Cool ou class utilisateur,quelle différence quelle utilité?

LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
Voila je me demandais a quoi servait les étoiles ou notes situés au dessus des avatars?et quel était la différence entre les class (notes de musique) et les cool (étoiles) utilisateurs?
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Ca sert juste à montrer quel est ta contribution au forum, en quantité du moins (pas forcément en qualité, comme pour d'autre pour qui c'est une course à grimper en hiérarchie)

Mais faut yaller pour etre total class, genre plus que 2000msg je crois...
adp
  • Publié par
    adp
    le
LoupM a écrit :
Voila je me demandais a quoi servait les étoiles ou notes situés au dessus des avatars?et quel était la différence entre les class (notes de musique) et les cool (étoiles) utilisateurs?

a mon humble avis , c'est de la branlette mousseuse ....
ca sert a rien ou sinon ca fait plaisir a certains d'avoir plein de post , ca les fait mieux vivre leur vie ...

et la différence bien tu l'as dit : les cool c'est des étoiles et les class c'est des doubles croches (je crois)
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
adp a écrit :
LoupM a écrit :

ca sert a rien ou sinon ca fait plaisir a certains d'avoir plein de post , ca les fait mieux vivre leur vie ...

et la différence bien tu l'as dit : les cool c'est des étoiles et les class c'est des doubles croches (je crois)

Le hic, c'est qu'il y aussi (et helas) des gens sur ce forum qui évaluent la validité de ta réponse à ton nombre de notes ou d'étoiles. Ce qui pousse certains à forcer sur le freepost entre autres.
Mais tout celà a déjà été abordé.
cyion
  • Publié par
    cyion
    le
lemg a écrit :
adp a écrit :
LoupM a écrit :

Le hic, c'est qu'il y aussi (et helas) des gens sur ce forum qui évaluent la validité de ta réponse à ton nombre de notes ou d'étoiles. Ce qui pousse certains à forcer sur le freepost entre autres.

J'aurai toujours du respect pour ceux qui comme toi lache des milliers de post, quel est ton secret? C'est une dépendance?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
cyion a écrit :
lemg a écrit :
adp a écrit :
LoupM a écrit :

J'aurai toujours du respect pour ceux qui comme toi lache des milliers de post, quel est ton secret? C'est une dépendance?

Pas forcément, on apprend à lire et poster assez rapidement
Et puis j'ai créé un sujet qui m'a obligé à pas mal poster, histoire qu'il tienne debout.
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut. L'important étant de ne pas snober une réponse parce que celui qui poste n'a que 50 ou 100 messages à son actif.
cyion
  • Publié par
    cyion
    le
lemg a écrit :
cyion a écrit :
lemg a écrit :
adp a écrit :
LoupM a écrit :

Pas forcément, on apprend à lire et poster assez rapidement
Et puis j'ai créé un sujet qui m'a obligé à pas mal poster, histoire qu'il tienne debout.
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut. L'important étant de ne pas snober une réponse parce que celui qui poste n'a que 50 ou 100 messages à son actif.

C'est quoi ton sujet que t'a lancé? Par curiosité
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Le matériel des guitaristes pros, en forum effets...
Forcément, il y a tellement de guitaristes pros, que ça fait beaucoup de messages à poster (même si je ne suis pas, heureusement, le seul participant).
En fait, si tu viens régulièrement et que tu es assez égocentrique pour penser que ton avis intéresse quelqu'un , tu peux vite augmenter ton nombre de messages sans pour autant y passer ta vie.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Quand je suis arrivé sur Gratteux.com (ya pas si longtemps :mrgreen , tout le monde se foutait totalement de ce que j'écrivait , et les seuls messages qui m'étaient adressé ... c'était des remarques sur mon avatar !!!
Et je parle pas des branleurs qui suce les boules au God Class et qui crache sur les pelo qui ont pas d'étoiles ! Ca me colle un degout pas possible , encore plus que le freepost .
elles n'ont aucune utilités , et c'est meme une source de contrainte , étant donné que parfois l'on respecte plus ou moins un gars selon son nombre d'étoiles ou de note.

A part ça , je les aime bien ces ptites nétoiles
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
moi aussi c'est vrai quand je postais tout le monde s'en foutait. Maintenant j'ai mes 4 petites etoiles (bientot la 5e), et j'ai l'impression d'exister un peu plus lol
In Dub
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ahhhhhhhhhhh!!! c'est donc pour ça que tout le monde se fout de ce que je dis!!!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
MarinaM
Chobo a écrit :
Ahhhhhhhhhhh!!! c'est donc pour ça que tout le monde se fout de ce que je dis!!!!!!

Mais nan !!!! (la preuve lol)
In Dub
kiffrichess
moi, les étoiles et les notes, je les regarde même pas!
à la limite, on peut juste dire que ça peut servir à distinguer les habitués du forum des novices...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Chobo a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je dec bien sur. Je prefere te causer a toi plutot qu'a un gros con bourré d'étoiles. (moi :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
moi j'etais a une croche, on ma viré 500 msg et maintenant j'ai 5étoiles mais jmen fous un peu beaucoup
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...