Comment se faire pousser les cheveux plus vite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 08 Sep 2004, 23:59
Razor a écrit :
Plus ca va plus je vois des topics hallucinants, ben pour tes cheveux attends puis c'est tout...
A quand le mec qui va vouloir s'étirer la bite ??....
Franchement...Et on laisse des topics ouvert dans ce genre alors qu'on ferme direct des topics qui auraient pu etre interessant, bref...
Je pensais justement à créer ce topic, mais bon en reflechissant, j'ai vite compris qu'elle était déjà assez grosse comme ça...

Non je trouve ça sympa des topics à la con parfois.
Ca met une petite ambiance qui n'est pas prise de tete, c'est toujours mieux que d'avoir pleins de sujet sur la guerre
Sebasthrash
va au toilette et pousse ou sinon concentre toi sur tes cheveux et envoi ton chakra dedan, j'ai essaye mais marche pas arf, en plus qu'il pousse je le perd, je pourrais pas avoir la tignasse tu deth metalleux tant pis ^^
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Et la coupe à la Kerry King, ça met longtemps?

Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Pisse toi sur la tête .

Quoi c'est nul et gras ce que je dis, n'importe quoi franchement, il n'y a rien de plus rafiné :mdr: .

Blagues à part (qui est très nulle d'ailleurs, mais bon moi ça me fait rire), prends ton mal en patience, il n'y a aucun moyen d'aller plus vite, tout ça c'est que des conneries. Chaque personne a un rythme de pousse et il faut s'y faire. Changer ton comportement alimentaire ou je ne sais quoi va peut être améloirer leur qualité mais ils ne pousserront surement pas plus vite.
Et le truc de ce faire des tresses, désolé mais c'est débile, le seul résultat c'est que ça va te niqer les tiffs et là tu vas être véner. Donc attends. Moi j'ai attendu et je n'en suis pas mort.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sebasthrash
ouai faut attendre moi ca fait 1 ans et demi que ca pousse et maintenant ca ressemble a quelque chose, bon par contre je suis rasé sur les côtés ca choqueles mamies mais bon.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai rasé mes cheveux (enfin à 3mm) pendant pres de 1 an, et la ils repoussent plus vite au départ. Je veux dire à chaque fois que je rase, je dois les recouper toujours un peu plus tot ( toutes les deux ou trois semaine), mais c'est juste au debut, ensuite ils poussent lentement. Ca fait un truc du genre : je gagne 1 cm en 1 mois au debut, ensuite c'est 1 cm tous les 3 mois... Ils ont pas une vitesse de pousse constante, il faut donc prendre son mal en patience (mais rien ne t'empeche d'experimenter des techniques, apres c'est à tes risques et périls )
Emualynk
Pour que tes cheuveux pousse vite suffit que tu les coupe pas
Sinon j'ai entendu parler d'une méthode où il faudrait réunir 10 statuettes pour les enrouler dans du jambon et qu'un gnome unijambiste danse autour.

Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Naruto a écrit :
Sinon j'ai entendu parler d'une méthode où il faudrait réunir 10 statuettes pour les enrouler dans du jambon et qu'un gnome unijambiste danse autour.

N'importe quoi.... c'est un nain pas un gnome !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
AnGeL_Of_SiN
Naruto a écrit :
Pour que tes cheuveux pousse vite suffit que tu les coupe pas

chouette des références pis il faut que ce soit la pleine lune si jme rappelle bien... bon un modos peut fermer le topic sivouplait?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cypher6
ben non , pas fermer , pourquoi vous ete si stresser de fermer les topic , arf
Moi je dit pour accelerer la pousse c de bien les couper(pour eviter les fourche )
eux moi plus de prob j'ai des rastas de 60cm de long
[ESP f'king noise club]
Stratocasteur
MDR, il avait la classe
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Dans de Seasons in abyss il est encore plus poilu
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rasalghul
1 fois que t'a 1 peu de cheuveux, tu les atache à 1 barre et te laisse pendre 1h par jour.....
traviswalk
La seule méthode valable est de se faire mettre des rajouts...si c'est bien fait et que tu n'as pas la patience d'attendre c'est la seule solution...
nesquick
3 choses pour avoir les cheveux longs (et pour que ça fasse beau):
- déja il ne faut pas qu'ils soient troooop long, mi-long c'est parfait (maxi jusqu'au épaule) ça donne un style "bogosse", un peu à l'italienne, à la Totti ou Maldini. ça le fait quoi.
- ensuite il faut avoir une bonne qualité de cheveux. et sur ça soit on a de la chance (cheveux bien souples comme moi, le même genre que Totti ) soit on en a pas (cheveux crépu, rèches, tout bouclés et tout secs).
-enfin quand tu as les cheveux longs il faut savoir s'habiller de manière à les faire ressortir, faut pas s'habiller comme un sac poubelle sinon ça fait moche, ça fait celui qui se néglige ou alors ça fait grunge. c'est pas beau du tout. Il faut que ça fasse stylé. un peu comme Tom Cruise dans mission impossible 2, ou bien les Stars du foot italiens, dans ce style la. IL FAUT EGALEMENT ESSAYER D'ETRE BIEN RASE SINON CA FAIT HOMME DES CAVERNES.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."

En ce moment sur backstage...