Citation:
Comment je peux me monter une config PC a moins de 300 euros ...
avec l'écran ?
je faisais ça ,ado ,mais là je suis paumé . Donc va falloir m'aider a trouver un ensemble carte mère + processeur + mémoire + alim' performant !
(j'ai déja un boitier , deux disques durs : un IDE de 160 go et un SATA de16 GO ... et une vieille alim LC power de 400w je crois , vous pensez qu'elle sera assez burnée ? )
et bien sur , il me faut un écran , une webcam de bonne voire très bonne qualité et un clavier silencieux et confortable ...
tant qu'on y est , il me faut une carte son PCI top-notch (béh ouais ! là , niveau latence , on est plus en USB ! ) , et le système tournera soit sous XP soit windows 7 , ou peut-être même Mac OS X (bouhahaha , un hackintosh quoi , j'ai toujours eu envie de tester)
Et il sera accompagné d'un enregistreur 8 pistes numérique pour faire des prises en dehors du studio , et de 4 micros style SM57 .
NOTE : depuis quand les micros , l'enregistreur et même la carte son sont inclus dans le budget ? y'a marqué config PC avec écran , donc je cherche juste la config PC avec l'écran !! pour la carte son je sais quoi prendre d'ailleurs .
Je ne pense pas changer d'ordi avant un bail (ni changer les soft dessus) alors faut que l'ensemble soie silencieux , solide , durable , et ne chauffe pas trop ... et avoir soit un bi-proc'(ça m'étonnerait mais bon) soit un dual-core .
4) vaut mieux pas être fauché ou paumé ici , parce que certains s'appliqueront alors a te prouver par A+B pendant des plombes que tu avais tort , en insistant très lourdement en fait .
5) de toute façon , je verrai ce que je ferai .
6) topic résolu , donc plus la peine de poster ! je ne lis pas les réponses ...