Svietkinala a écrit :
Dis donc ca se voit que y en a pas mal qui n'ont jamais joué en club ici!!
Quand dans un match comme Portugal - PB il se passe des choses comme ça,c'est quasi sûr que ca dégénère.
Ok l'arbitrage,ok Figo,ok le fair play qui n'est pas présent,etc... mais bon ca ne m'a surpris,ca a mis du piment dans le match.
Des bastons ou des cartons quand j'étais en minime ou cadet on en avait aussi.
Des matchs comme ça arbitrés par des officiels aussi.
Donc l'Ukraine a gagné aux penos?
J'aurai jamais cru qu'ils seraient allé si loin dans cette coupe.
pour le Portugal,ca risque d'être dur quand même.
L'Angleterre n'a rien montré pour l'instant mais ils ont d'excellents joueurs.
Avec Ronaldo incertain et Costinha + Deco absent du milieu,je crois qu'ils vont devoir mettre des joueurs expérimentés genre Boamorte.
Mais bon si Ronaldo n'est pas là,Scolari devrait mettre Boamorte sur la droite et non pas Nuno Gomes....
Le milieu va être flippant surtout que de l'autre côté y a Lampard,Beckham,Gerrard.....
ouaip moi j'y ai vu un match avec des portugais qui jouent très bien le coup, savent jouer au ballon (contrairement aux PB poussifs) et surtout de la gniack (de part et d'autre).
Deco il a pété le splombs et il y avait de quoi, même s'il n'a pas le droit
. Et il me semble qu'au départ c'est un portugais qui se blesse dans ses 22, l'arbitre arrête deco qui file au but et les hollandais récupèrent la balle pour ce que l'on sait.
Sinon il y a effctivement d'autres gestes qui auraient du être sanctionnés ou sanctionnés plus durement : Boularhouz, d'entrée sur ronaldo évidemment, costinha (?) qui a failli défigurer robben dans la surface, les agressions sur les 2 gardiens (les semelles qui trainent, c'est pas top)
en 1/4, le pb des portugais n'est pas leur adversaire d'en face (ils n'ont rien montré les milieux de l'angleterre pour l'instant ce qui est bien dommage)
le pb c'est eux même et la nécessité de gérer les joueurs sous le coup d'un avertissement.
et moi je vois bien tiago en 6, il est énorme