Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Expandora a écrit :
ils ont rien fait de beau depuis le debut de la competition , et la ils vont tombés sur un os ... ils avaient un groupe assez "facile" , ils ont pas été capable finir 1er !
enfin c'est mon avis ..

si on nous avait pas volé un but contre la corée...on serait 1er du groupe, et je parle meme pas du peno contre la suisse.

Donc, si la France gagne ou perds contre une équipe meilleure, si ils donnent ce qu'ils peuvent donner et ils perdent malgres ça alors temps mieux, mais dire qu'ils vont perdre sans les honneurs c'est naze. Je trouve deja honnorable d'etre en 8em avec un arbitrage defavorable.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dis donc ca se voit que y en a pas mal qui n'ont jamais joué en club ici!!

Quand dans un match comme Portugal - PB il se passe des choses comme ça,c'est quasi sûr que ca dégénère.
Ok l'arbitrage,ok Figo,ok le fair play qui n'est pas présent,etc... mais bon ca ne m'a surpris,ca a mis du piment dans le match.
Des bastons ou des cartons quand j'étais en minime ou cadet on en avait aussi.
Des matchs comme ça arbitrés par des officiels aussi.

Donc l'Ukraine a gagné aux penos?
J'aurai jamais cru qu'ils seraient allé si loin dans cette coupe.
pour le Portugal,ca risque d'être dur quand même.
L'Angleterre n'a rien montré pour l'instant mais ils ont d'excellents joueurs.
Avec Ronaldo incertain et Costinha + Deco absent du milieu,je crois qu'ils vont devoir mettre des joueurs expérimentés genre Boamorte.
Mais bon si Ronaldo n'est pas là,Scolari devrait mettre Boamorte sur la droite et non pas Nuno Gomes....
Le milieu va être flippant surtout que de l'autre côté y a Lampard,Beckham,Gerrard.....
El Sheriff
Sauron a écrit :
Expandora a écrit :
ils ont rien fait de beau depuis le debut de la competition , et la ils vont tombés sur un os ... ils avaient un groupe assez "facile" , ils ont pas été capable finir 1er !
enfin c'est mon avis ..

si on nous avait pas volé un but contre la corée...on serait 1er du groupe, et je parle meme pas du peno contre la suisse.

Donc, si la France gagne ou perds contre une équipe meilleure, si ils donnent ce qu'ils peuvent donner et ils perdent malgres ça alors temps mieux, mais dire qu'ils vont perdre sans les honneurs c'est naze. Je trouve deja honnorable d'etre en 8em avec un arbitrage defavorable.

Voila, c'est ça que j'aime! un bon supporter, moi je suis fier d'être francais et d'avoir une équipe comme ça, parce que je sais que l'équipe actuel est pas la meilleur mais c'est loin d'être la plus nul.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Svietkinala a écrit :
Dis donc ca se voit que y en a pas mal qui n'ont jamais joué en club ici!!

Quand dans un match comme Portugal - PB il se passe des choses comme ça,c'est quasi sûr que ca dégénère.
Ok l'arbitrage,ok Figo,ok le fair play qui n'est pas présent,etc... mais bon ca ne m'a surpris,ca a mis du piment dans le match.
Des bastons ou des cartons quand j'étais en minime ou cadet on en avait aussi.
Des matchs comme ça arbitrés par des officiels aussi.

Moi, c'est simple, je n'ai jamais joué.
Mais je dirais justement que c'est parce que je sais tout de même ce qui se passe dans les clubs du coin que je trouve le spectacle affligeant.
Qu'il y ait 6 expulsions et 32 cartons durant la rencontre Couille-sur-billot/Merdafon, je m'en fous, c'est normal.
Mais que ça se produise dans un match dont chacun des participants génère un incontrôlable phénomène de branlette généralisée, c'est lamentable.
Qu'un joueur aussi expérimenté que Cocu (là je n'ai pas inventé le nom, promis) agisse comme une jene pousse (je ne rends pas la balle car j'ai peur de perdre) alors qu'il reste dans les vingt minutes à jouer, c'est lamentable.

Et enfin, je vous laisse avec une remarque puisée dans ce topic : http://www.hugeracksinc.com/bo(...)23415

Citation:
Yeah a few red cards in the beginning and it would hav been calm, Boulahrouz, what a Slayer! In the Bundesliga they call him The Canibal,now the world knows why....
lemgement lemg
Expandora
El Sheriff a écrit :
Sauron a écrit :
Expandora a écrit :
enfin c'est mon avis ..

Voila, c'est ça que j'aime! un bon supporter, moi je suis fier d'être francais et d'avoir une équipe comme ça, parce que je sais que l'équipe actuel est pas la meilleur mais c'est loin d'être la plus nul.

moi aussi je suis français , mais ce n'est pas pour ça que je suis pour eux ... !
Ils ne sont pas bon dans l'ensemble , et la je reconnais bien le chauvinisme Français !!
Et puis il faut arreter de dire "si " machin ou "si " truc ... la chance ça se provoque , je vais regarder ce soir et j'espere qu'ils me contrediront et qu'ils joueront enfin bien .... par contre i ils continue sur leur lancée des poules ....aie aie !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Honnetement le niveau de ce mondial est très faible.

Il y a 5 équipes largement au dessus du lot: Argentine, Brésil, Allemagne, Portugal et Espagne.
Elles ont toutes des points communs: jeu court, rapide et offensif.

Quelques "petites" nations nous ont régalé telles que le Ghana, la CI et l'Equateur.
A part ça c'est navrant de nullité. Certaines grosses équipes proposent un jeu lamentable; France, Angleterre, Suède, Italie tandis que d'autres n'ont franchement pas le niveau; Corée, Togo, Suisse, Ukraine, Arabie Saoudite, Australie, etc...

Franchement les bons matchs depuis le début de la compétion se comptent sur les doigts d'une seule main.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Homer Simpson
mais apres l'éradication des mauvaises équipes du mondiales 2006, a partir des 1/4 de finale, ca va etre plsu interessant ...
Gros Troll
mwouais, le Portugal, bof...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Y a pas eu de grands matchs pour l'instant.

A partir des 8emes ils flippent tous alors ils jouent la défense ou alors il faudrait des buts pour que l'autre équipe se réveille et attaque.

Lemg: tu sais Cocu ou un autre je pense que ca aurait été pareil.
Il reste 20 mn,il voit pleins d'anti jeu,il flippe parce qu'il y a un quart de finale au bout et il veut marquer....
perso je peux le comprendre.
Toutefois c'est pas trop à encourager mais bon c'est pas trop la peine de s'étendre la dessus parce que même les plus jeunes savent que le foot c'est pas ce qu'il y a de plus exemplaire quand ca part en couille.......

La france a ses chances ce soir,même si je pense que ca va être serré.
L'Espagne a une bonne équipe mais c'est pas non plus insurmontable.
Si Domenech continue dans sa connerie on est mal barré mais s'il se décide à aligner des gens qui en veulent et une équipe au shéma tactique résolument tourné vers l'attaque ca peut être jouable.
Eur0nymous
Nameless a écrit :
Je trouve que les Espagnols sont trop sûr d'eux, ils prennent la France de haut (cf: conférences de presses etc)

... Attention que ça ne leur joue pas des mauvais tours..

N'importe quoi... Les espagnols (les joueurs, pas les blaireaux de journalistes ou les supporters ou les emcs qui entoruent l'equipe) ont dit qu'ils craignaient la France.
Ils ont avoués que depuis un petit bout de temps, ils galerent toujours face aux petites equipes, mais se bougent vraiment le cul lorsqu'une grosse equipe leur tombe dessus, et je suis assez d'accord.

Alors wait and see, je donne du 50/50 pour la victoire, ca risque d'etre un beau match.
Même si j'aimerais voir gagner la France juste car Aragones avait sorti a Raul "tu vas pas te laisser faire surpasser par un negro comme Henry" et puis parce que ce serait sympa de voir la France un peu avancer (même s'il passe, le Bresil surement après... ca va etre chaud).

@Svietkinala: Je pense que Scolari va mettre Simao a la place de Deco, car c'est un joueur d'experience et que même si ce n'est pas sa place réelle, il s'adapte a plusieurs styles de jeu, c'est un très bon joueur.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jizzlobber
Skelter a écrit :
Honnetement le niveau de ce mondial est très faible.

Il y a 5 équipes largement au dessus du lot: Argentine, Brésil, Allemagne, Portugal et Espagne.
Elles ont toutes des points communs: jeu court, rapide et offensif.

Quelques "petites" nations nous ont régalé telles que le Ghana, la CI et l'Equateur.
A part ça c'est navrant de nullité. Certaines grosses équipes proposent un jeu lamentable; France, Angleterre, Suède, Italie tandis que d'autres n'ont franchement pas le niveau; Corée, Togo, Suisse, Ukraine, Arabie Saoudite, Australie, etc...

Franchement les bons matchs depuis le début de la compétion se comptent sur les doigts d'une seule main.

Beuh mwouwai, le niveau est nettement plus élevé qu'il y a 4 ans : le Brésil peinait contre la Belgique et la Turquie, l'Allemagne contre les Etats Unis et la Corée, l'Espagne au tirs aux buts contre l'Irlande et la Corée, le Portugal et l'Argentine qui passaient pas le premier tour...
foxenprovence
je pense que c mort pour la france ce soir, la france n'a pris qu'un seul but depuis le début, et n'a ps été trop mauvaise défensivement, seulement un mec comme raul il va transormer chaque occaz qu'il aura, donc même si les espagnols ont 3 pauvres ballons devt, ils vont marquer...et vu qu'on est tjrs ds le doute par rapport à l'attaque française, ça fait du 1 ou 2 -0 espagne je pense...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
Dommage que L'allemagne et l'argentine se rencontre deja, j'aurais aimé les voire joué en finale, enfin bon une revenche en finale de l'allemagne sur le bresil serait simpatique a regarder
Homer Simpson
Eur0nymous a écrit :
[Même si j'aimerais voir gagner la France juste car Aragones avait sorti a Raul "tu vas pas te laisser faire surpasser par un negro comme Henry" et puis parce que ce serait sympa de voir la France un peu avancer (même s'il passe, le Bresil surement après... ca va etre chaud).

.. ou le ghana !

?
foxenprovence
la finale sera brésil - italie, et les italiens prendront leur revanche sur 94..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Homer Simpson
fox me a écrit :
la finale sera brésil - italie, et les italiens prendront leur revanche sur 94..

tu disais pas que c'etait truqué et que les allemands allaient surement gagner ?

En ce moment sur backstage...