Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
concernant le match pays bas- portugal, il est clair que les deux equipes ont eu des comportements minables. Mais je ne trouve pas que les pays-bas ont mal joué, ils auraient tres bien pu gagner, d'ailleurs l'egalisation a failli avoir lieu( transversale) et il est clair que les portugais ont souffert en deuxieme mi temps face a une equipe des pays bas tres offensive( ce que j'aime chez cette equipe).

Pour le penalty en faveur de l'italie face a l'australie c'est vraiment n'importe quoi.
Il est vraiment temps de mettre au point un nouveau systeme d'arbitrage(je comprend meme pas pourquoi c'est pas deja fait) parce que là j'ai regardé a peu pres tous les matchs, et les injustices y en a vraiment partout.

D'aillleurs ce sport commence vraiment a me degouter, je prefere regarder wimbledon. Au moins du sport où on est sur de limiter la triche.
Gros Troll
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :
Les Pays bas étaient minables mais pas plus que le Portugal. Le spectacle que Figo a offert était dégoutant (entre son coup de tete et le faux coup de coude qu'il aurait reçu...). Un vrai match dégueulasse. Les deux équipes devraient ecoper de pénalités financières énormes.
Je n'espère qu'une seule chose, que le gagnant de cette confrontation pourrie se fera défoncer par l'Angleterre.

Faut arrêter de déblatérer des conneries à tout va

Sepp Déblater?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Gros Troll a écrit :
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :
Les Pays bas étaient minables mais pas plus que le Portugal. Le spectacle que Figo a offert était dégoutant (entre son coup de tete et le faux coup de coude qu'il aurait reçu...). Un vrai match dégueulasse. Les deux équipes devraient ecoper de pénalités financières énormes.
Je n'espère qu'une seule chose, que le gagnant de cette confrontation pourrie se fera défoncer par l'Angleterre.

Faut arrêter de déblatérer des conneries à tout va

Sepp Déblater?

" déblater" n' éxiste PAS ! :mdr:...mais " Blater " oui

EurOnymous : tu mélanges un peu tout ... !!
C'est pas Van Bommel qui aurait dû être expulsé dès le début de match, même s'il a passé son temps à truquer le jeu , comme d' habitude chez lui... mais Boulahrouz ….
Si Deco vient tacler Heitinga et prend le 1er jaune c'est parce que sur l'action d' avant , ce même Deco file SEUL AU BUT !...Mr Ivanov décide alors de siffler et d' interrompre le jeu suite à un Hollandais à terre ( Bléssé ??) ...sur la remise en jeu ( entre deux ) qui s’ensuit , les Hollandais ne rendent PAS le ballon ...on connaît la suite !
Permets moi de te dire que sur ce coup là, Deco n'est pas à blâmer ...mais plutôt encore une fois, le totale anti-fair-play adverse et ...ce Mr Ivanov décidément à la rue ....

enfin bref …
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
bilounet
Je sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic (sûrement) mais je trouve que l'arbitrage de ce mondial est nullissime!!

Déjà qu 'en 2002 on avait atteint des sommets (pour la corée entre autre...) mais là je crois que les arbitres font encore plus forts: il doit y avoir un concours: les arbitres doivent se dire entre eux:
-toi t'as oublié de sifflé 3 pénalty pour la côte d'ivoire mais moi je vais faire mieux je vais donner 3 cartons jaunes au même joueur!!
-Putain salopard j'y avait pas pensé à celle-là!!

Franchement je trouve ça pitoyable on doit logiquement être arbitré par les meilleurs arbitres du monde mais je crois que nous avons affaire à de belles quiches.
Jizzlobber
bilounet a écrit :
Je sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic (sûrement) mais je trouve que l'arbitrage de ce mondial est nullissime!!

Déjà qu 'en 2002 on avait atteint des sommets (pour la corée entre autre...) mais là je crois que les arbitres font encore plus forts: il doit y avoir un concours: les arbitres doivent se dire entre eux:
-toi t'as oublié de sifflé 3 pénalty pour la côte d'ivoire mais moi je vais faire mieux je vais donner 3 cartons jaunes au même joueur!!
-Putain salopard j'y avait pas pensé à celle-là!!

Franchement je trouve ça pitoyable on doit logiquement être arbitré par les meilleurs arbitres du monde mais je crois que nous avons affaire à de belles quiches.

J'avais loupé celle-là .
Expandora
ils ont rien fait de beau depuis le debut de la competition , et la ils vont tombés sur un os ... ils avaient un groupe assez "facile" , ils ont pas été capable finir 1er !
enfin c'est mon avis ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :

Faut arrêter de déblatérer des conneries à tout va :
Il y a bien eu coup de coude, et par le même défenseur qu avait déjà commis un attentat sur Ronaldo à la 7ème minute et donc qui aurait du être expulsé sur le moment !
Et par politesse , je t'épargnes ce qui me va sur le " coeur" tellement il y a eu des comportements ignobles de la part de l' équipe dirigée par un ex-Mr-Fair-Play ....

Et pour ta gouverne , l' Angleterre ne va rien défoncer du tout …

T'aurais pas un peu de sang portugais toi.??..
Comme spectateur impartial, je n'ai vu que deux équipes de merde.
Mais bon...Je serais au pub en train d'entoner God save the queen lors de la confrontation Portugal - Angleterre
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Nameless
Je trouve que les Espagnols sont trop sûr d'eux, ils prennent la France de haut (cf: conférences de presses etc)

... Attention que ça ne leur joue pas des mauvais tours..
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Sauron a écrit :
J'ai pas trouvé le match passionant...mais les Suisse ont vraiment pas eut de bol...mais bon ça fait du bien, ça va fermer quelques gueules.

Depuis le debut de la coupe les Suisses n'arretent pas de me gonfler (je bosse a Geneve)...

genre:

Alors moi, je suis pour toutes les équipes sauf la France (c'est loin d'etre un cas isolé, c'est a croire qu'ils se donnent le mot ^^).

Je suis bien d'accord, étant Suisse j'ai toujours apprécié l'équipe de France, surtout qu'elle s'est déja mangé la pâtée en 2002... Ils ont bossé pour revenir au niveau, et même si c'est pas encore top c'est déja pas mal... Ca m'énerve ce genre de chambrage, surtout que la Suisse n'a jamais été championne du monde.

Mais bon, ça fait tout de même ch... pour la Suisse, qui avait assez bien joué jusque là ! Louper tous les penalties, après avoir fini 1ère de son groupe sans but encaissé, faut vraiment le faire
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Expandora
fmkf a écrit :
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :

Faut arrêter de déblatérer des conneries à tout va :
Il y a bien eu coup de coude, et par le même défenseur qu avait déjà commis un attentat sur Ronaldo à la 7ème minute et donc qui aurait du être expulsé sur le moment !
Et par politesse , je t'épargnes ce qui me va sur le " coeur" tellement il y a eu des comportements ignobles de la part de l' équipe dirigée par un ex-Mr-Fair-Play ....

Et pour ta gouverne , l' Angleterre ne va rien défoncer du tout …

T'aurais pas un peu de sang portugais toi.??..
Comme spectateur impartial, je n'ai vu que deux équipes de merde.
Mais bon...Je serais au pub en train d'entoner God save the queen lors de la confrontation Portugal - Angleterre

desolé Luis mais je serais aussi en train de gueuler God Save The Queen (version Sex Pistols :G2: ) quand l'Angleterre arrivera sur le terrain ....
mais je t'aime bien quand meme ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
apprenti
A l'exception d'Argentine - Mexique, ces huitièmes de finale sont pour l'instant d'un ennui sidérant. Les équipes refusent le jeu et jouent pour la plupart avec la trouille de prendre un pion plutôt que la volonté d'en mettre un de plus que l'adversaire. On compte sur le Brésil pour relever le niveau ; pour la France, laissons tomber...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
foxenprovence
c clair c le football moderne, moi en pronostic je met que des 1 -0 ou 0-0 mtnt...
va falloir trouver des nouvelles règles pour ouvrir le jeu parce que là on se fait iech kan mm..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Expandora a écrit :
ils ont rien fait de beau depuis le debut de la competition , et la ils vont tombés sur un os ... ils avaient un groupe assez "facile" , ils ont pas été capable finir 1er !
enfin c'est mon avis ..

si on nous avait pas volé un but contre la corée...on serait 1er du groupe, et je parle meme pas du peno contre la suisse.

Donc, si la France gagne ou perds contre une équipe meilleure, si ils donnent ce qu'ils peuvent donner et ils perdent malgres ça alors temps mieux, mais dire qu'ils vont perdre sans les honneurs c'est naze. Je trouve deja honnorable d'etre en 8em avec un arbitrage defavorable.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...