Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGuitarWants2KillUMaMa
GuitaristeX a écrit :
en effet ... l'equipe du portugal de ce soir est une equipe d'experience avec de treeeeeeeeeees bon joueurs !

ouais mais ça fait 20 ans que le Portugal a pas battu la France

désolé
Farf@dey
au fait j'en sais rien si le Portugal a pas battu la france depuis 20 ans mdr, cetait juste un exemple(surement faux) mais c'est juste pour montrer qu'on dit sort toujours des statstiques a la con ou des trucs de ce genre pour nous rassurer alors qu'en soit ca veut rien dire.
Suite a la polémique Cristiano Ronaldo a presenté ses excuses a Wayne Rooney:

Bon ok
Jizzlobber
Ah mais on l'a déjà mise celle-là. Les plus courtes sont les meilleures
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Allez les bleus ! ! Ils vont gagner c'est sur

morbius a écrit :
Ah mais on l'a déjà mise celle-là. Les plus courtes sont les meilleures

Autant pour moi
Albinonix
Allez les Bleus!!!
Mon chauvinisme à toujours eu raison de ma vision sur leur destin, j'ai toujours dit depuis le début de cette coupe qu'ont pouvais arriver très très loin, voir même en final.
Là où çà me fait marrer, c'est les personnes qui retourne leur veste, critiquant aux match de poules jusqu'au 8ème sans cesse l'effectif de l'équipe de France et de son selectionneur R.Domenech, (à noter qu'on était pas si mal partie, on aurait due être premier du groupe sans les nombreuses erreurs d'arbitrage; 2but refusé sans aucune raison, et 2 pénaltu non accordée...) tout comme les média s'y sont donné malain plaisir à critiquer et ne pas croire à l'équipe de France & surtout Pierre Menes de 100% Foot d'M6 est le comble du ridicule! La phrase à retenir de Pierre Menes: "nous avions bien fait de la lincher en début, car grâce à celà ils y sont arrivés" MDR! comble de la mauvaise foi, typiquement Française...
C'est grâce aux talentueux joueurs de l'équipe de France qu'ils y sont arrivés là où ils en sont, et certainement pas les linchage médiatique et autre chiffons et à leurs "contre-supporteurs de pillier de comptoir français" qui leur crachais dessus et qui aujourd'hui, comble de la mauvaise fois les acclames et se félicites de la réussite de l'équipe de France.
Je n'ai jamais douté de Zidane, Ribery et compères, nous avons une très belle équipe (la plus belle de cette coupe à mes yeux), vive les bleus!!!
J'ai des anciennes origines portugaises, mais je me dit Franco-Breton, et je souhaite (et je le crois sincèrement) voir les bleus en final... Pour qu'au moin, la franchise de ceux qui critiquais notre belle équipes est une honce d'honnèteté de reconnaitre qu'ils avais tort!

Allez Les Bleus, et les portuguais, montrez ce que c'est que du beau foot, allez Franckyyyyyyy l'artiste!
Vil coyote
Putain on en chie! c'est un mur les portos!!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Beau but
Vil coyote
Bordel de couilles en slip! Penaut !!!!!!!!! Ouaisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Band1:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais !! La france en finale
Wahnsinn
On va avoir, beaucoup, beaucoup de mal !
Back Down To Earth
( Greg )
Fiiiou c'est chaud pour nos fesses là
Vil coyote
Heu!!!!!!!!! Ne vendons pas le portos avant de l'avoir nické!!!!!!!!!
Un peu de ma patte!
Invité
Puais les poryugais jouent vraiment ca fait mal, la deuxieme va etre super stressante...
Richter
C'est tendu ..

En ce moment sur backstage...