Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirk777
En même temps, si on arrive à battre (même de peu) le brézil, j'vois pas en quoi l'italie ou même l'allemagne pourrait être répertoriée dans les matchs insurmontables... C'est pas des gugusses les bréziliens quand même.
De toute façon, ils ont récupéré ce qu'ils avaient perdu depuis 2000 : l'oeil du tigre
Vraiment on a senti qu'ils avaient envi de gagner, et je pense pas qu'ils vont en rester là... Personnellement, je la sens plutôt bien la fin de cette coupe (sans trop prendre la confiance non plus hein )

Par contre une chose que j'arrive pas à comprendre (mais bon je suis pas vraiment callé en foot), c'est le fait de placer Henry tout seul en attaque... Parfois il doit se taper 4 défenseurs avant d'arriver au but... Le pauvre
Paul Boogie
laaa lala la laaaa lalalalalala lala la laaaa lalalalalalaaaa laaaala lalalalalalalalala!!!!!!!..........
(Sur l'air de "I Will Survive" evidemment)

Ptain quel match, la France au top niveau!!!!
Très très interessant pour la suite....

Au fait... comment dit-on "Au Revoir" en Brésilien???... Mouarf!!!
Dépêchez-vous les brésileins, l'avion décolle à 10h00!!! re-Mouarf!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!
Find your own way.
El Sheriff
j'ai toujours cru en la france, cette équipe est excellente !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Sauron
  • Custom Total utilisateur

chichi : Tu vois mec, en France on a meme prévu de leur donner des cours de samba dès l'année prochaine !

on a un tres bon prof Brézilien

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Le brésil, c'est avant tout une équipe offensive, tout comme l'Espagne. Bref des équipes qui oublient qu'on peut pas tout baser sur l'attaque. La France à très bien compris cette tactique et je les félécites, même si je ne les félicites pas pour leur phase éliminatoire calamiteuse.

Cependant, l'Italie et l'Allemagne sont d'autres clients, bien plus roublards. Trop fort, j'oubliais le Portugal, une équipe mi-figue, mi-raisain, mais capable de tout.
Gros Troll
Bravo, gare au Portos, des clients dangereux...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Câpitaîne Z
Je suis super heureux!!!!
Mais c'est sur qu'il faut faire gaffe à pas prendre les Portugais de haut sinon on va se ramasser (rappelez vous l'Espagne )
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Capitaine Z a écrit :
Mais c'est sur qu'il faut faire gaffe à pas prendre les Portugais de haut sinon on va se ramasser (rappelez vous l'Espagne )

De quoi tu parles ?
L'Espagne n'a eut aucune prétention, bien au contraire, méfie toi de ce que t'as lu dans la presse Française.

C'est pas comme ce joueur français qui annonca fièrement avant le match.
L'Espagne n'a jamais gagner contre la France (ce qui est faux, sauf en phase finale d'une compétition) et surengéri en disant que c'est pas près d'arriver.
Kirk777
Gam a écrit :
Le brésil, c'est avant tout une équipe offensive, tout comme l'Espagne. Bref des équipes qui oublient qu'on peut pas tout baser sur l'attaque.

Euh, j'en suis pas si sûr... N'oublions quand même pas que les contres bréziliens ont été nombreux... Certes, la défense française est mieux organisée, mais la défense brézilienne tiens aussi très bien le coup. Donc, de là à dire qu'elle mise tout sur l'attaque, je suis pas vraiment d'accord

Citation:
Au fait... comment dit-on "Au Revoir" en Brésilien???... Mouarf!!! Laughing
Dépêchez-vous les brésileins, l'avion décolle à 10h00!!! re-Mouarf!!!

Ca c'est le genre de réflexion un peu facile... C'est pas parce qu'ils ont perdu qu'on peut se permettre de les dévaloriser comme ça, d'autant que 1-0, personnellement je vois pas ce résultant comme vraiment représentatif d'un match. Je veux dire, un seul but de différence, c'est quand même pas énorme.
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Gam a écrit :
Capitaine Z a écrit :

De quoi tu parles ?
L'Espagne n'a eut aucune prétention, bien au contraire, méfie toi de ce que t'as lu dans la presse Française.

C'est pas comme ce joueur français qui annonca fièrement avant le match.
L'Espagne n'a jamais gagner contre la France (ce qui est faux, sauf en phase finale d'une compétition) et surengéri en disant que c'est pas près d'arriver.

toi aussi fais gaffe à ce que tu lis dans la presse... des citations hors contexte... D'un le joueur faisait très certainement référence aux matchs officiels, de 2, dans cet optique, il a parfaitement raison... et de 3, regarde les gros titre de la presse espagnole qui disaient adieu à Zidane avant le match... c'est ça que j'appelle de la prétention.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Je ne me base que sur les interview face à un micros et non sur la presse écrite

La prétention, même si ils ont gagnés, c'est le fait d'affirmer avant un match que ce n'était pas près d'arriver.

Le presse espagnole, oui elle c'était méchament empressée de mettre la charrue avant le boeuf.
Gros Troll
Bon, ben en éliminant le Brésil, on devient presque les favoris de la coupe du monde! Hallucinant !

Mais ne vendons pas la peau (dure) des Portos avant de les avoir tués...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Gam a écrit :
Je ne me base que sur les interview face à un micros et non sur la presse écrite

La prétention, même si ils ont gagnés, c'est le fait d'affirmer avant un match que ce n'était pas près d'arriver.

Le presse espagnole, oui elle c'était méchament empressée de mettre la charrue avant le boeuf.

A dire vrai, à part la presse écrite (web) j'ai pas accès à grand chose en Chine ^^... les interviews ils s'en tappent pas mal.
Ceci dit à la télé c'est encore plus facile de faire sortir les choses de leur contexte. C'était peut être une réponse à un journaliste espagnole chambreur

Au passage, c'est marrant de voir les suporters anglais après une défaite
Doc Loco
Gam a écrit :

Tiens, il joue encore lui?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
La presse espagnole a tellement bien vendu la supériorité supposée de son équipe que tous les supporters étaient persuadés qu'ils allaient battre la France avec au moins 3 buts d'écart. La piètre perf de l'EdF en qualif aidait à faire monter la mayonnaise, pour tout arranger, il faut dire.

Y'avait qu'à lire les titres des journaux espagnols ou voir les interviews des supporters en Allemagne: c'était une promenade de santé, une humiliation programmée pour la France et ses retraités.

A l'arrivée ils ont une sévère gueule de bois! (comme la nôtre en 2002 hein!) La presse s'en sortira et fera oublier ses gros titres en misant tout sur le Dieu Vivant Zidane, qui bien sûr est à moitié espagnol hein ;-) On se console comme on peut, c'est de bonne guerre.

Chez les portugais, y'a du très beau monde c'est clair, mais pour le moment, seul Cristiano Ronaldo a brillé, je trouve. Bon, ils vont récupérer Deco pour le prochain match.

En ce moment sur backstage...