Svietkinala a écrit :
Dis donc ca se voit que y en a pas mal qui n'ont jamais joué en club ici!!
Quand dans un match comme Portugal - PB il se passe des choses comme ça,c'est quasi sûr que ca dégénère.
Ok l'arbitrage,ok Figo,ok le fair play qui n'est pas présent,etc... mais bon ca ne m'a surpris,ca a mis du piment dans le match.
Des bastons ou des cartons quand j'étais en minime ou cadet on en avait aussi.
Des matchs comme ça arbitrés par des officiels aussi.
Moi, c'est simple, je n'ai jamais joué.
Mais je dirais justement que c'est parce que je sais tout de même ce qui se passe dans les clubs du coin que je trouve le spectacle affligeant.
Qu'il y ait 6 expulsions et 32 cartons durant la rencontre Couille-sur-billot/Merdafon, je m'en fous, c'est normal.
Mais que ça se produise dans un match dont chacun des participants génère un incontrôlable phénomène de branlette généralisée, c'est lamentable.
Qu'un joueur aussi expérimenté que Cocu (là je n'ai pas inventé le nom, promis) agisse comme une jene pousse (je ne rends pas la balle car j'ai peur de perdre) alors qu'il reste dans les vingt minutes à jouer, c'est lamentable.
Et enfin, je vous laisse avec une remarque puisée dans ce topic :
http://www.hugeracksinc.com/bo(...)23415
Citation:
Yeah a few red cards in the beginning and it would hav been calm, Boulahrouz, what a Slayer! In the Bundesliga they call him The Canibal,now the world knows why....
lemgement lemg