Comment vivre ca?

Rappel du dernier message de la page précédente :
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 29 Sep 2004, 09:54
Bonjour,

Il te faut beaucoup de courage pour supporter ta souffrance, ce que tu vis est très dur et il n'y a rien qui puisse réellement soulager une telle souffrance. Il faut que tu en parles avec des personnes qui savent écouter.

Moi j'ai perdu mon frère ainé il y a 2 ans il était né avec un Spina Bifida et de multiple problème, il a vécu jusqu'à l'age de 31 ans.

Quand il est parti je me suis tourné vers des personnes extérieures à la famille qui ont su m'écouter parler de mes souffrances avec l'intelligence de ne parfois rien dire juste prendre ma main et me comprendre. (C'était un psychologue avec qui je suis ami à présent mais ça peut-être n'importe qui, il suffit de trouver)

Il y a une vie après la mort pour ceux qui restes et une vie pour ceux qui meurent dans le coeur de ceux qui restent.

Alors je ne te dirais rien de plus, je te comprends et je te "tiens la main".
scritch1
je ne connais pas ca mais tu as tout mon soutien, donne le plus d'amour que tu pourras a tes proches, mais ne te sens pas coupable si parfois tu préfères rester seul, ne t'enfermes pas dans la déprime, c'est tout ce que je peux te conseiller, si jamais tu souhaites parler et que tu ne sais pas a qui tu sera le bienvenu, même si on ne se connait pas cela ne pose pas de probleme.
courage a toi

amicalement
caca
Mammouth
Bonjour...
J'ai pas le courage de lire tous ces posts, j'ai déjà les larmes aux yeux rien qu'en lisant les deux première pages... Ma mère a eu aussi un cancer du sein, elle s'en est à priori pas mal remise mais comme elle n'est pas à l'abri d'une rechute... Tout ça pour te dire que je crois que je comprends ta douleur et que je suis de tout coeur avec toi. La vie est pas toujours belle, il y a plein de trucs pourris, même... Mais il faut te battre et passer ces moments difficiles, il faut que tu vives ! Il te reste plein de choses merveilleuses à vivre, dont sans doute la plus belle est d'avoir des enfants alors efforce-toi de ne pas voir le monde d'une manière trop noire. Je sais à quel point c'est dur de perdre un proche, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais énormément mais avec le temps tout finit par passer. J'espère que ta mère va guérir et que tout ira pour le mieux. Si ce n'est pas le cas... Courage, accroche-toi, pense aux belles choses qui t'attendent plus tard, pense au merveilleux sourire de l'enfant que tu auras, pense à tes amis, pense à tout ce que tu aimes.
En esperant t'avoir aidé d'une quelconque manière,

Antoine
...... Ou pas.
Mister Bruce
Salut,

Je te soutiens à 2000%, c'est pas cool de voir un camarade zicos dans cette posture !!

Mais dis-toi un truc, certainement ta mère veut que tu vives pleinement ta vie même sans elle, alors reste fier et fait face à la maladie !!

Bon courage et j'espère à bientôt pour des sujets moins triste !!!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
murderknot
Je vous remercie tous infiniment de votre soutiens!!
Cela me fais plaisir!!!
Encore une fois Merci a tous!!
a bientot
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hmmmm.....

Yep, courage...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tanaele
je ne vais pas te raconter ma vie mais je veux juste te souhaiter bonne chance et beaucoup de courage pour la suite... il en faut.
Signature inutile. =)
damdahu
je voulai pas voir le topic augmenté de "message vu" et stagner sans que personne réponde...

C'est vrai que c'est difficile de trouver les mots qui aident dans une situation pareil et que c'est d'autant plus délicat lorsqu'on ne connait pas la situation soi meme et qu'on ne connait pas personellement les personnes concernées...
En tout cas ca m'aurait fait mal de pas faire un petit post tout modeste pour te soutenir meme si, comme tout le monde, je trouve pas vraiment les mots pour réussir a te réconforter...

En quelques mots bon courage a mon avis tout le monde ici ne peut que te soutenir humblement...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Skinner
Encore une fois : courage!!

En ce moment sur backstage...