Comment se faire pousser les cheveux plus vite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Sep 2004, 19:27
Faut que tu joues intensément de la gratte, tu vas voir, sans t'en rendre compte, non seulement, tu auras les cheveux longs mais en plus tu joueras bien de la guitare (peut-être que tu joues déjà bien).
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Lycanthrope a écrit :
Je fume pas, je coupe les pointes de temps à autres (euh c'est à dire toute les ans voire + ), shampoing tout les deux jours, et des cheuveux tout brilliant, bien lisse et jusqu'au milieu du dos en 3ans

dingue ! j'ai eu sa en deux ans lol enfin j'ai les cheveux qui pousse très vite sa m'as toujours etonné je prend à peu près 6 mm par semaine c'est enorme quand y pense
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
heu... c'est une blague??
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
non non je me suis rasé la tete y'as deux semaines et j'ai quasi 1 cm !! Mais y'en a plein de gens comme sa je doit avoir 2 cm de cheveux par mois c'est assez rare pour un europeens mais pou un asiatique c'est assez frequent. (mais je suis français lol)
Je sais que sa parrait enorme mais j'ai eu assez vite les cheveux long et la je voulait tester pendant les vacances et sa été put1 de vite enfin je vais pas m'en plaindre
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
the crow
moi la suis en periode casque!c'est gonflant sa fait that 70's show lol

mais comme quelqu'un la dit la patience finit par payer sa se merite
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi j'ai herité de cheuveuxn typique Espagnol de mon pere c'est gras , ca fait des bouclettes et sa "gonfle" tres rapidement du coup maintenant on m'appelle Mouton et du coup j'me suis coupé les cheuveux
ViVeMeTaLLiCa
ça fait depuis novembre 2002 qu'ils poussent mes cheveaux personne n'en a rien a foutre c normal
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
ViVeMeTaLLiCa a écrit :
ça fait depuis novembre 2002 qu'ils poussent mes cheveaux personne n'en a rien a foutre c normal

Tu fais pousser des chevaux toi?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tu prends une grande inspiration, tu te bouches le nez et tu pousses très fort mais attention aux traces de freinage...

par ici la sortie
Mike Amott
Perso,moi qui ai essayé,mes cheveux poussent plus vite en été car les journées sont plus longues et qu'ils sont exposés au soleil,et quand jles lave pas trop souvent genre tous les 2 3 jours.Sinon essais l'engrai
Werner VW
Les tresses affricaines tirent les cheveux donc ça les allonge un peux. Mais il faut s'en occuper et les nourrire car si tu les laisse a la rasta, il vont être tout cassé.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Tu veux de mes cheveux en attendant?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Plus ca va plus je vois des topics hallucinants, ben pour tes cheveux attends puis c'est tout...
A quand le mec qui va vouloir s'étirer la bite ??....
Franchement...Et on laisse des topics ouvert dans ce genre alors qu'on ferme direct des topics qui auraient pu etre interessant, bref...
psicoblues
Razor a écrit :
Plus ca va plus je vois des topics hallucinants, ben pour tes cheveux attends puis c'est tout...
Franchement...Et on laisse des topics ouvert dans ce genre alors qu'on ferme direct des topics qui auraient pu etre interessant, bref...

tout à fait d'accord...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Razor a écrit :
Je pensais justement à créer ce topic, mais bon en reflechissant, j'ai vite compris qu'elle était déjà assez grosse comme ça...

Non je trouve ça sympa des topics à la con parfois.
Ca met une petite ambiance qui n'est pas prise de tete, c'est toujours mieux que d'avoir pleins de sujet sur la guerre

En ce moment sur backstage...