Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
pardonnez moi cette blagouze, mais
LES BRESILIENS ON LES MET DANS LE KAKA !
et j'ajoute une petite citation personnelle :
LES FRANCAIS C'EST COMME LE VIN, ILS VIEILLISSENT BIEN

pis ribery il est de min coin chu contint
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe Penguin
Magnifique !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
( Greg )
Le Portugal c'est tout a fait faisable, je vois une final France - Italie mes amis !
Doc Loco
Joli ! C'est Domenech qui doit avoir bon là - et je ne parle même pas de la fin de carrière de Zidane, il aura encore, quoiqu'il arrive, deux match à prester, il n'aurait sans doute pas pu rêver mieux .

Maintenant, gaffe au Portugal - je crains un relâchement fatal . Et comme la France réussit mieux (est plus concentrée/motivée?) face à de grandes équipes que face à des petites ... faudrait pas qu'ils se fassent cueillir par surprise, surtout que le Portugal n'est pas avare de petites manoeuvres ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foxenprovence
la france vient de sortir le brésil, je m'aprete à me réveiller dans quelques secondes pour aller en cours...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Doc Loco a écrit :
Joli ! C'est Domenech qui doit avoir bon là - et je ne parle même pas de la fin de carrière de Zidane, il aura encore, quoiqu'il arrive, deux match à prester, il n'aurait sans doute pas pu rêver mieux .

Maintenant, gaffe au Portugal - je crains un relâchement fatal . Et comme la France réussit mieux (est plus concentrée/motivée?) face à de grandes équipes que face à des petites ... faudrait pas qu'ils se fassent cueillir par surprise, surtout que le Portugal n'est pas avare de petites manoeuvres ...
totalement d'accord!

verdict mercredi
bilounet
Chapeau à toute l'équipe et en particulier à Zizou impérial ce soir!!

Je dirai plutôt France-Allemagne la finale
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pas mal, le premier très bon match de l'équipe de france dans cette CDM, bon on a connu le Brazil en meilleur forme aussi! mais la france a bien joué faut le reconnaitre.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
_Mahavishnu_
ouai ça serait geant, si la coupe du monde etait pas truqué on pourrait la remporter !!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
bilounet a écrit :

Pareil. Et la France devient favorite sur ce qu'elle a montrée.
( Greg )
Ced777 a écrit :
bilounet a écrit :

Pareil. Et la France devient favorite sur ce qu'elle a montrée.

Je me permet d'insister, l'allemagne n'as pas un jeu fameux a mon sens.
DarkVadehors
Franchement je trouve Zidane incroyable pour un "vieux".

Je me demande combien il y a déja eu de suicides au Brésil ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le brésil était pas en bonne forme parce que la france l'était!!! Je suis tellement content pour l'équipe de france, surtout quand on regarde ce que les gens disaient d'eux (cf les premiers posts...)

En ce moment sur backstage...