Comment se faire pousser les cheveux plus vite?

Salutations à vous tous tout d' abord.

Alors je suis en train de me laisser pousser les cheveux(jusqu' aux épaules)mais j' aimerais bien qu' il pousse plus vite!!!Alors connaissez-vous un shampoing(ou un autre truc)qui peut favoriser la pousse des cheveux?

Merci d' avance
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
A part pour les attrapes gogos ce genre de shampoing n'existe pas, désolé.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
patience, patience et encore patience
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
GratteLess
de la crotte de pigeon et du sperme de baleine !! ...des engraits super efficace en somme..

ou alors tu fais rien et t'attends...à toi de voir
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
lamaroufle
Une bonne astuce consiste a se faire des coifures affro..genres tresses, ou coupe a la snoop dogg (désolé)...
ca aere le cuir chevelu, et donc ca pousse plus vite...
mais bon faut supporter le traitement coté visuel...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Probablement une certaine alimentation, je veux dire par là que certains aliments doivent probablement favoriser la pousse des cheveux. Mais faut pas rever...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
traviswalk
lamaroufle a écrit :
Une bonne astuce consiste a se faire des coifures affro..genres tresses, ou coupe a la snoop dogg (désolé)...

Non ça c'est à ne pas faire...J'ai eu des tresses tres fines avec dans chaque tresse 3 fils vert,jaune,rouge tresser avec les cheveux(2 jours de boulot! ),ça rendait tres tres cool mais quand il a fallu les enlever j'avais les cheveux tout casser....
lamaroufle
traviswalk a écrit :
lamaroufle a écrit :

Non ça c'est à ne pas faire...J'ai eu des tresses tres fines avec dans chaque tresse 3 fils vert,jaune,rouge tresser avec les cheveux(2 jours de boulot! ),ça rendait tres tres cool mais quand il a fallu les enlever j'avais les cheveux tout casser....
Ah bon ? Moi ca leur a fait un bien fou...
MadameIrma
Bah didonc...
Moi j'ai le probleme contraire, mes cheveux poussent trop vite, il faudrait que j'aille cher le coiffeur toutes les 2 semaines ! J'avais laisser la touffe pendant 1mois et demi et le résultat était que j'avais les cheveux mi-long deja! mais bon comme j'aime pas trop trop je préfére pas
Zappaddict
MickThomson a écrit :
Salutations à vous tous tout d' abord.

Alors je suis en train de me laisser pousser les cheveux(jusqu' aux épaules)mais j' aimerais bien qu' il pousse plus vite!!!Alors connaissez-vous un shampoing(ou un autre truc)qui peut favoriser la pousse des cheveux?

Merci d' avance
La solution est simple ; recupere un peu d' adn de CmTea
Leon_Mambo
hum on m'a dit une fois que la merde de chevre ou de poule faisait pousser les poils de bite plus vite, peut-etre que ca marche aussi avec les cheveux...

"Les cheveux longs, ca se mérite"
Anonyme
pouet
dittohead
Il y a un moment pour les couper eu égard à la position de la lune... les coiffeurs sont au courant suffit de leur demander. (à priori c'est pas un truc de grand mère )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non cque tu fais c'est que tu te pends par les cheveux (a une porte ou autre) bon c'est douloureux mais on a rien sans rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je fume pas, je coupe les pointes de temps à autres (euh c'est à dire toute les ans voire + ), shampoing tout les deux jours, et des cheuveux tout brilliant, bien lisse et jusqu'au milieu du dos en 3ans
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Faut que tu joues intensément de la gratte, tu vas voir, sans t'en rendre compte, non seulement, tu auras les cheveux longs mais en plus tu joueras bien de la guitare (peut-être que tu joues déjà bien).

En ce moment sur backstage...