Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Nameless a écrit :

La suspension de Zidane en 98 parce qu'il a intentionnellement marcher sur un adversaire...

c'est ca que tu comprends pas jeune homme
tu as deja joué au foot
quand un mec te fous des coups pendant chepa combien de temps et que tu peux rien faire et qu'il y a un enjeu et que t'es crevé ben un moment tes nerfs peuvent lacher

tu vois ca c'est la mauvaise maniere maisc'ets la maniere

le tres petit c'est celui qui se jette en l'air comme un malade pour gratter son ptit penalty.
ca c'est le reste.tous les moyens sont bons , tu vois le genre.

pour moi y'a un monde entre les 2 deoslé
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nameless
Caribs a écrit :

Et puis bon, vous vous genez par pour les blagues sur les belges on se venge sur le foot^^

Ouai mais nous au moins, on s'est qualifié pour la phase finale..
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
e.clapton a écrit :
LE PAUVRE SAHA sérieux Le mec à du jouer deux fois dix minutes ( ) et à chaque fois un jaune

c'est clair c'est pas glorieux , ca va lui coller a la peau.
Merci quand même d'avoir participé..
Modifié le 05/07/2006 à 23:48
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Luna jena a écrit :
Sle@zy a écrit :

Tu as la mémoire courte ....

explique ?

tu sais j'ai pas souvenir que zidane se soit fait siffler comme le ronaldo
ca veut dire quelquechose
bien sur l'esbrouffe fait partie du jeu de football, mais y'a la maniere et ....le reste
les gens ne s'y trompent pas d'ailleurs
les joueurs bresiliens voulaient tous le maillot de zidane a la fin de la partie
j'espere autant de succes a ton ronaldo
mais c'est mal parti

Si moi je veux bien son maillot, mes jantes sont déguelasse.

Bon c'est sur que le meilleure portuguais c'est Deco et de loin. Alors faut arretter avec le ptit trouduc qui chiale a chaque défaite.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
nico MG
e.clapton a écrit :
LE PAUVRE SAHA sérieux Le mec à du jouer deux fois dix minutes ( ) et à chaque fois un jaune

oui et à chaque fois il a failli marquer ou provoquer un but (contre son camp)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
C'est vrai qu'au boulot beaucoup demandent à des collègues italiens de faire en sorte qu'ils gagnent, pcq la Français nous cassent les couilles
luna jena
Ced777 a écrit :

Je pense qu'il a "la main de dieu" en tête... (n'empêche n'est pas Zidane, Van Basten ou Beckam qui veut)

j'pensais plus à des gens comme ca.
pour moi un tres grand joueur n'est pas forcement maradonna.(meme s'il etait tres fort)
par exemple un didier deschamps pour moi etait un tres grand : le foot pour le foot , pas de cinema , le mec jouait quoi...
trouvez moi ou il a fait un truc comme ronaldo.
platini idem etc etc
le "vrai" jeu.
ces mecs forcent le respect par leur honneteté
Modifié le 05/07/2006 à 23:50
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!

apparemment toute la Belgique était pour le Portugal, on doit sacrément vous agacer ; vous êtes surtout contre la France bande de saligauds

T'apprécierai d'être à côté d'un beau gosse, riche, intelligent et en finale de foot??

Philou38
Luna jena a écrit :
Sle@zy a écrit :

Tu as la mémoire courte ....

explique ?

tu sais j'ai pas souvenir que zidane se soit fait siffler comme le ronaldo
ca veut dire quelquechose
bien sur l'esbrouffe fait partie du jeu de football, mais y'a la maniere et ....le reste
les gens ne s'y trompent pas d'ailleurs
les joueurs bresiliens voulaient tous le maillot de zidane a la fin de la partie
j'espere autant de succes a ton ronaldo
mais c'est mal parti

Exact. Pour paraphraser, je dirais que ronaldo shred bien, mais il a pas de feeling
Yngwie forever.
Caribs
  • Special Top utilisateur
Ced777 a écrit :
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!

apparemment toute la Belgique était pour le Portugal, on doit sacrément vous agacer ; vous êtes surtout contre la France bande de saligauds

T'apprécierai d'être à côté d'un beau gosse, riche, intelligent et en finale de foot??

Rha lala c'est plus fort que vous hein:p
" When my hands will no longer play... "
Ced777
Luna jena a écrit :
Ced777 a écrit :

Je pense qu'il a "la main de dieu" en tête... (n'empêche n'est pas Zidane, Van Basten ou Beckam qui veut)

pour moi un tres grand joueur n'est pas forcement maradonna.(meme s'il etait tres fort)
par exemple un didier deschamps pour moi etait un tres grand : le foot pour le foot , pas de cinema , le mec jouait quoi...
platini idem etc etc
le "vrai" jeu.

Ouais ou dans un autre genre, Cantona.
Ok il t'aurait mis un pain à un mec qui le faisait chier, mais c'était jamais vicieux, et je ne l'imagine même pas se jeter dans la surface pour rien, ou demander un carton rouge pour un des "coéquipiers"...
Et pourtant, il en a fait des belles Canto...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Si elle est italienne, je veux bien, si l'Italie gagne, après une nuit qui risque d'être agitée et pas uniquement à coup de klaxon, je l'épouse
nico MG
Ced777 a écrit :
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ced777
Caribs a écrit :
Ced777 a écrit :
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

T'as tendu le bâton... c'est toujours risqué ;-) (et en plus je sais que c'est trop gros pour être mal pris, tu noteras que j'en ai beaucoup rajouté!)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le (Modifié 2 fois)
Luna jena a écrit :
Ced777 a écrit :

platini idem etc etc
le "vrai" jeu.

Mouais, on peu en parler pendant des heures là tellement c'est subjectif .....

Oui, Deschamps etait un putain de bon n°6 , un putaing de joueur, mais quand je pense " FUTCHEBOL ", je pense plus à Socrates par exemple tu vois ....ou encore à Guardiola ...c'est juste pas pareil ...il faut les 2 types de joueur ;-)

Pour Ronaldo, on en reparlera ....à mon avis, c'est déjà un grand ( il suffit de se pencher un instant sur sa saison passée dans un championnat ou les " danseuses " font pas long feu ... et sur les prestations qu'il a déjà réalisé en selection, le reste c'est de la mauvaise foie ! ) avec une mentailté détestable , certes ! ....qu'il devra laisser au vestiaire s'il veut un jour devenir un TRES grand !
Modifié le 05/07/2006 à 23:58
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Caribs
  • Special Top utilisateur
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :
Ced777 a écrit :
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

T'as tendu le bâton... c'est toujours risqué ;-) (et en plus je sais que c'est trop gros pour être mal pris, tu noteras que j'en ai beaucoup rajouté!)

je l'aurais jamais mal pris, ou alors faudrait etre vraimnet con pour venir sur un forum de francais le fusil en avant:p
mais bon, je connais personne ici qui tiens pour la france^^ ca va etre le monde pour l'italie la^^
" When my hands will no longer play... "

En ce moment sur backstage...