Born to run a écrit :
Teurgoule a écrit :
j'avou je déteste les flics cons, les Crs ( SS ) cons, les gars dla Bac cons etc.... et malheureusement la majoriter sont dans ce cas...
comme qui dirait tan que les gardiens de la paix me la foutent...
en tant que fils et frère de flic et notament d'anciens gardiens de la paix pour qui le "lot commun" et quotidien est fait d'insultes, de menaces de morts sur sa personne et sur ses enfants, de crachats, de coups parfois, j'ai vraiment du mal à tolèrer ce genre de propos...
c'est sûr c'est tellement plus "in" et "rebelle" de dire "nique la police" que d'essayer un peu de comprendre leur métier...
Oui je suis tout à fait d'accord: pour moi dire tous les arabes sont des voleurs et tous les flics des cons c'est du même acabit.
Mais c'est vrai que je ne suis pas pour cet article: certains flics déconnent sevère (ce sont peut etre des minorités mais ils sont là): je me suis faite arrétée pour sens interdit alors que j'étais dans le bon sens: 10 minutes à leur faire comprendre au flics que j'étais dans le bon sens
c'était suréaliste
- mais mademoiselle c'est un sens unique
- ben oui
- ben alors!!
- ben alors j'étais dans le bon sens du sens unique
et ils me croyaient pas, ils ont arrété un pauvre gars derrière moi pour la meme raison: il a tenu le meme discours: il a fallu qu'on les amene devant le panneau du sens interdit pour leur prouver qu'on avait raison!!!
Hallucinants!!
et le fait que ces deux mecs portent des armes ben ça me fait peur!!