Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
fox me a écrit :
la finale sera brésil - italie, et les italiens prendront leur revanche sur 94..

tu disais pas que c'etait truqué et que les allemands allaient surement gagner ?
Tonton¤Apach
fox me a écrit :
la finale sera brésil - italie, et les italiens prendront leur revanche sur 94..

Pour moi l'italie est deja morte
foxenprovence
non j'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils avaient acheté les suedois c tout, mais l'italie court trop après une 4è coupe depuis ds années pour se faire acheter je pense.. ( y'aura italie-allemagne en demi je crois..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Shagrath_ a écrit :
fox me a écrit :

Pour moi l'italie est deja morte

Ils sont déjà en demi, parce que l'Ukraine c'est pas terrible
duss80
  • Custom Cool utilisateur
fmkf a écrit :
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :
(...) Pas penalty une seule seconde. Grosso change sa trajectoire de course après le tacle et se laisse tomber sur le defenseur australien. Une bonne enculerie...

Non ....le défenseur Australien s' aperçois que Grosso va passer et essaies de façon stupide de l' en empêcher ni vu ni connu en mettant son bras en opposition ... pour moi, le pénalty ne fait aucun doute même si la décision est cruelle à ce moment là de la rencontre.

Bon ben écoute, on n'a pas vu les mêmes images. Pour moi, Grosso chute sur le corps (le torse du défenseur) et pas sur son bras. C'est aussi Grosso qui change sa trajectoire de course après que le défenseur ait taclé. Puis bon, j'ai regardé le résumé sur trois chaines différents, il y a pas beaucoup de monde pour suivre ton analyse.

Avec des commentaires bien animés

&search=italy

Y a pas penalty et il aurait très bien pu passer au dessus du joueur!!!! Et en plus il aurait mieux fait de faire la passe à l'autre italien juste à coté de lui!!!
Honteux tout simplement, surtout le fait de rester au sol, avec son pote qui le tient au courant, mais j'aime bien aussi l'italien qui arrive et qui le relève d'un coup de tirage de maillot

Et les australiens ont des bras ce n'est pas nouveau comme tout le monde, le gars il est à terre son bras ne dépasse pas de lui, je pense que l'italien n' a vraiment pas la volonté de passer mais plutôt de tomber...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Pour moi les bleus ont un coup à jouer. J'ai parfois l'impression qu'ils sont plus performants contre des grosses équipes...
Eur0nymous
Homer Simpson a écrit :
.. ou le ghana !

?

J'ai dit "surement". Après tu as raison, qui sait
Moi ca me ferait quand même chier de revoir un Bresil - Allemagne en finale, même si ce sont deux superbes équipes !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Homer Simpson
fox me a écrit :
non j'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils avaient acheté les suedois c tout, mais l'italie court trop après une 4è coupe depuis ds années pour se faire acheter je pense.. ( y'aura italie-allemagne en demi je crois..)

C'est ce que je prédis aussi , mais j'imagine que la rigueur allemande sera plus forte que le laisser aller italiens .. enfin tout dependra de l'arbitre aussi ...
Mais les allemands ont leur chance pour la finale c'est évident...

Malgré ce que qu'en pense certains je pense qu'il y'aura de beaux matchs a regarder ..
Eur0nymous a écrit :
Homer Simpson a écrit :
.. ou le ghana !

?

J'ai dit "surement". Après tu as raison, qui sait
Moi ca me ferait quand même chier de revoir un Bresil - Allemagne en finale, même si ce sont deux superbes équipes !

Tu m'étonnes ! ca m'interesserais plus de voir un Espagne Ghana qu'un Espagne brésil en quart ..De même, un Mexique Espagne en finale aurait été marrant et inattendu, (j'aime bien ses équipes)...En quart, par contre un "France Brésil" ca peut etre tout à fait excitant .. mais j'y crois pas (confer mes pronostics ) ...
foxenprovence
et j'ai l'impression que tout le monde à oublié que les allemands sont vice champions du monde en titre...quand on pense à l'affiche de rêve de la dernière finale brésil-allemagne, au final un match pourri qui n'a pas marqué les esprtis..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
8O
L'italien, qui attend les commentaire de son coequipier pour se relever
Jizzlobber
duss80 a écrit :
fmkf a écrit :
Sle@zy a écrit :
fmkf a écrit :
(...) Pas penalty une seule seconde. Grosso change sa trajectoire de course après le tacle et se laisse tomber sur le defenseur australien. Une bonne enculerie...

Non ....le défenseur Australien s' aperçois que Grosso va passer et essaies de façon stupide de l' en empêcher ni vu ni connu en mettant son bras en opposition ... pour moi, le pénalty ne fait aucun doute même si la décision est cruelle à ce moment là de la rencontre.

Bon ben écoute, on n'a pas vu les mêmes images. Pour moi, Grosso chute sur le corps (le torse du défenseur) et pas sur son bras. C'est aussi Grosso qui change sa trajectoire de course après que le défenseur ait taclé. Puis bon, j'ai regardé le résumé sur trois chaines différents, il y a pas beaucoup de monde pour suivre ton analyse.

Avec des commentaires bien animés

&search=italy

Y a pas penalty et il aurait très bien pu passer au dessus du joueur!!!! Et en plus il aurait mieux fait de faire la passe à l'autre italien juste à coté de lui!!!
Honteux tout simplement, surtout le fait de rester au sol, avec son pote qui le tient au courant, mais j'aime bien aussi l'italien qui arrive et qui le relève d'un coup de tirage de maillot

Et les australiens ont des bras ce n'est pas nouveau comme tout le monde, le gars il est à terre son bras ne dépasse pas de lui, je pense que l'italien n' a vraiment pas la volonté de passer mais plutôt de tomber...

Clair, ses potes ils viennent le congratuler genre : super tu nous fais gagner un Penalty avec ton super plongeon (alors qu'en fait il s'étale comme une vieille loque). La Comedia Del Arte c'est plus fort qu'eux les ritals
foxenprovence
pour moi il y a penalty, même si c'est involontaire le défenseur est à terre et l'empeche de progresser, obstruction, faute
Swingui
  • Special Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
Dis donc ca se voit que y en a pas mal qui n'ont jamais joué en club ici!!

Quand dans un match comme Portugal - PB il se passe des choses comme ça,c'est quasi sûr que ca dégénère.
Ok l'arbitrage,ok Figo,ok le fair play qui n'est pas présent,etc... mais bon ca ne m'a surpris,ca a mis du piment dans le match.
Des bastons ou des cartons quand j'étais en minime ou cadet on en avait aussi.
Des matchs comme ça arbitrés par des officiels aussi.

Donc l'Ukraine a gagné aux penos?
J'aurai jamais cru qu'ils seraient allé si loin dans cette coupe.
pour le Portugal,ca risque d'être dur quand même.
L'Angleterre n'a rien montré pour l'instant mais ils ont d'excellents joueurs.
Avec Ronaldo incertain et Costinha + Deco absent du milieu,je crois qu'ils vont devoir mettre des joueurs expérimentés genre Boamorte.
Mais bon si Ronaldo n'est pas là,Scolari devrait mettre Boamorte sur la droite et non pas Nuno Gomes....
Le milieu va être flippant surtout que de l'autre côté y a Lampard,Beckham,Gerrard.....

ouaip moi j'y ai vu un match avec des portugais qui jouent très bien le coup, savent jouer au ballon (contrairement aux PB poussifs) et surtout de la gniack (de part et d'autre).

Deco il a pété le splombs et il y avait de quoi, même s'il n'a pas le droit . Et il me semble qu'au départ c'est un portugais qui se blesse dans ses 22, l'arbitre arrête deco qui file au but et les hollandais récupèrent la balle pour ce que l'on sait.

Sinon il y a effctivement d'autres gestes qui auraient du être sanctionnés ou sanctionnés plus durement : Boularhouz, d'entrée sur ronaldo évidemment, costinha (?) qui a failli défigurer robben dans la surface, les agressions sur les 2 gardiens (les semelles qui trainent, c'est pas top)

en 1/4, le pb des portugais n'est pas leur adversaire d'en face (ils n'ont rien montré les milieux de l'angleterre pour l'instant ce qui est bien dommage)
le pb c'est eux même et la nécessité de gérer les joueurs sous le coup d'un avertissement.
et moi je vois bien tiago en 6, il est énorme
Nameless
Y'a penalty, c'est incontestable.. Invonlontaire, certe, mais y'a obstruction..

C'est comme une main dans la surface, c'est penalty direct, même si c'est totalement involontaire..
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Et pan premier but du Brésil de Ronaldo...Comme dans du beurre. Les brésiliens passent la deuxième et y a plus personne.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
morbius a écrit :

Beuh mwouwai, le niveau est nettement plus élevé qu'il y a 4 ans : le Brésil peinait contre la Belgique et la Turquie, l'Allemagne contre les Etats Unis et la Corée, l'Espagne au tirs aux buts contre l'Irlande et la Corée, le Portugal et l'Argentine qui passaient pas le premier tour...

Oui le niveau de certaines équipes, Brésil, Argentine, Portugal, Espagne et Allemagne, à fortement augmenté. Mais dans le même temps l'écart avec les autres équipes est considérable alors qu'en 2002 ça se tenait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...