Cool ou class utilisateur,quelle différence quelle utilité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
moi j'etais a une croche, on ma viré 500 msg et maintenant j'ai 5étoiles mais jmen fous un peu beaucoup
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
moi j'etais a une croche, on ma viré 500 msg et maintenant j'ai 5étoiles mais jmen fous un peu beaucoup

ouais c'est pas ce que tu disais dans lotre sujet
In Dub
foxracing
moi j'étais à 4 étoiles je crois, et j'ai volontairement changé de pseudo, mais en me reinscrivant ds le but de perdre mes étoiles, car certains faisaient des commentaires pensant que je cherchais à monter en grade, après si certains ne me répondent pas parce que je suis pas bien gradé, et bien tant mieux, ça ne vaut pas le coup de discuter avec ceux la...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
foxracing a écrit :
moi j'étais à 4 étoiles je crois, et j'ai volontairement changé de pseudo, mais en me reinscrivant ds le but de perdre mes étoiles, car certains faisaient des commentaires pensant que je cherchais à monter en grade, après si certains ne me répondent pas parce que je suis pas bien gradé, et bien tant mieux, ça ne vaut pas le coup de discuter avec ceux la...

et y en a beaucoup...
Non mais y a un truc exasperant sur le forum, c'est ceux qui ont 50 messages tous du type "+1", " ", " ". On peut etre guitariste ET bon en francais.
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :

ouais c'est pas ce que tu disais dans lotre sujet

dans l'autre ct'etait de l'ironie.jvai pas pleurer pour une note nan mais oh

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

et y en a beaucoup...
Non mais y a un truc exasperant sur le forum, c'est ceux qui ont 50 messages tous du type "+1", " ", " ". On peut etre guitariste ET bon en francais.

+1
Yesss ! En plus comme les message du backstage ne comptent plus , je peux me lacher !!

Bouriquet : Questa fé de pas bien mon gars ? Raconte tout a Oncle DeQ .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

et y en a beaucoup...

+1
Yesss ! En plus comme les message du backstage ne comptent plus , je peux me lacher !!

Bouriquet : Questa fé de pas bien mon gars ? Raconte tout a Oncle DeQ .

ba j'ai free-poster( https://www.guitariste.com/for(...).html ) et j'ai perdu 500 messages.donc maintenant jarrete totalement de free-poster paske les modos m'ont dans le colimateur(je sais pas comment ça s'ecrit )

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
AAAA mais oui , je m'en souviens de celle là !

Serieux bouriquet , tu post souvent avec des messages tres court . Sur backstage ça a pas d'importance , mais c'est ailleur que ça craint.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
AAAA mais oui , je m'en souviens de celle là !

Serieux bouriquet , tu post souvent avec des messages tres court . Sur backstage ça a pas d'importance , mais c'est ailleur que ça craint.

ba je raconte pas ma vie, mais je free-post rarement.je garde toujours un rapport avec le sujet, sauf là

Peavey Wolfgang à vendre
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui mais tu vois bouriquet c'est pas plus mal, ça calme les ardeurs des mecs qui postent pour ne rien dire, ça encombre les sujets et c'est assez désagréable, ok t'es pas le seul a faire ça, mais faut bien que yen ai qui prennent, c'est tombé sur toi, désolé mon vieux
les "je vais me coucher" c'est abusé quoi mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bouriquet
-Dah- a écrit :
oui mais tu vois bouriquet c'est pas plus mal, ça calme les ardeurs des mecs qui postent pour ne rien dire, ça encombre les sujets et c'est assez désagréable, ok t'es pas le seul a faire ça, mais faut bien que yen ai qui prennent, c'est tombé sur toi, désolé mon vieux

lol je sais bien que je meritais un avertissement.
et pi la société est injuste.tiens par exemple, sur le forum guitare, ya 2 glands qui pourrisent le topic sur le matos de kyo a dire que c'est de la merde etc....

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :

et pi la société est injuste.tiens par exemple, sur le forum guitare, ya 2 glands qui pourrisent le topic sur le matos de kyo a dire que c'est de la merde etc....

La bataille fait d'ailleur rage. Je pense pas qu'ils aient des étoiles de si tôt !!!
Bouriquet
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :

La bataille fait d'ailleur rage. Je pense pas qu'ils aient des étoiles de si tôt !!!

apparament ils sont parti

Peavey Wolfgang à vendre
=Gypsy=
ben quand tes cool utilisateur ca veut dire que tes cool
l'autre cest quand tes class...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
Bon ben vive la hierarchie !

les notes donc sont plus importantes que les étoiles?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
LoupM a écrit :
Bon ben vive la hierarchie !

les notes donc sont plus importantes que les étoiles?

En theorie oui .En pratique , beaucoup de monde s'en branle de tout ça

En ce moment sur backstage...