Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Sauron a écrit :
J'ai pas trouvé le match passionant...mais les Suisse ont vraiment pas eut de bol...mais bon ça fait du bien, ça va fermer quelques gueules.

Bof... Les tirs au buts, c'est pas de la malchance mais de la fatigue, ils ont tirés n'importe comment, même celui sur la barre.
Après y'a le coup franc sur la barre, mais Sheva (Shevchenko) a mis une tete sur la barre et un autre ukrainien a frolé le poteau, donc bon.
De plus l'Ukraine jouait sans ses 4 defenseurs titulaires de base (deux blessés et deux exclus), il n'y avait qu'un seul de leur defenseur qui jouait a son poste "de metier".

Comme le dit Ced, c'était un match équilibré, des équipes un peu du même genre, pour finalement terminé sous le coup de la fatigue.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Sauron a écrit :
Depuis le debut de la coupe les Suisses n'arretent pas de me gonfler (je bosse a Geneve)...

remontons un peu le temps..
Sauron a écrit :

C'est cool de savoir l'italie en Demi

Faut jamais mettre la charrue avant les boeufs.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Nervosus a écrit :
Sauron a écrit :

C'est cool de savoir l'italie en Demi

Faut jamais mettre la charrue avant les boeufs.

C'est vrais que les Italiens sont assez Boeufs...mais contre l'UKR....je m'en fais pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
foxenprovence
Ced777 a écrit :
J'ai pas trouvé le match si soporifique que cela (pour un 0-0)...
Match équilibré.

Dommage pour la Suisse, mais c'est bien pour l'Ukraine (qui accède à des quarts de finale!!), et qui ne partait pas favorite... Surtout avec un public qui les as pas mal sifflé (ce qui est logique puisque les SUisses étaient surreprésentés...) J'ai apprécié le chambrage de l'Ukrainien (d'un air de dire: taisez vous les gars, vous êtes en train de perdre... ). Juste retour des choses!

c grace à lui que l'ukraine gagne les tirs aux buts, à ce moment là du match il 1 tir raté de chaque coté, un joueur de 21 ans pour sa première sélection en 8è de coupe du monde qui met une pichnette, trompant le gardien et chambrant le public suisse après je dis : ENORME!!! imaginez l'impact psychologique sur les joueurs..
les suisses se sont effondrés, ma grand mère aurait mieux tiré, dehors les suisses
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
...Et puis vu le niveau de jeu affiché par l' Ukraine ( et la Suisse ) aujourd'hui, les Italiens n'ont pas grand chose à craindre, pas même un Sheva complètement éteint ...

ah si, pour une fois, je suis d'accord avec " l' Equipe" : ce soir, ce fut vraiment une rencontre d' un " TRES faible niveau" , j' insiste ...
http://lequipe.fr/Football/CM2(...).html
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Sle@zy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Sle@zy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Victoire de l'Italie a la dernière seconde grace à un penalty complètement bidon.

Bravo l'arbitrage !

Il y A penalty ...le défenseur Australien mets son bras en opposition ...et Grosso joue TRES bien le coup également...
+ 1 à l'arbitre qui a le courage de siffler à ce moment du match .

L' Australie n'a RIEN montré , ni à 11/11 , ni à 11 contre 10 donc , au final..

Un paquet d'experts disent le contraire.

Pour moi il n'y a pas penalty. Enfin question d'interprétation...

On ne doit pas etre en train d' " écouter " les mêmes ....

Sur ce que j'ai vu, à vitesse réelle et au ralenti, il y a penalty ...
Le Défenseur est ultra naÏf sur le coup ; et l' opposition de son avant bras bien visible .
Enfin ....comme souvent, il va y avoir 38000 interprétations ..et les arbitres ne sont pas à la fête sur cette Coupe du monde
...sauf aujourd'hui !

Pas penalty une seule seconde. Grosso change sa trajectoire de course après le tacle et se laisse tomber sur le defenseur australien. Une bonne enculerie...
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Sle@zy
fmkf a écrit :
(...) Pas penalty une seule seconde. Grosso change sa trajectoire de course après le tacle et se laisse tomber sur le defenseur australien. Une bonne enculerie...

Non ....le défenseur Australien s' aperçois que Grosso va passer et essaies de façon stupide de l' en empêcher ni vu ni connu en mettant son bras en opposition ... pour moi, le pénalty ne fait aucun doute même si la décision est cruelle à ce moment là de la rencontre.
foxenprovence
moi je finis par penser aussi qu'il y a penalty, et même sans prendre en compte le bras du défenseur, le défenseur se jette à terre et grosso change de direction en chutant sur ce dernier, même si ce n'est ps volontaire, le défenseur est à terre et fais obstruction à la progression de l'attaquant, donc penalty..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Sle@zy a écrit :
Expandora a écrit :
il n'y aurait pas un parti-pris de ta part la ???
j'ai vu le match hier aussi , aucune des 2 équipes n'a montré de bonnes choses .... c'est vraiment minable comme spectacle !!
j'espere qu'Angleterre / Portugal sera plus beau a voir !
avec une belle victoire des Anglais bien sur ... ;-)

Et non Boris, il n'y a aucun parti-pris de ma part ! Justement !
La cote d' Ivoire a été volée contre les Pays-Bas , point barre . Après on ferme les yeux ou pas sur certaines décisions ….ou on dit ce que l’on pense ou on ne dit rien du tout ….

Hier soir soir, c'est encore une autre histoire, on a touché le fond question mentalité de merde et incompétence arbitrale ( ou plutôt, « quand un arbitre est dépassé par les évènements, dès la 2ème minute de jeu !!! » ) .

Et non, le spectacle n'était pas minable; il faut avoir traîner un minimum ses crampons sur un terrain pour savoir que parfois il faut démontrer des qualités de courage et faire face à l' adversité, voire à la méchanceté gratuite ( et là , sur le match d’ hier soir on peut en parler … Boulahrouz commet un attentat sur Ronaldo , non sanctionné par le rouge qui s’ imposait …..et lorsque ce même Ronaldo est contraint de quitter le terrain queqlues minutes plus tard, ce **** de Boulahrouz va discrètement se « féliciter » auprès de son compère de défense Ooijer ( cf le match Pays-Bas/Côte d’ Ivoire ….) )
Hier soir, les portugais ont démontré leur qualités à gérer une situation difficile sans abdiquer de vouloir faire du jeu, ce qu’ à aucun moment les Pays-Bas n’ont été en mesure de faire ( ou est leur qualité technique ??? leur capacité à faire circuler le ballon d’ une stérilité affligeante ??? ) . J’ai malgré tout vu de très belles choses coté lusitanien , et je reste plus que confiant pour les ¼ .
Les pays-Bas voulaient une revanche, mais ils devront encore attendre, leur dernière et unique victoire remonte à 1991 …hier soir, ils ont uniquement gagné le « trophée » de la honte ....
Le reste est du blabla de comptoir de café .

Mais ça va , je suis zen, si si ! ;-)

Les Pays bas étaient minables mais pas plus que le Portugal. Le spectacle que Figo a offert était dégoutant (entre son coup de tete et le faux coup de coude qu'il aurait reçu...). Un vrai match dégueulasse. Les deux équipes devraient ecoper de pénalités financières énormes.
Je n'espère qu'une seule chose, que le gagnant de cette confrontation pourrie se fera défoncer par l'Angleterre.
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :
(...) Pas penalty une seule seconde. Grosso change sa trajectoire de course après le tacle et se laisse tomber sur le defenseur australien. Une bonne enculerie...

Non ....le défenseur Australien s' aperçois que Grosso va passer et essaies de façon stupide de l' en empêcher ni vu ni connu en mettant son bras en opposition ... pour moi, le pénalty ne fait aucun doute même si la décision est cruelle à ce moment là de la rencontre.

Bon ben écoute, on n'a pas vu les mêmes images. Pour moi, Grosso chute sur le corps (le torse du défenseur) et pas sur son bras. C'est aussi Grosso qui change sa trajectoire de course après que le défenseur ait taclé. Puis bon, j'ai regardé le résumé sur trois chaines différents, il y a pas beaucoup de monde pour suivre ton analyse.
Sle@zy
fmkf a écrit :
Les Pays bas étaient minables mais pas plus que le Portugal. Le spectacle que Figo a offert était dégoutant (entre son coup de tete et le faux coup de coude qu'il aurait reçu...). Un vrai match dégueulasse. Les deux équipes devraient ecoper de pénalités financières énormes.
Je n'espère qu'une seule chose, que le gagnant de cette confrontation pourrie se fera défoncer par l'Angleterre.

Faut arrêter de déblatérer des conneries à tout va :
Il y a bien eu coup de coude, et par le même défenseur qu avait déjà commis un attentat sur Ronaldo à la 7ème minute et donc qui aurait du être expulsé sur le moment !
Et par politesse , je t'épargnes ce qui me va sur le " coeur" tellement il y a eu des comportements ignobles de la part de l' équipe dirigée par un ex-Mr-Fair-Play ....

Et pour ta gouverne , l' Angleterre ne va rien défoncer du tout …
Zouloustation35
Le coup de coude, il y est, volaontaire ou pas, mais il y est car il avait un coquard sous l'oeil, c'est flagrant à l'image, et tout les gens qui ont regardé le match pourront attester.

Difficile de s'inventer des blessures pendant un match
Sauron
  • Custom Total utilisateur
mais le truc qui craignait vraiment c'est le coup sur ronaldo, ça peut etre tres dangeureux, Bref pour une fois dans un match merdique l'equipe qui a le mieux joué a gagné. Il ne manquait plus que VAN NISTELROOIJ et ça aurait fini en catch.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Eur0nymous
Oui enfin les portugais se sont bien rattrapé.
Costihna entre autre qui aurait du etre viré directement avec son pied dans la gueule du hollandais, puis son tacle par derrière, puis sa main totalement inutile et anti jeu.
Figo et ses différents petage de plombs, dont le coup de tête.
Et Deco qui pete un cable... Qui se barre avec la balle dans les mains alors qu'il a commis une faute (qui meme s'il la prend au pied, merite un rouge, c'est une regle elementaire de foot), qui tacle par derrière un defenseur sur une balle d'attaque/de but (de même), enfin bon.

Les deux ont autant de torts, et les deux meritaient autant de gagner.

Même si, je suis d'accord, si l'arbitre avait sorti le rouge a Van Bommel au debut du match, les esprits ne se seraient pas autant echauffés en seconde mi temps, et on aurait pu continue ra voir du super beau jeu des deux cotés (car il y en a eu) et avoir un réel vainqueur qui le méritait.
Des joueurs comme ca sont toujours prisés, voir Ronaldhino, Von Persi ou autre Rooney, ils sont ultra pressé et un joueur a toujours "l'ordre" de le casser si il pose trop de problêmes à l'équipe.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Farf@dey
concernant le match pays bas- portugal, il est clair que les deux equipes ont eu des comportements minables. Mais je ne trouve pas que les pays-bas ont mal joué, ils auraient tres bien pu gagner, d'ailleurs l'egalisation a failli avoir lieu( transversale) et il est clair que les portugais ont souffert en deuxieme mi temps face a une equipe des pays bas tres offensive( ce que j'aime chez cette equipe).

Pour le penalty en faveur de l'italie face a l'australie c'est vraiment n'importe quoi.
Il est vraiment temps de mettre au point un nouveau systeme d'arbitrage(je comprend meme pas pourquoi c'est pas deja fait) parce que là j'ai regardé a peu pres tous les matchs, et les injustices y en a vraiment partout.

D'aillleurs ce sport commence vraiment a me degouter, je prefere regarder wimbledon. Au moins du sport où on est sur de limiter la triche.

En ce moment sur backstage...