Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
Je ne suis pas journaliste sportif, je ne prends pas parti, je cite .

Quand je parlais de mauvaise foi, je ne parlais pas de toi!
Barberousse user-club
Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est le coup de l'hopital, c'est ça ? ^^

Bon sleazy, le portugal est une grande équipe qui aurait l'argement mérité de gagner ce soir, je suis un fan invertébré..(heu c'est comme ça qu'on dit hein ?) de Deco, Paoletta, et du canonier maniche.

Je compatis avec les portuguais, que je compts dans mes meilleurs amis, alors on va arrétter, en tous cas moi, mais je suis persuadé que le portugal auras une grande Victoire. Sur ce bonne nuit, tu peux, etre fier (mais pas de ronaldo hein ^^) de cette équipe.
Modifié le 06/07/2006 à 01:01
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Le Portugal a fait un gros match ce soir ....
si on avait eu un Pauleta qui ressemble à un attaquant aujourd'hui , si effectivement certains joueurs avaient cherché à jouer certains ballons intéressants plutôt que d' éssayer de duper l'arbitre, si un chouia de chance avait été à nos côtés, l' issue du match aurait été autre ...mais tout ça , ce ne sont que des " si " , et sans " eux " , ça n'a pas suffit, encore une fois !.... pouratnt ce soir, je n'ai pas réellement de regrets , c'est le foot avec ses bons et ses mauvais cotés
Modifié le 06/07/2006 à 00:54
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
teezer
Sle@zy a écrit :
si on avait eu un Pauleta qui ressemble à un attaquant aujourd'hui , si effectivement certains joueurs avaient cherché à jouer certains ballons intéressants plutôt que d' éssayer de duper l'arbitre, si un chouia de chance avait été à nos côtés, l' issue du match aurait été autre ...mais tout ça , ce ne sont que des " si " !....

C'est sur quand le Portugal cherchera ajouer avant tout, ce sera une equipe tres tres forte. Car la defense derriere est plutot bonne, Maniche est tres bon, Costinha apreil, Tiago idem. Il y a un potentiel enorme, mais il ne l'exploite pas du tout. Un manque de maturité peut-etre?
Barberousse user-club
Sauron
  • Custom Total utilisateur
L'injustice du futchbal !

mais le match a été séverement enfermé par les cartons en suspens sur les 2 équipes.

bon allez, tu vas supportter la france maintenant merde !!! ^^

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sle@zy
Sauron a écrit :
L'injustice du futchbal !

mais le match a été séverement enfermé par les cartons en suspens sur les 2 équipes.

bon allez, tu vas supportter la france mainenant merde !!! ^^

Non , ça je ne le pourrais jamais !... ;-)

Bonne nuit à tous
Farf@dey
bardu a écrit :
Autant c'était mérité contre l'Espagne et le Brésil...

Mais là

Ils ont vraiment très mal joué...

A ce tarif là vont se faire bouffer par l'Italie

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est qu'on ne peux pas bien jouer contre le Portugal, car ce sont des gars qui font des fautes a tout bout de champ.
teezer
7th Son a écrit :
bardu a écrit :
Autant c'était mérité contre l'Espagne et le Brésil...

Mais là

Ils ont vraiment très mal joué...

A ce tarif là vont se faire bouffer par l'Italie

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est qu'on ne peux pas bien jouer contre le Portugal, car ce sont des gars qui font des fautes a tout bout de champ.

Faute et simulation.
Barberousse user-club
Homer Simpson
nico MG a écrit :
journée-type entrainement d'un joueur portugais :

- 9h : lever
- 9h30 : petit dejeuner avec visionnage des matchs de l'Italie - 10h30 : footing
- 10h45 : comment chuter sans se faire mal
- 11h30 : comment faire un tacle par derriere
- 18h : douche

En une demi heure ils doivent en mater énormément des matchs !
Tonton¤Apach
Sinom pour etre HS, je trainais sur le site de la World Cup, et je suis tombé sur les commentaires des joueurs Bresiliens apres leur defaite et OUA .... Ces mecs sont impressionant de Fair Play et de maturité
http://fifaworldcup.yahoo.com/(...).html
A prendre comme exemple
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
si on avait eu un Pauleta qui ressemble à un attaquant aujourd'hui , si effectivement certains joueurs avaient cherché à jouer certains ballons intéressants plutôt que d' éssayer de duper l'arbitre, si un chouia de chance avait été à nos côtés, l' issue du match aurait été autre ...mais tout ça , ce ne sont que des " si " , et sans " eux " , ça n'a pas suffit, encore une fois !.... pouratnt ce soir, je n'ai pas réellement de regrets , c'est le foot avec ses bons et ses mauvais cotés

et si et si et si...et si les portugais savaient jouer au foot peut être qu'ils seraient en finale non??
la france a parfaitement joué le coup, après avoir marqué, elle s'est laissée dominer, pourquoi prendre le risque de se découvrir quand on a vu les portugais attaquer sans succès à 11 contre 10 contre une moyenne équipe d'angletterre...à chaque fois c'est pareil ils attaquent et réataquent et ça finit ds le paté, ça fait presque pitié un tel acharnement...pour rien...à chaque fois pour rien...
les français ont volontairement laisser le ballon aux portugais, c'est exactement ce qu'il fallait faire sur ce match...
quand à ronaldo il brule beaucoup d'énergie mais ça n'est pas productif, on a cru à une étoile quand on l'a vu arriver mais faut se rendre à l'évidence, bien que jeune ça fait 2ans qu'ils stagne, et il ne passera jamais à au niveau suivant, contrairement à un ribery en pleine expansion avec une marge de progression énorme..
ouste le portugal et ALLER LES BLEUS
Modifié le 06/07/2006 à 01:24
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
FeelingIrie
Revenons à un débat plus sérieux :

EA Games ou Konami ?

WaoW nouvelle page
Modifié le 06/07/2006 à 01:24
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Farf@dey
Moi mon avis c'est que si les portugais ne nous gachaient pas toutes nos occases avec des fautes en veux tu en voilà, on aurait beauocup mieux joué, j'en suis persuadé.
C'est une equipe faite pour gacher un match, contrairement au bresil par exemple qui permet vraiment a l'adversaire d'exprimer son jeu aussi.
Bref pour moi meme s'il ont un beau niveau, ce n'est pas une grande equipe de foot.
Et si on fait le bilan des deux equipes Portugal et france depuis la phase finale, c'est la france qui merite de gagner en ayant battu 3-1 l'epagne et 1-0 le bresil alors que le portugal a gagné un match(qui n'avait aucun sens) contre les P-B et tirs au buts contre l'angleterre.

Cela n'empeche que j'aime bien Ronaldo, même si son comportement depuis deux matchs me deçoit beaucoup.
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!

Héhé j'en étais sur...

pardon

C'était intentionnel
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Sle@zy
fox me a écrit :

et si et si et si...et si les portugais savaient jouer au foot peut être qu'ils seraient en finale non??
la france a parfaitement joué le coup, après avoir marqué, elle s'est laissée dominer, pourquoi prendre le risque de se découvrir quand on a vu les portugais attaquer sans succès à 11 contre 10 contre une moyenne équipe d'angletterre...à chaque fois c'est pareil ils attaquent et réataquent et ça finit ds le paté, ça fait presque pitié un tel acharnement...pour rien...à chaque fois pour rien...
les français ont volontairement laisser le ballon aux portugais, c'est exactement ce qu'il fallait faire sur ce match...
quand on à ronaldo il brule beaucoup d'énergie mais ça n'est pas productif, on a cru à une étoile quand on l'a vu arriver mais faut se rendre à l'évidence, bien que jeune ça fait 2ans qu'ils stagne, et il ne passera jamais à au niveau suivant, contrairement à un ribery en pleine expansion avec une marge de progression énorme..
ouste le portugal et ALLER LES BLEUS

Le " trou d'uc" que j'attendais dans toute sa splendeur ...
As usual, un ramassis de conneries et d' âneries....

Modifié le 06/07/2006 à 01:30

En ce moment sur backstage...