pardonnez moi cette blagouze, mais
LES BRESILIENS ON LES MET DANS LE KAKA !
et j'ajoute une petite citation personnelle :
LES FRANCAIS C'EST COMME LE VIN, ILS VIEILLISSENT BIEN
Joli ! C'est Domenech qui doit avoir bon là - et je ne parle même pas de la fin de carrière de Zidane, il aura encore, quoiqu'il arrive, deux match à prester, il n'aurait sans doute pas pu rêver mieux .
Maintenant, gaffe au Portugal - je crains un relâchement fatal . Et comme la France réussit mieux (est plus concentrée/motivée?) face à de grandes équipes que face à des petites ... faudrait pas qu'ils se fassent cueillir par surprise, surtout que le Portugal n'est pas avare de petites manoeuvres ...
Joli ! C'est Domenech qui doit avoir bon là - et je ne parle même pas de la fin de carrière de Zidane, il aura encore, quoiqu'il arrive, deux match à prester, il n'aurait sans doute pas pu rêver mieux .
Maintenant, gaffe au Portugal - je crains un relâchement fatal . Et comme la France réussit mieux (est plus concentrée/motivée?) face à de grandes équipes que face à des petites ... faudrait pas qu'ils se fassent cueillir par surprise, surtout que le Portugal n'est pas avare de petites manoeuvres ...
pas mal, le premier très bon match de l'équipe de france dans cette CDM, bon on a connu le Brazil en meilleur forme aussi! mais la france a bien joué faut le reconnaitre.
Le brésil était pas en bonne forme parce que la france l'était!!! Je suis tellement content pour l'équipe de france, surtout quand on regarde ce que les gens disaient d'eux (cf les premiers posts...)