Nausikaa Special Cool utilisateur #135 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:02 Moi j'adore les korn-quillettes !!! Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
MarinaM Custom Méga utilisateur #136 Publié par MarinaM le 28 Avr 2005, 22:07 je crois que c'est un topic sans fin (enfin j'espère) ou pourront venir les guitareux.com plein d'imagination (mon rêve fou (non non c'est une les paul double cut plus rouge)) In Dub
dégolas Custom Cool utilisateur #137 Publié par dégolas le 28 Avr 2005, 22:09 je viens de me kornnecter et je vois que ce topicàlakorn n'est pas enkorn férmé. . c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nausikaa Special Cool utilisateur #138 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:10 Metallina, pour te changer des raviolis je te conseille un bon korn-don bleu !!! Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
MarinaM Custom Méga utilisateur #139 Publié par MarinaM le 28 Avr 2005, 22:11 Nausikaa a écrit :Metallina, pour te changer des raviolis je te conseille un bon korn-don bleu !!! non mais j'ai plus faim la, avec la platée de raviolis, le sandwich jambon-fromage, et le yaourt fraise (je sais je mange pas équilibré... ) In Dub
Eikichi Custom Ultra utilisateur #140 Publié par Eikichi le 28 Avr 2005, 22:12 et pourquoi pas un peu de Korned beef accompagné de Korniandre?
Nausikaa Special Cool utilisateur #141 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:13 wolffy a écrit :et pourquoi pas un peu de Korned beef accompagné de Korniandre? Ben avec ça si tu finis pas dans le korn-billard... ?: ?: ?: :V1 :V1 :V1 Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
MarinaM Custom Méga utilisateur #142 Publié par MarinaM le 28 Avr 2005, 22:13 Bon la y en a marre de vos blagues a la Korn !!! In Dub
Nausikaa Special Cool utilisateur #143 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:17 Quoi, elles sont excellentes nos vannes !!! Mé heuuuu !!! Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
Nameless Custom Méga utilisateur #144 Publié par Nameless le 28 Avr 2005, 22:19 J'comprends pas pourkoi ce topic est encore ouvert!!... ... Je pense que les modos sont devant un choix Korneillien...
Nausikaa Special Cool utilisateur #145 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:21 Oui, mais à mon avis ce topic va bientôt passer à la korn-beille... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
MarinaM Custom Méga utilisateur #146 Publié par MarinaM le 28 Avr 2005, 22:22 Nausikaa a écrit :Quoi, elles sont excellentes nos vannes !!! Mé heuuuu !!! c'était pour faire une vannes, bien sûr qu'elles sont excellentes les blagues (et surtout excellemment connes :-D) In Dub
Eikichi Custom Ultra utilisateur #147 Publié par Eikichi le 28 Avr 2005, 22:22 ne vous dékournagez pas!!!
Nausikaa Special Cool utilisateur #148 Publié par Nausikaa le 28 Avr 2005, 22:24 Avant j'ai fait prendre un bain à ma chèvre, je lui ai bien frotté les korn... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
dégolas Custom Cool utilisateur #149 Publié par dégolas le 28 Avr 2005, 22:26 "ne vous dékournagez pas!!!" " ouais celle là elle est pas terrible mais ça le fait quand meme :lol [/quote] c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Eikichi Custom Ultra utilisateur #150 Publié par Eikichi le 28 Avr 2005, 22:28 en écoutant un peu de hardkorn?