Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment voyez-vous le futur de l'humanité ?

Redstein
Un daubic léger et sans prétention pour combattre la torpeur de ce mois d'août caniculaire : sauf catastrophe climatique annoncée, croyez-vous que l'humanité ait un futur en dehors des bullshit jobs, de la consommation et de la procréation ?

Comment voyez-vous ce futur ? Stagnation intellectuelle et humaine, soit le modèle actuel ? Idiocratie ? Révolution transhumaniste/post-humaine ? Retour aux cavernes ?



https://www.questionableconten(...)=4579
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
No futur ...

Tu regardes Mars c'est la terre dans 200 ans ....oui je sais suis trop optimiste
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 04 Aug 21, 14:01
PierredesElfes a écrit :
No futur ...

Tu regardes Mars c'est la terre dans 200 ans ....oui je sais suis trop optimiste




Mais pas du tout! On évolue vers un climat plutôt comme Vénus. C’est quand même un peu plus chaud.
Bonjour les trolls
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raym
    le 04 Aug 21, 14:24
50% de population en moins dans 20 à 30 ans ....On aura recours aux animaux pour se déplacer ....Les Riches iront encore en vacance dans l'espace...? C'est moins sûr ...Enfin , c'est pas moi qui le dit ...Mais BFM et ses experts , les mêmes qui vous soignent dans les hôpitaux.....? Et un futur Président Médecin....Bon , on en a déjà un , qui m'a pas de Diplôme....mais qui donne des cours de Médecine sur TIK Toqué...aux Étudiants.... !
AethelBridd
C'est le topic de la clairvoyance précognitive ? Je vois le futur de l'humanité... non en fait je ne vois rien, vous avez fait fuir les esprits. Ce sera 50 euros chacun. Merci

Quand tu parles de futur, tu parles de quelle échéance ? 1 minute, 1 an, 1 siècle, 1 millénaire, autre ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Aug 21, 17:17
Le chaos et la guerre civile autour de la prochaine élection présidentielle, au plus tard le jour même. On se battra pour une bouteille d'eau, une boite de raviolis, un bidon d'essence ou une plaquette de paracétamol…
Invité
Zorzi a écrit :
Le chaos et la guerre civile autour de la prochaine élection présidentielle, au plus tard le jour même. On se battra pour une bouteille d'eau, une boite de raviolis, un bidon d'essence ou une plaquette de paracétamol…
ça a déjà commencé, les gens se battent pour un pot de nutella
Blow Up
Le futur c'est évidement le Grand Soir qui approche. D'ici quelques mois on va pouvoir pendre les patrons et les actionnaires avec les tripes des notaires, des banquiers et possesseurs de Gibson LP custom shop table flammekueche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Les milliardaires ont déjà répondu à la question. Se barrer dans l'espace pour recommencer ailleurs (de la même façon foireuse évidemment). Très probablement en laissant sur place 99,999 % de la population.

Et je ne leur jette pas la pierre. A un moment, l'homme devra se regarder dans un miroir et accepter qu'il n'est qu'un animal/prédateur/parasite de plus, une nouvelle sorte de nuée de sauterelles qui ravage une région et va ensuite ravager la suivante. Jusqu'à ce qu'une autre espèce lui rappelle qu'on est jamais au sommet de la chaîne alimentaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Les milliardaires ont déjà répondu à la question. Se barrer dans l'espace pour recommencer ailleurs (de la même façon foireuse évidemment). Très probablement en laissant sur place 99,999 % de la population.

Et je ne leur jette pas la pierre. A un moment, l'homme devra se regarder dans un miroir et accepter qu'il n'est qu'un animal/prédateur/parasite de plus, une nouvelle sorte de nuée de sauterelles qui ravage une région et va ensuite ravager la suivante. Jusqu'à ce qu'une autre espèce lui rappelle qu'on est jamais au sommet de la chaîne alimentaire.
Réponse: Elysium, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Blade Runner, Avatar,...
La liste est longue.

Sinon, remise en perspective:
&ab_channel=ConservationInternational
AethelBridd
Kandide a écrit :
Réponse: Elysium, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Blade Runner, Avatar,...
La liste est longue.

... Brazil, Soylent Green...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Zorzi a écrit :
Le chaos et la guerre civile autour de la prochaine élection présidentielle, au plus tard le jour même. On se battra pour une bouteille d'eau, une boite de raviolis, un bidon d'essence ou une plaquette de paracétamol…
ça a déjà commencé, les gens se battent pour un pot de nutella
Ou pour du PQ
Kandide
FreoBridd a écrit :
Kandide a écrit :
Réponse: Elysium, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Blade Runner, Avatar,...
La liste est longue.

... Brazil, Soylent Green...
casseoreille
Nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de l'humanité!

L'Homme aura fortement contribué aux pollutions de l'air, de l'eau, et des sols, il va connaître quelques décennies d'une vie très dure avec les pandémies, les sécheresses, les canicules, et les catastrophes de plus en plus impressionnantes et destructrices!

Cette fin est inexorable, on en voit les prémices tous les jours, avec des faits divers qui s'amplifient, et qui perturbent de plus en plus l'existence même de l'Homme sur cette terre qu'il aura complètement négligée, usée, exploitée, et détruite par ses négligences et son inconscience!

En ce moment sur backstage...