Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ben si ya final je vais la voir dans un bar ou ya plein de nana, je les fasi boire un peu et allez hop

Nan ? Ok
Semteks
nan pas la finale
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Y.Tim.C
C'est bon.

On est en finale pratiquement..

Et meme gagnant avec un peu de chance!
bonjour :)
( Greg )
Muse Rocks ! a écrit :
nan pas la finale

C'est moche la rage
e.clapton
Muse Rocks ! a écrit :
nan pas la finale

T'es saoulant à dire de la m**** toi

Pour la prochaine Coupe du Monde la Belgique se qualifiera t'inquiète
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BiGorNeau
Secret Prayer a écrit :
Et ce Ribery mes amis, mais quel niak ! Il as le feu a cul et le ballon collé au pied !

Un gars de ma région , de mon coin ! Un vrai BOULONNAIS !! Il s'affirme et c'est que du bonheur pour nous dans le nord de se rendre fier grace a lui !

ET ILS SONT OU ....

On a eliminé le Brésil merde !!!

Sa n'a l'air de rien , mais ça va remonter le moral des fracais ça :p
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
_Fuzion_
Rhalalala quel match!

Faut dire qu'apres les performances au premier tour, je ne voyais pas la France battre l'Espagne.... Je me suis bien planté, et j'en suis heureux! Apres les 1/8eme de finales tout restait possible et c'est encore plus vrai apres le match d'aujourd'hui. Franchement, chapeaux a une equipe que je pensai encore trop vieille il ny'a pas bien longtemps!

ALLEZ LES BLEUS!!!
BiGorNeau
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
En parlant de vieux, la prestation de Zidane m'a laissé sur le cul... il a sortie toute sa panoplie.
Les brésiliens on les a pas vu

Aux premiéres minutes du match ils leur met un passement de jambe ... faut avoir le culot et le forme pour ça , mm des produits dopant dans le sang tu peux pas faire ça !

Sa va faire mal quand Zizou et Makélé repartiront !!
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
_Fuzion_
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
En parlant de vieux, la prestation de Zidane m'a laissé sur le cul... il a sortie toute sa panoplie.
Les brésiliens on les a pas vu

Tout a fait d'accord!

Ribery aussi a fait un excellent match, il était partout ce gars la!
Farf@dey
putin mais comment on va faire sans Zidane.

Boooouuuuh je veux pas qu'il parte, nian nan nan!
( Greg )
C'est vrai que c'est beau a voir, ca va manquer.
StrengthAndPride
Je suis pressé de voir la génération purement post 98 (celle qui commence avec Ribéry). En tout cas merci aux bleus qui vont une nouvelle fois être champions du monde (faut bien espérer dans la vie)
Kirk777
En même temps, si on arrive à battre (même de peu) le brézil, j'vois pas en quoi l'italie ou même l'allemagne pourrait être répertoriée dans les matchs insurmontables... C'est pas des gugusses les bréziliens quand même.
De toute façon, ils ont récupéré ce qu'ils avaient perdu depuis 2000 : l'oeil du tigre
Vraiment on a senti qu'ils avaient envi de gagner, et je pense pas qu'ils vont en rester là... Personnellement, je la sens plutôt bien la fin de cette coupe (sans trop prendre la confiance non plus hein )

Par contre une chose que j'arrive pas à comprendre (mais bon je suis pas vraiment callé en foot), c'est le fait de placer Henry tout seul en attaque... Parfois il doit se taper 4 défenseurs avant d'arriver au but... Le pauvre

En ce moment sur backstage...