JE N'INCLUS PAS LA CARTE SON TOP NOTCH DANS LES 300E ! ça me paraissait franchement évident , 300 euros , c'est a peine le prix de la carte son seule
Puis j'aime votre application a prouver par A+B que je suis irréaliste , si ça en branche plus d'un de m'annoncer en insistant bien lourdement sur la carte son TOP NOTCH et la SUPER WEBCAM (çà coute 30 euros une webcam HD , faut arrêter ... ) que j'ai eu tort d'avoir un espoir et de vouloir faire quelque chose ... je répondrai que celui qui ne fait rien ne s'expose peut-être pas a la critique , mais ... ne récoltera rien
et pour citer le poète , quand on se fait chier on déballe un peu sa merde et y'en a ici qui en ont des pleins cam'tars
(logitech 270 pour la webcam , et elle filme avec une qualité sympa si on en croit les tests sur youtube . néammoins je crois me prendre un toshiba camileo en fin de compte , bien plus cher mais moins dépendant de l'ordinateur)
M'enfin j'avais posté ça :
Citation:
En fait , je dois même pouvoir me démerder avec mon pc portable actuel . Il n'est pas terrible mais il fonctionne sous Ableton & co ...
parce que si c'est pour craquer 300 euros pour une bouse , autant garder ma bouse actuelle .
Ce serait bien de lire mes posts
btw,j'ai tourné 6 ans sur carte son ASROCK et mon ordi tournait 24/24 donc , euh , mouais . A la fin par contre c'était vraiment la merde (et même au départ mais disons que c'est assez fiable , quand même)
Dernier point , j'ai qu'a trouver un vieux serveur bi-xeon d'occasion , avec un peu de chance ça pourrait le faire ...