Bonjour...
J'ai pas le courage de lire tous ces posts, j'ai déjà les larmes aux yeux rien qu'en lisant les deux première pages... Ma mère a eu aussi un cancer du sein, elle s'en est à priori pas mal remise mais comme elle n'est pas à l'abri d'une rechute... Tout ça pour te dire que je crois que je comprends ta douleur et que je suis de tout coeur avec toi. La vie est pas toujours belle, il y a plein de trucs pourris, même... Mais il faut te battre et passer ces moments difficiles, il faut que tu vives ! Il te reste plein de choses merveilleuses à vivre, dont sans doute la plus belle est d'avoir des enfants alors efforce-toi de ne pas voir le monde d'une manière trop noire. Je sais à quel point c'est dur de perdre un proche, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais énormément mais avec le temps tout finit par passer. J'espère que ta mère va guérir et que tout ira pour le mieux. Si ce n'est pas le cas... Courage, accroche-toi, pense aux belles choses qui t'attendent plus tard, pense au merveilleux sourire de l'enfant que tu auras, pense à tes amis, pense à tout ce que tu aimes.
En esperant t'avoir aidé d'une quelconque manière,
Antoine
...... Ou pas.