Cool ou class utilisateur,quelle différence quelle utilité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 20:00
LoupM a écrit :
Bon ben vive la hierarchie !

les notes donc sont plus importantes que les étoiles?

En theorie oui .En pratique , beaucoup de monde s'en branle de tout ça
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
diablomephisto
se qui serait cool , c est que quand un modo voit plusieur de tes post qui sont bon et qui font evoluer le forum ou qui sont utiles , la il rjoute une etoile .
sa serait + la qualité que la quantité
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Les étoiles ou les notes? C'est comme le "H" dans Hawai.. ca sert à rien ;-)

Brice (de Naïce)
Leblond
DeQ a écrit :
Quand je suis arrivé sur Gratteux.com (ya pas si longtemps :mrgreen , tout le monde se foutait totalement de ce que j'écrivait , et les seuls messages qui m'étaient adressé ... c'était des remarques sur mon avatar !!!
Et je parle pas des branleurs qui suce les boules au God Class et qui crache sur les pelo qui ont pas d'étoiles ! Ca me colle un degout pas possible , encore plus que le freepost .
elles n'ont aucune utilités , et c'est meme une source de contrainte , étant donné que parfois l'on respecte plus ou moins un gars selon son nombre d'étoiles ou de note.

A part ça , je les aime bien ces ptites nétoiles

Pour ma part je m'en contre-fous du nombre d'étoiles... Si le gars dit de quoi qui a du sens j'vais le respecter. Meme si il a 20 doucle-croches bleus et qu'il me balance les pires connneries que j'ai jamais lue je vais pas être d'accord avec lui...
Leblond
diablomephisto a écrit :
se qui serait cool , c est que quand un modo voit plusieur de tes post qui sont bon et qui font evoluer le forum ou qui sont utiles , la il rjoute une etoile .
sa serait + la qualité que la quantité

Ca serait un sal contrat... Et de toute façon, on s'en fou. Ca fait juste montrer si tu es actifs sur le forums et si ca fait longtemps que t'es la.

On n'a qu'a regarder dans le profile. Si c'est écrit 24 messages par jours il y a des questions à se poser.
foxracing
Leblond a écrit :
. Si c'est écrit 24 messages par jours il y a des questions à se poser.

doc loco----22post/j c'est le + haut que j'ai vu, et je n'ai ps eu besoin de me poser des questions, j'ai constaté en lisant ses post...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
20th Century Boy
finalement ça a été une erreur de suprimer le service militair, quand on voit votre passion pour les grades et les étoiles
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
perso je vois je suis inscrit depuis pas mal de temps (plus que la plupart de ceux qui ont postés dans ce message) et je n'ai que 2 etoiles tout simplement parce que je ne poste pas pour ne rien dire (exception faite de ce message). et je dirai meme je ne comprend pas comment vous faites pour avoir autant de message.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
metallina a écrit :
moi aussi c'est vrai quand je postais tout le monde s'en foutait. Maintenant j'ai mes 4 petites etoiles (bientot la 5e), et j'ai l'impression d'exister un peu plus lol

Ptet aussi parce que certains ont remarquer que tu étais une fille. Moi, ça fait un peu plus d'un an que je suis inscrit et je n'ai "que" 4 étoiles.

C'est dommage car les étoiles et les double-croches n'ont (parfois) rien à voir avec le niveau de guitare. Je ne dis pas ça pour moi mais je me souviens d'un mec qui avait des ntotes de musiques et qui posait une question sur une technique basique en guitare.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
foxracing a écrit :
Leblond a écrit :
. Si c'est écrit 24 messages par jours il y a des questions à se poser.

doc loco----22post/j c'est le + haut que j'ai vu, et je n'ai ps eu besoin de me poser des questions, j'ai constaté en lisant ses post...

Un problème personnel ?
Y a defois on se demande si on passe plus de temps sur les forum que sur les grattes
Site de rencontre presque fini, mais vous pouvez vous inscrire, 6 semaines offertes !!
http://www.feel.fr
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tibboh a écrit :
C'est dommage car les étoiles et les double-croches n'ont (parfois) rien à voir avec le niveau de guitare. Je ne dis pas ça pour moi mais je me souviens d'un mec qui avait des ntotes de musiques et qui posait une question sur une technique basique en guitare.

c'est quasiment tout le temps le cas.

moi je fais pas mon hypocrite, j'aime bien quand je voies que je gagne une petite note, ça fait jolie et ça va bien avec mon avatar .

mais c'est tout car ça n'a pas d'utilité.

et même si mes postes ne sont pas 100% utiles, je ne fais pas tout pour augmenter mon nombre de poste car je m'en fout pas mal.
diablomephisto
feel.fr a écrit :
Y a defois on se demande si on passe plus de temps sur les forum que sur les grattes

ba moi la je suis chez mon pere et jai pas ma gratte donc je viens sur le forum , jsors pas trop la bas , jaime pas trop les gens
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
DarkVadehors
Ca sert pas a grand chose, juste voir le taux de participation.
Sans doutes pour faire la différence entre les habitués et ceux qui viennent de temps en temps.

Quand je vois certains qui ont 5 doubles croches en seulement 6 mois d'inscription, ça laisse rêveur niveau freepostage !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bah oui, moi aussi, je suis content quand j'ai une nouvelle étoile (pour les croches, je vais attendre encore un peu). En moyenne, je suis à 1.25 message par jour. Mais ce n'est pas du tout représentatif par rapport à mon temps passé sur le forum car j'essaie (et j'ai bien dit "essaie") d'être intéressant à chaque fois.

Même quand ce n'est pas de freepostage, ça me fait marrer de voir 4 ou 5 réponses identiques à une même question.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur backstage...