix a écrit :
pmbain a écrit :
Bon, aujourd'hui était ma dernière journée de travail aux services techniques de l'hôpital...

Je vais vous arconter la stricte vérité... désolé pour les ames qui seront choquées...

J'arrive avec mon collègue (on est 2 pr rien faire, ça évite de s'emmerder) à 8h25 pr 8 h... Nous discutons pendant une bonne demie heure avec les gens de l'atelier. Nous allons ensuite dormir pendant 1 heure et demiedans un autre local (en piègeant la porte, afin qu'elle nous réveille si un intru (un chef?) tentait de s'introduire!) ...

10h30, nous nous mettons au travail, tout en discutant avec les femmes de ménages et la dame de la cantine, jusqu'à 11h40 ou nous écoutons le discour politique (intérréssant d'ailleurs!) du plombier! Oh! il est midi... à table!

13h00 si on fuamait une clope? Nous en quémandons une à un patient et nous engageons la conversation.
14h10 le patient est en retard à sa séance de rééducation, nous retournons travailler jusqu'à 14h45, histoire d'être sur d'être parti à l'heure!

ouais. un peu desesperant quand même mais bon
Keith Richards
Je suis allé pendant quelques temps en stage dans le centre de documentation d'un quotidien très connu en belgique... En gros mon travail consistait surtout à lire le journal et à indexer des articles... je devais être là à 8h pour finir à 16h00... Bon, très vite jme suis rendu compte que y'avais personne avant 9h30... Je prennais le train 1/2 plus tard et j'avais encore le tps de pieuter 1 ptite heure...
Ensuite je lisait le journal tout le matin... à midi je prennais une pose de 1h30 (les autres faisait bien 2h parfois alors, jvais pas me géner non plus) puis après midi, je lisais des bouquins qui trainaient, je surfaits sur le net, j'allait au service video voir des films ou j'allais taper la discut' avec la stagiaire de la rédaction pendant 2 heures à la photocopieuse... comme quoi y'a moyen de bien remplir ses journée!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
pmbain a écrit :

ouais. un peu desesperant quand même mais bon

Le pire dans tout cela.... C'est que là, je vous ai raconté la pire journée, mais normallmement, on travaillait guère plus de 5h 5h30 par jour! Et quand nos supérieurs venaient inspecter notre travail, ils disaient "hé bien, vous avancez vite! ça vous dit un café?...." Notre objectif (vider un local et remplir celui d'a coté) à de plus, été rempli....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur backstage...