Comment ne pas se faire chier au taff ?

Robin2k
  • Publié par
    Robin2k
    le
Bon alors j'ai un gros souci !
Chuis en stage et on me file pas grand chose a faire donc je m'emmerde pas mal
J'aimerais connaitre vos astuces pour pas vous faire chier sachant que g un pc avec le net et que je suis toute la journée dessus.
Vous allez me dire y a plein de trucs sur le net mais bon ca fait quand meme 3 semaines que chuis dessus 7h par jour et a la fin on trouve plus grand chose
Donc proposez vos idées meme si elles sont mauvaises ca aura au moins le mérité de m'occuper pendant que je lis

et pas de réponse style message frustré du mec qui est toujours argneux et qui veut faire par de son aggressivité a tout le monde plz
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
masterjm
Tu télécharges tous les épisodes de 24 et tu les regardes...

Non ne me remercie pas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Robin2k a écrit :
Bon alors j'ai un gros souci !
Chuis en stage et on me file pas grand chose a faire donc je m'emmerde pas mal
J'aimerais connaitre vos astuces pour pas vous faire chier sachant que g un pc avec le net et que je suis toute la journée dessus.
Vous allez me dire y a plein de trucs sur le net mais bon ca fait quand meme 3 semaines que chuis dessus 7h par jour et a la fin on trouve plus grand chose
Donc proposez vos idées meme si elles sont mauvaises ca aura au moins le mérité de m'occuper pendant que je lis

et pas de réponse style message frustré du mec qui est toujours argneux et qui veut faire par de son aggressivité a tout le monde plz

tu t'en vas de ton stage si tu fait rien y remarqueront pas
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Robin2k
  • Publié par
    Robin2k
    le
Lol FuckingJs, c vrai qu'aujourd'hui jpourrais faire ca ca se verrais pas trop, mais apres ca va me ronger... donc jprefere faire acte de présence

et masterjim j'ai pas le son et j'ai déjà vu la saison 1 et 2 de 24h
remarque faut que je réfléchisse a ton idée :p
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi, je suis censé commencer à 8h.. comme il n'y a personne avant 9h, j'arrive à 8h45... et comme personne vient voir ce que je fais... je dors!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Robin2k
  • Publié par
    Robin2k
    le
Lol c interessant ca
Zappaddict
pmbain a écrit :
Moi, je suis censé commencer à 8h.. comme il n'y a personne avant 9h, j'arrive à 8h45... et comme personne vient voir ce que je fais... je dors!!!
malheureux dors pas le matin !! Sinon qu' est ce que tu va faire l' apres midi ??
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
icco a écrit :
pmbain a écrit :
malheureux dors pas le matin !! Sinon qu' est ce que tu va faire l' apres midi ??

Je pête la forme, car je finis à 15h!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
gary.hogst
Photocopie tes fesses...
Quand t'as fini, essaie de trouver les fesses de quelqu'un d'autre à photocopier (ça risque de te prendre pas mal de temps et après hop, hop, ton stage sera fini ! magique non ??)
molodoi
pour ceux qui s'emmerdent, j'ai du taf à leur filer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Robin2k
Merde quand j'y pense g meme pas vu ou étais la photocopieuse, jvais essayer de trouver une secrétaire pour photocopier ses fesses

Et finir a 15h c abusé !!! tu fais koi comme taff ?

lol le jeu des boulettes je sias ce que jvais faire pendant la prochaine heure
gary.hogst
Robin2k a écrit :
Merde quand j'y pense g meme pas vu ou étais la photocopieuse, jvais essayer de trouver une secrétaire pour photocopier ses fesses

Ah oui petite question... falcultative mais quand même...
(mais ça a un rapport avec la photocopieuse)
Tu tiens vraiment à ce stage ???

NB. si tu réussi avec la secrétaire, tu peux passer au level 13: les fesses du boss...
Enfin j'dis ça, j'dis rien...

En ce moment sur backstage...