Concours KoRn

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
En participant a plusieurs topics dans lesquels le mot KoRn apparaissait fréquemment, j'ai remarqué une effervescence possible des blagounettes débiles contenant ce mot ; mes créations (pour le moins nulles) :
-ma corne m'use (issu de l'indéfinissable kornmuse)
-pop-korn

A vous de jouer, a placer de préférence avec une petite histoire introduisant le terme.

PS : pour les modos qui me demanderaient le but de ce topic (qui n'est absolument pas de freeposter), je dirais que cela fait travailler la gymnastique intellectuelle.

Pas de honte, tous dans le meme lot de connerie !!!
In Dub
DewRPlane
"Jonathan Davis a été arrété pour viol et assassinat de la très plebiscitée Pamela Anderson. De petits plaisantins on noté au marqueur indelebile sur la façade de la demeure de Jonathan : koRnichon."

J'avoue! J'AVOUE!

C'est pire que nul, c'est dans un absolue, completement pourri (je ne comprends pas non plus mes propres termes, je pense que ça devient serieusement grave...)

Bon ben en attendant mieux!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
SweY a écrit :
"Jonathan Davis a été arrété pour viol et assassinat de la très plebiscitée Pamela Anderson. De petits plaisantins on noté au marqueur indelebile sur la façade de la demeure de Jonathan : koRnichon."

J'avoue! J'AVOUE!

C'est pire que nul, c'est dans un absolue, completement pourri (je ne comprends pas non plus mes propres termes, je pense que ça devient serieusement grave...)

Bon ben en attendant mieux!

ha nan, la moi je dis bravo!!! j'aime bien
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
SweY a écrit :
lol serieux?

je pense pas, c'est pas un topic sérieux
In Dub
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
SweY a écrit :
lol serieux?

a mais que oui!! je ne suis pas faux cul môssieur!! j'aime bien l'humour lourd et con
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Après le forum de guitariste.com, venez tous hurler votre passion sur le forum de korn-de-brume.com

olala putain qu'est-ce qu'elle est lamentable celle la
In Dub
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
SweY a écrit :

ok on est fait pour s'entendre

copaing
DewRPlane
Dans les propos du president de la tres grande marque de cereales Kellogg's, on apprend que celui-ci est un veritable fan du non moins prestigieux groupe korn :

"Je suis un veritable fan, dans ma cambre j'ai mile et un poster de jonathan et ses amis, j'ai egalement un nombre incalculable de figurines des membres du groupe avec leur instrument! Korn est une immense vague, un raz de marée qui a boulversé ma vie. Le départ de "Head" m'a beaucoup touché, c'est pourquoi je desire lui rendre un petit hommage en distribuant l'integralité de mes figurines dans mes nouvelles cereales : koRn-flakes"

Haha je sais elle etait inevitable celle la!
MarinaM
Un nouveau steak chez Hippopotamus : le korned-beef

In Dub
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
SweY a écrit :
Dans les propos du president de la tres grande marque de cereales Kellogg's, on apprend que celui-ci est un veritable fan du non moins prestigieux groupe korn :

"Je suis un veritable fan, dans ma cambre j'ai mile et un poster de jonathan et ses amis, j'ai egalement un nombre incalculable de figurines des membres du groupe avec leur instrument! Korn est une immense vague, un raz de marée qui a boulversé ma vie. Le départ de "Head" m'a beaucoup touché, c'est pourquoi je desire lui rendre un petit hommage en distribuant l'integralité de mes figurines dans mes nouvelles cereales : koRn-flakes"

J'avais pas osé la faire de peur d'avoir l'air très bête....
pour la peine, je te mets un point pour la prise de risque
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Eikichi
une fois j'ai vu a la télé la vidéo d'un mec qui s'était fait enkorné par un taureau. Il aurait pas du prendre le taureau par les korn. quel kornard ce mec!
DewRPlane
Shaka a écrit :
SweY a écrit :

J'avais pas osé la faire de peur d'avoir l'air très bête....
pour la peine, je te mets un point pour la prise de risque

MDR mais je t'en prie lache toi!! :-d
MarinaM
je sens que le topic dégénère fortement
In Dub

En ce moment sur backstage...