Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le brésil était pas en bonne forme parce que la france l'était!!! Je suis tellement content pour l'équipe de france, surtout quand on regarde ce que les gens disaient d'eux (cf les premiers posts...)
foxenprovence
le plus énorme restera les roulettes et rateaux de zidane, c'est le genre de truc qui ne se perd pas, il fallait juste qu'il soit libéré, mais ça sentait vraiment le france-brésil de 98, larme à l'oeil!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Ced777 a écrit :
bilounet a écrit :
Chapeau à toute l'équipe et en particulier à Zizou impérial ce soir!!

Je dirai plutôt France-Allemagne la finale

Pareil. Et la France devient favorite sur ce qu'elle a montrée.

Je me permet d'insister, l'allemagne n'as pas un jeu fameux a mon sens.

Ouais mais ils jouent à domicile, et ils restent quand même solides je trouve. Et je ne sens pas les Italiens un cran au dessus. Et puis ça aurait de la gueule un France-Allemagne en Allemagne!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
fox me a écrit :
le plus énorme restera les roulettes et rateaux de zidane, c'est le genre de truc qui ne se perd pas, il fallait juste qu'il soit libéré, mais ça sentait vraiment le france-brésil de 98, larme à l'oeil!

A un moment, ça commençait même à ressembler à de la punition pour les Brésiliens (tout le monde posait le pied sur le ballon, ça énerve quand même!).
foxenprovence
l'allemagne même à domicile serait plus facile à jouer que l'italie je pense
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
ZeGuitarWants2KillUMaMa
:C1: Les bleus en demi :C1:

belle mise en place, les brésiliens se sont retrouvés incapables de jouer leur jeu... Sur la fin ce fut chaud, mais c'est passé !!!
et puis superbe but de henry

décidement le Brésil réussi plutôt à la France :C1:

PS : kaka au chiottes !!!
désolé
( Greg )
fox me a écrit :

Je t'avoue que l'allemagne comme l'italie ... bof bof je trouve, je pense que l'italie n'aurait pas du passer les huitiemes de toute facon
sarssipius
Enormissime ce match... Une défense en béton armé... Des joueurs entreprenant... Ils en voulaient... Grave... Splendide...
L'équipe de France sort celle du Brésil maintenant on peut rêver d'un nouveau titre mais même s'ils vont pas en finale bah ils auront pas forcément à rougir!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxenprovence
je pense que l'italie peut faire très mal aux français, alors suportant l'italie mais la france en 1er je préfère autant que l'allemagne soit en finale...
avant cela attention à ne pas tomber dans un piège portugais, une équipe de faible qualité, mais qui sait pourrir un match par son anti jeu..
avec le match qu'ils viennent de faire les portugais sont deja en train de se pisser dessus
( Greg )
Et ce Ribery mes amis, mais quel niak ! Il as le feu a cul et le ballon collé au pied !
plank
  • Special Supra utilisateur
Secret Prayer a écrit :
fox me a écrit :

Je t'avoue que l'allemagne comme l'italie ... bof bof je trouve, je pense que l'italie n'aurait pas du passer les huitiemes de toute facon

c'est clair, l'Australie méritait amplement la victoire...

(je vous avoue que je n'aurais jamais imaginé ces 4-5 dernières années dire ce genre de trucs... et regarder plusieur matches de foot en un mois... je m'étonne parfois)
"I could catch a monkey"
pirator
YEAHHH
ON EST EN DEMI
ON EST EN DEMI
ON EST
ON EST
ON EST EN DEMI

QUEL BORDEL DEHORS
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...