Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
morbius a écrit :

Beuh mwouwai, le niveau est nettement plus élevé qu'il y a 4 ans : le Brésil peinait contre la Belgique et la Turquie, l'Allemagne contre les Etats Unis et la Corée, l'Espagne au tirs aux buts contre l'Irlande et la Corée, le Portugal et l'Argentine qui passaient pas le premier tour...

Oui le niveau de certaines équipes, Brésil, Argentine, Portugal, Espagne et Allemagne, à fortement augmenté. Mais dans le même temps l'écart avec les autres équipes est considérable alors qu'en 2002 ça se tenait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
A la mi-temps:

Brésil 2-0 Ghana
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Encore une équipe qui va être contente de l'arbitrage... Pauvre Ghanéens!
Il est 2 fois hors jeu en plus j'ai bien l'impression (il revient d'une position de hors jeu sur la 1ère passe, où il ne participe pas encore à l'action, et hors jeu à la passe finale!).
Nameless
Ba le 1er hors jeu, il ne compte pas puisqu'il ne participe pas à l'action première.. Donc ça c'est bon..

Après s'il est hors jeu ou pas au 2ème, c'est vraiment dur de savoir, même au ralenti..
( Greg )
Honte a l'arbitrage moderne moi je vous le dis
irowhat
Oui, ça commence à faire lourd, les accumulations du corps arbitrale. Tel que c'est parti, ils peuvent rentrer chez eux les Ghanéens... pour moi le match est joué...
Ced777
Nameless a écrit :
Ba le 1er hors jeu, il ne compte pas puisqu'il ne participe pas à l'action première.. Donc ça c'est bon..

C'est quand même un retour de position de hors jeu, non?
Nameless a écrit :

Après s'il est hors jeu ou pas au 2ème, c'est vraiment dur de savoir, même au ralenti..

Heu ça avait l'air de bien se voir. Tout le public sifflait d'ailleurs!
Je ne mets pas en cause les arbitres (ils font ce qu'ils peuvent), mais j'espère que ca achèvera de convaincre la FIFA d'accepter la vidéo...
Nameless
Ced777 a écrit :

Oui c'est exact, mais c'est un hors jeu passif..

Ced777 a écrit :

Je ne mets pas en cause les arbitres (ils font ce qu'ils peuvent), mais j'espère que ca achèvera de convaincre la FIFA d'accepter la vidéo...

C'est pas l'impression que j'ai eu.. Je regarderais mieu t'a peux être raison..
Ced777
Nameless a écrit :

Apparemment c'est bien confirmé: belle position de hors jeu!

(ils ont une prime au carton les arbitres?? )
Skelter
Ced777 a écrit :
Il est 2 fois hors jeu en plus j'ai bien l'impression (il revient d'une position de hors jeu sur la 1ère passe, où il ne participe pas encore à l'action, et hors jeu à la passe finale!).

oui mais là ce n'est pas cette erreur qui fait le résultat.
Les Ghanéens sont très bons mais la Seleçao est largement au dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Nameless a écrit :
Ced777 a écrit :

Oui c'est exact, mais c'est un hors jeu passif..

Ced777 a écrit :

Si son hors jeu était vraiment passif il se serait arreté sur place, sans continuer son action...
Bref, encore un arbitrage superbe, digne d'une coupe du monde
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX

Etre en position de hors-jeu n’est pas une infraction en soi. Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (mains, tête, pieds…) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire.

Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but que l'avant-dernier défenseur (gardien compris). Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours.

Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand :

* il se trouve dans sa propre moitié de terrain
* il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire
* il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires
* il se trouve derrière le ballon lors de la passe

La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’eux vers le but adverse, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu :

* en intervenant dans le jeu
* en influençant un adversaire
* en tirant un avantage de cette position

Absence d’infraction

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu quand un joueur reçoit le ballon directement :

* sur un coup de pied de but
* sur une rentrée de touche
* sur une passe en retrait (dont le coup de pied de coin)

ca vous va ?
Ced777
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

oui mais là ce n'est pas cette erreur qui fait le résultat.
Les Ghanéens sont très bons mais la Seleçao est largement au dessus.

Oui incontestablement. Sauf qu'à 1-0 tu ne joues pas forcément dans le même état d'esprit que 2-0, surtout devant le Brésil...
Skelter
C'est qui est fou avec les Brésiliens c'est que depuis le début de la compétition ils jouent les mains dans les poches.
Tout ça en écrasant leurs adversaires...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
tomg a écrit :

Si son hors jeu était vraiment passif il se serait arreté sur place, sans continuer son action...
Bref, encore un arbitrage superbe, digne d'une coupe du monde

Ca n'a aucun rapport puisqu'il ne joue pas l'action au moment d'la passe, ça n'a aucune incidence sur le jeu..

Tous les arbitres ne doivent pas siffler hors jeu dans ce cas là, coupe du monde ou pas..

En ce moment sur backstage...