Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :
Ced777 a écrit :
nico MG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!

apparemment toute la Belgique était pour le Portugal, on doit sacrément vous agacer ; vous êtes surtout contre la France bande de saligauds

T'apprécierai d'être à côté d'un beau gosse, riche, intelligent et en finale de foot??

Rha lala c'est plus fort que vous hein:p

T'as tendu le bâton... c'est toujours risqué ;-) (et en plus je sais que c'est trop gros pour être mal pris, tu noteras que j'en ai beaucoup rajouté!)

je l'aurais jamais mal pris, ou alors faudrait etre vraimnet con pour venir sur un forum de francais le fusil en avant:p
mais bon, je connais personne ici qui tiens pour la france^^ ca va etre le monde pour l'italie la^^
" When my hands will no longer play... "
nico MG
Citation:
je l'aurais jamais mal pris, ou alors faudrait etre vraimnet con pour venir sur un forum de francais le fusil en avant:p
mais bon, je connais personne ici qui tiens pour la france^^ ca va etre le monde pour l'italie la^^

quesque ce sera bon alors si on gagne ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Caribs a écrit :

Humm je parierai pas là dessus... je pense qu'on aura le stade pour nous... (sans compter que les ritals ont vidé l'Allemagne...)
Caribs
  • Special Top utilisateur
Ced777 a écrit :
Caribs a écrit :

Humm je parierai pas là dessus... je pense qu'on aura le stade pour nous... (sans compter que les ritals ont vidé l'Allemagne...)

Bah la finale est le jour de mon anniversaire!
Pourrez bien me faire un petit cadeau messieurs les francais? y'a plus d'italiens ici, je pourrais feter ainsi:p
" When my hands will no longer play... "
Tonton¤Apach
Un match qui avait bien commencer, puis un but marquer et la .... Strategie de Demi Finale, on prend pas de risque, on renvoit la balle a chaque foix quelle arrive dans les pied, fallait s'y attendre, un demi finale = risque, Portugais = Anti jeu, Anti Fair Play
A noter que ça commence a devenir ridicule ça, ça me rapelle une histoire "Celui qui criait au loup", a force de faire des simulation GROSSE mais alors tres GROSSE, dés qu'il y a une suposé faute, l'arbitre ne sait pas quoi faire, alor il laisse joué, la france a joué le jeu de l'adversaire mais inteligement, si il n'y avait pas eu Penalty elle aurait marque un but quand meme car il serait monté en attaque
Le portugale est, il faut l'avoué, bien plus forte techniquement, strategiquement, mais elle manque de maturité de professionalisme, on dirait une bande de gamins, meme Figo joueur d'experience est bien pire que Ronaldo
Sinom l'ambiance dans les rues est tjrs aussi bonne, ça donne le sourire et ça nous promet un belle été
teezer
  • Special Total utilisateur
C.Ronaldo un grand joueur?

j'ai le droit de rire ou pas?

Ok, il sait dribbler, mais quand ila rrivera a passer Sagnol ou Abidal, il nous fera signe.

Et quadn il arretra d'etre con aussi.
Barberousse user-club
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

Ok, il sait dribbler, mais quand ila rrivera a passer Sagnol ou Abidal, il nous fera signe.

Mouiii, toi par exemple, tu ne serais pas un blaireau par exemple ? rassures moi, j'ai l' ombre d' un doute ?...

pardon ça m'a presque échappé ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
nico MG
journée-type entrainement d'un joueur portugais :

- 9h : lever
- 9h30 : petit dejeuner avec visionnage des matchs de l'Italie
- 10h30 : footing
- 10h45 : comment chuter sans se faire mal
- 11h30 : comment faire un tacle par derriere
- 12h30 : dejeuner, avec visionnage des matchs de Maradonna
- 14h : séance de tirs au but
- 14h45 : comment chuter sans se faire mal dans la surface de réparation adverse
- 15h30 : comment faire un tacle par derriere au moment opportun afin de casser l'action menaçante de l'adversaire
- 16h : seance de tirs au but
- 16h30 : comment chuter sans se faire mal dans la surface de réparation adverse en faisant croire à l'arbitre que la chute est consecutive à une faute de l'adversaire (ça ils maitrisent encore pas tres bien)
- 17h : comment énerver les adversaires lors de la seance de tirs au but
afin de les déconcentrer
- 17h30 : comment faire un tacle par derriere au moment opportun afin de casser l'action menaçante de l'adversaire, sans que l'arbitre vous voit (ça aussi ils ont encore du mal)
- 18h : douche
teezer
Sle@zy a écrit :
teezer a écrit :

Mouiii, toi par exemple, tu ne serais pas un blaireau par exemple ? rassures moi, j'ai l' ombre d' un doute ?...

pardon ça m'a presque échappé ....

Mouahaha, mais qu'est ce qu'on rigole.

Faudra que tu m'explique en quoi tu trouve que Ronaldo est un grand joueur, car j'ai du mal.
D'accord, il va vite, il dribble super bien, mais icombien de fois il a passé Sagnol pour faire un bon centre? Ca se rappcohe des zeros fois.
Barberousse user-club
teezer
nico MG a écrit :
journée-type entrainement d'un joueur portugais :

- 9h : lever
- 9h30 : petit dejeuner avec visionnage des matchs de l'Italie
- 10h30 : footing
- 10h45 : comment chuter sans se faire mal
- 11h30 : comment faire un tacle par derriere
- 12h30 : dejeuner, avec visionnage des matchs de Maradonna
- 14h : séance de tirs au but
- 14h45 : comment chuter sans se faire mal dans la surface de réparation adverse
- 15h30 : comment faire un tacle par derriere au moment opportun afin de casser l'action menaçante de l'adversaire
- 16h : seance de tirs au but
- 16h30 : comment chuter sans se faire mal dans la surface de réparation adverse en faisant croire à l'arbitre que la chute est consecutive à une faute de l'adversaire (ça ils maitrisent encore pas tres bien)
- 17h : comment énerver les adversaires lors de la seance de tirs au but
afin de les déconcentrer
- 17h30 : comment faire un tacle par derriere au moment opportun afin de casser l'action menaçante de l'adversaire, sans que l'arbitre vous voit (ça aussi ils ont encore du mal)
- 18h : douche

-19h- tournoi de pes5, avec un Ronaldo en larme, apres avoir été abttu en fquart de finale
Barberousse user-club
teezer
Sle@zy a écrit :
Teezer, j'ai déjà donné mon avis là dessus sur la page précedente ...

Bonne nuit, et @Dimanche

Bonne nuit et a en 2010.
Barberousse user-club
Invité
hola, les gars il faut se detendre, c'est qu'un jeu.
Citation:
Shagrath
A noter que ça commence a devenir ridicule ça, ça me rapelle une histoire "Celui qui criait au loup", a force de faire des simulation GROSSE mais alors tres GROSSE, dés qu'il y a une suposé faute, l'arbitre ne sait pas quoi faire, alor il laisse joué, la france a joué le jeu de l'adversaire mais inteligement, si il n'y avait pas eu Penalty elle aurait marque un but quand meme car il serait monté en attaque Wink

Pas d'accord le milien de terrain portugais nous l'a bien mise en seconde mi -temps.
En fait plus au retour de mi-temps on a eu un bon jeu, mais passées dix minutes le milieu français etait sous l'etouffoir.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Sle@zy a écrit :

Bonne nuit, et @Dimanche

Bonne nuit et a en 2010.

Lorsqu' on torche 3 Clubs français la même année, dont Marseille chez eux ...3-1 ..et qu'on en profite pour rafler une Ligue des Champions ....ça nous permet de patienter
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Ouais mais bon, le foot en club n'a rien à voir... c'est blindé de joueurs étrangers. l'OL c'est bourré de brésiliens par exemple.
Modifié le 06/07/2006 à 00:19
Sle@zy a écrit :
teezer a écrit :
Sle@zy a écrit :

Bonne nuit, et @Dimanche

Bonne nuit et a en 2010.

Lorsqu' on torche 3 Clubs français la même année, dont Marseille chez eux ...3-1 ..et qu'on en profite pour rafler une Ligue des Champions ....ça nous permet de patienter

En attendant ce ne sont pas les français qui se sont fait "torcher" ce soir

t'as les boules hein

En ce moment sur backstage...