Bonjour,
J'ai énormement de mal à aborder ce sujet, qui concerne ma vie privée, mais je ne sais pas trop a qui en parler (j'en ai déja parler a mes amis mes plus proches, mais il n'ont jamais été confronté à cela), alors je vais tout de même essayer, en esperant avoir du soutien et des conseils de votre part a tous.
Voila, depuis maintenant 5ans, ma mère vit avec un cancer : la premiere année, il s'agissait d'un cancer du sein, puis il y a eu de l'amélioration, et durant 2ans, tout allait bien, son cancer semblait etre guérie!!!mais, il y'a maintenant 2ans de cela, son cancer a repris, et a atteint le foie. Depuis elle subit un traitement très dur (chimiothérapie, radiothérapie...etc).
Très recemment, elle a commencer a avoir quelques troubles de la memoire, et des problèmes pour marcher et pour communiquer, a cause de la radiothérapie semblerait-il. Elle a donc du etre internée dans une clinique, car il n'était évidement pas question de la laisser seule a la maison avec moi au lycée, mon frere au travail sur paris, et mon père au travail a 45min de la maison.
Mon père en rentrant aujourd'hui de la clinique me dit qu'il a vu le medecin de ma mere. Le medecin a clairement dit qu'il ne restait plus beaucoup de temps a ma mere (quelques semaines peut-etre).
J'aurai aimer avoir des témoignages, des conseils... pour vivre ca... situation que j'ai déja actuellement beaucoup de mal a vivre!!!
Je vous remercie infiniment
a+