Complètement blindé au boulot vous faites comment vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 24 Sep 2004, 18:27
un ptit chewing gum et c'est parti pour 2h de sport bien marrante

... je suis sérieu maintenant (pendant les cours) plus trop le choix...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
DOCTOR D
Moi j'aimerai bien etre paf en ce moment, ça me ferait oublier que je n'ai rien a faire du tout en ce moment au bureau

C'est ça je vais organiser un pot lundi, ça m'occupera ma journee
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
zgergman
pour l' haleine, tape toi un bon bicky frites apres ta torche (les belges me comprendront) et pour les yeux, tu peux trouver en pharmacie des gouttes qui evitent que les yeux soient rouges
ca marchait bien a l'ecole

si apres ca va pas mieux bin......
rasalghul
après le topic de ceux qui postent pendant le boulot, le topic des mecs bourrés au boulot, elle est belle la france, je vrais vraiment finir par faire mon topic sur le medef!!
fenderjeff
faut assumer!
l'an dernier, je marchais plus tres droit apres le repas de Noel au bahut, y a bien fallu assurer et ça s'est bien passé. en plus le proviseur avait capté que j'etais pas clair
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rasalghul
fenderjeff a écrit :
faut assumer!
l'an dernier, je marchais plus tres droit apres le repas de Noel au bahut, y a bien fallu assurer et ça s'est bien passé. en plus le proviseur avait capté que j'etais pas clair

DELINQUANT, J'APELLE LES FLICS!!
rasalghul
fenderjeff a écrit :
t'inquiete pas, j'etais pas torché, juste de bonne humeur!

c'est ce qu'on dit,
pour ma part jamais d'alcool, pas de cigarettes et beaucoup de sport, même pas une petite goutte de vin de temps en temps, juste 1 ou 2 bière devant un match de foot, c'est pas beau ça?
vous m'avez cassé le morale, tous des alcoliques et moi qui croit encore en l'avenir de mon pays, jmen vais prendre un peu de coke pour me consoler.....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
korma a écrit :
C'est con mais j'ai une super bonne capacité de resistance à l'alcool, c'est con !

c'est bon alors : le directeur est bourré avant toi!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
korma a écrit :
Qiand vous êtes à un pot et que vous picolez trop, vous faites comment surtout quand c'est au boulot ?

Ben on rentre tous chez nous, de toute façon on ne fera rien de bon, alors pourquoi rester au boulot??

Ced777
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
franchement l'alcool est une plaie de notre époque. je m'explique:

étant étudiant en licence, ça fait la troisième année que je cotoie régulièrement les mêmes profs. un mercredi soir on fête l'anniv d'un pote, ça commence a 20h chez le gars ... résultat ? bien bien joyeux, merci les vodka-pomme ! jusque là, ça va encore, on titube, on réveille la ville en se marrant, en se mangeant les vitrines etc... on arrive dans un bar et on se lamine aux tek-pafs (6/7 chacun), tout va on ne peut mieux ! on voit trouble, on se marre comme des tarés pour pas grand chose etc... jusqu'au moment ou ma prof de gestion de production s'amène avec son mari pour prendre la température du bar

voyant ça, je dis a un pote de changer de place avec moi pour pas qu'elle me capte complètement défait, et durant cette manoeuvre je trébuche sur le sac à main d'une copine et me rétame la tronche sur la chaise...tout le monde était entrain de mater la scène, hilarité générale et ma prof ne savait pas trop quoi penser (pitié, outrage, hilarité, consternation...) en me regardant. je la salue et m'allume une clope pour passer à autre chose. elle est partie avant nous, et je ne pouvais pas repenser à la scène précédente, donc on continue la soirée ... rock'n'roll !!!!

après fermeture du bar : boite de nuit ! cours à 8h le lendemain, mais rien a foutre, ce soir c'est dawa time ! je vous passe le nombre de consommations ainsi que mon état déplorable, et nous rejoignons un appart ou nous allons passer la nuit. il devait être 5h, je devais me lever à 6h30, donc je n'ai pas dormi, j'ai joué de la gratte au radar puis je suis parti en cours. à 8h j'étais dans le gaz, mais en allant au cours suivant je prend conscience que j'ai .... évidemment ... gestion de production ! déprimé, les yeux pétés, encore 2 grammes dans chaque veine, j'attaque le cours en ne voulant pas me faire remarquer jusqu'à la fiche de présence et le compte d'élève. c'est là que ma prof (que j'ai consterné la nuit précédente) sort devant tout le monde : "Mr XXX , si vous ne vous sentez pas bien, passez à l'infirmerie, ils vous remettront d'applomb". évidemment toute la promo me regardait, et depuis ce jour je n'ai cessé de passer pour un défonçard né, et le regard de ma prof est toujours pas très amical.

cette anecdote pour dire qu'il vaut mieux éviter de se forcer à bosser après une cuite, car lutter contre sa volonté ça n'apporte rien de bon, mais alors vraiment rien ... ... et les sacs à main non plus
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ca m'est arrivé une ou deux fois d'être pêté comme un coin après un pot au boulot, mais bon, la ou je bosse ya tellement de beauffards ivrognes que personne considère ca mal......de toute manière les vendredi AM on ne fout jamais rien ou presque.....c'est-y pas beau de bosser dans la fonction publique?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Unicorn
peux pas, j'utilise la bagnole
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
y a-t-il souvent des pots sur les lieux de travail ? a la fac ça pourrait etre tous les jours, dans l'herbe avec un pack de 'nouses etc .... mais au boulot je me pose la question
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
reg69 a écrit :
franchement l'alcool est une plaie de notre époque. je m'explique:

étant étudiant en licence, ça fait la troisième année que je cotoie régulièrement les mêmes profs. un mercredi soir on fête l'anniv d'un pote, ça commence a 20h chez le gars ... résultat ? bien bien joyeux, merci les vodka-pomme ! jusque là, ça va encore, on titube, on réveille la ville en se marrant, en se mangeant les vitrines etc... on arrive dans un bar et on se lamine aux tek-pafs (6/7 chacun), tout va on ne peut mieux ! on voit trouble, on se marre comme des tarés pour pas grand chose etc... jusqu'au moment ou ma prof de gestion de production s'amène avec son mari pour prendre la température du bar

voyant ça, je dis a un pote de changer de place avec moi pour pas qu'elle me capte complètement défait, et durant cette manoeuvre je trébuche sur le sac à main d'une copine et me rétame la tronche sur la chaise...tout le monde était entrain de mater la scène, hilarité générale et ma prof ne savait pas trop quoi penser (pitié, outrage, hilarité, consternation...) en me regardant. je la salue et m'allume une clope pour passer à autre chose. elle est partie avant nous, et je ne pouvais pas repenser à la scène précédente, donc on continue la soirée ... rock'n'roll !!!!

après fermeture du bar : boite de nuit ! cours à 8h le lendemain, mais rien a foutre, ce soir c'est dawa time ! je vous passe le nombre de consommations ainsi que mon état déplorable, et nous rejoignons un appart ou nous allons passer la nuit. il devait être 5h, je devais me lever à 6h30, donc je n'ai pas dormi, j'ai joué de la gratte au radar puis je suis parti en cours. à 8h j'étais dans le gaz, mais en allant au cours suivant je prend conscience que j'ai .... évidemment ... gestion de production ! déprimé, les yeux pétés, encore 2 grammes dans chaque veine, j'attaque le cours en ne voulant pas me faire remarquer jusqu'à la fiche de présence et le compte d'élève. c'est là que ma prof (que j'ai consterné la nuit précédente) sort devant tout le monde : "Mr XXX , si vous ne vous sentez pas bien, passez à l'infirmerie, ils vous remettront d'applomb". évidemment toute la promo me regardait, et depuis ce jour je n'ai cessé de passer pour un défonçard né, et le regard de ma prof est toujours pas très amical.

cette anecdote pour dire qu'il vaut mieux éviter de se forcer à bosser après une cuite, car lutter contre sa volonté ça n'apporte rien de bon, mais alors vraiment rien ... ... et les sacs à main non plus

t'assume rien quoi !

En ce moment sur backstage...