Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le (Modifié 3 fois)
bon un peu de sérieux, il y en a qui n'ont jamais joué au football ici .
Cette demi finale était très supérieure à l'autre d'un point de vue technique, la première mi-temps était très intéressante 50-50 en possession de balle et plus d'actions en 5mn que dans les 90 minutes de l'autre match. Dans l'autre demi finale, les italiens ont fait défense défense pendant 90mn et les allemands ont fait ... ce qu'ils ont pu, techniquement ça reste une équipe assez faible et pas très inventive, qui a un style rigoureux mais stereotypé. Les italiens ont un bien meilleur potentiels... quand ils veulent bien jouer. Une équipe italienne très costaud, même si elle n'a pas montré grand chose à part sa défense.
Concernant le demi finale de ce soir au moins on a eu 2 équipes qui pendant une mi temps ont joué. Les portugais n'ont pas trop joué la comédie (enfin raisonnablement par rapport aux italiens la veille qui nous ont reservés quelques ralentis savoureux :lol à l'exception de Ronaldo (:rollqui manque un peu de maturité, car franchement, il n'a vraiment pas besoin de ça. Un grand bravo à l'arbitre qui a maintenu tant bien que mal un esprit correct tout en étant bridé (ben oui lui aussi il sait que s'il met un carton à un joueur qui en possède déjà un il le prive de finale :roll. Au passage, le nombre important de cartons des 2 côtés explique sans doute l'engagement physique moindre que dans l'autre demi final et les match précédents. Les 2 équipes étaient crevées aussi (prolongations pour les portugais et l'âge pour les français) dans la dernière 1/2 heure, c'était flagrant.
Quant à ceux qui disent que le français ont été dominés, que c'est nul etc etc, ben ça ne change pas, non, c'est la tactique de Domenech, on marque, on gère, cela s'est moins vu contre l'Espagne car les espagnols ont marqué en premier et les dribles de Zidane contre les brésiliens, victimes eux d'une faillite collective, donnaient peut être l'illusion, mais la tactique n'a jamais été l'attaque à tout va, hein... Simplement là, ils ont marqué plus tôt et ils étaient plus fatigués donc c'était plus long de tenir, c'est tout. Les français ont laissé venir et ont laissé les portugais dominer, c'était la tactique de Domenech depuis le début, ça a commencé comme ça contre l'Espagne, ça a été comme ça après le but contre la Corée, idem à la fin du match contre le Brésil et encore ce soir. Ca ne change pas d'un poil. Simplement ils le font plus ou moins bien selon les matchs...
Mêmes changements que contre le brésil, on fait sortir Henry (fatigué)et Ribery (pour le protéger). Par contre govou et wiltord j'avoue, je comprend toujours pas.... Saha, de son côté, tente un record et je pense le mérite!
Ceux qui critiquent Henry n'ont jamais mis les pieds sur un terrain . Son poste est intenable, il est seul attaquant de pointe dans une équipe qui n'attaque que très peu. Son rôle et d'attirer à lui des défenseurs et de créer des espaces et éventuellement de marquer en cas d'erreur de la défense adverse. Il passe 90% de son temps à courir sans ballons, à faire des appels dans le vide, c'est inhérant au choix stratégique du selectionneur et ça sert à fatiguer l'adversaire. Et c'est véritablement crevant comme tache, allez voir sur un terrain de foot, vous verrez, c'est beaucoup plus grand qu'à la télé . En clair il se débrouille pas mal dans un rôle franchement ingrat. Ce n'est pas pour rien que Domenench le sort à chaque fois, il faut l'économiser physiquement.
Un grand bravo à la défense en tout cas et à Thuram, héroïque ce soir. Vivement la finale pour un 3ème remake d'affilé : après le France-Brésil de 98, le France Portugal de 2000, revoilà France Italie!
Modifié le 06/07/2006 à 01:38
foxenprovence
Sauron a écrit :
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
Ouais mais bon, le foot en club n'a rien à voir...

tu sais, un supporteur portuguais, il va te sortir des trucs t'y crois meme pas.

ils ont perdu ce soir les portuguais, meme si ils ont bien joué.

- ouais mais si tu veux les francais c'est des nuls, blabla et puis son pere a ronaldo il fait du karaté en parachute et il a donné une lesson aux francais chez eux en 1948.

ah ok

Mais bon ils ont perdu ce soir.

- ptain, t'es trop con.

tout à fait çà
la preuve encore :

Sle@zy a écrit :

Le " trou d'uc" que j'attendais dans toute sa splendeur ...
As usual, un ramassis de conneries et d' âneries....

aller destresse, il parait que la frustration ça fait pousser les poils
Modifié le 06/07/2006 à 01:34
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
fox me a écrit :

et si et si et si...et si les portugais savaient jouer au foot peut être qu'ils seraient en finale non??
la france a parfaitement joué le coup, après avoir marqué, elle s'est laissée dominer, pourquoi prendre le risque de se découvrir quand on a vu les portugais attaquer sans succès à 11 contre 10 contre une moyenne équipe d'angletterre...à chaque fois c'est pareil ils attaquent et réataquent et ça finit ds le paté, ça fait presque pitié un tel acharnement...pour rien...à chaque fois pour rien...
les français ont volontairement laisser le ballon aux portugais, c'est exactement ce qu'il fallait faire sur ce match...
quand on à ronaldo il brule beaucoup d'énergie mais ça n'est pas productif, on a cru à une étoile quand on l'a vu arriver mais faut se rendre à l'évidence, bien que jeune ça fait 2ans qu'ils stagne, et il ne passera jamais à au niveau suivant, contrairement à un ribery en pleine expansion avec une marge de progression énorme..
ouste le portugal et ALLER LES BLEUS

Le " trou d'uc" que j'attendais dans toute sa puissance ...
As usual, un ramassis de conneries et d' âneries....

Mais attend, ouvres les yeux. Meme si Ribery est moins bon dribbleur que Ronaldo et de loin, il joue pour son equipe, et il apporte beaucoup plus.
Faut qu'il oublié ses remontées de terrains qui ne servent a rien, si il ne fait pas une passe ou un centre a la fin.
Barberousse user-club
Sle@zy
...euh ... au hasard ....un coup franc que Barthez relâche ...et qui donne une occaz de but en Or loupée par Figo de la tête , ça ne " sert " à rien ?...

Le foot, le reste de l'année ( j'irais pas jusqu'à poser la question des années précedentes ....), vous en avez déjà vu, ailleurs que sur M6 ?... c'est à se demander ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Farf@dey
oui mais il est encore jeune, mais de toute facon c'est une equipe de comedien, pauleta aussi il nous a fait quelques simulation...je comprend pas comment on peut etre sportif, amoureux du football, et etre comme ca...
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
...euh ... au hasard ....un coup franc que Barthez relâche ...et qui donne une occaz de but en Or loupée par Figo de la tête , ça ne " sert " à rien ?...
....

ben y'a pas eu but, donc ça sert à rien.....ah si ça sert à dégouter les portugais
Modifié le 06/07/2006 à 01:38
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
Sle@zy a écrit :

Le foot, le reste de l'année ( j'irais pas jusqu'à poser la question des années précedentes ....), vous en avez déjà vu, ailleurs que sur M6 ?... c'est à se demander ....

Je suis désolé mai meme en amateur, il arrive qu'on cadre des coups francs surpuissants.
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Sauron a écrit :

Je t'imagine, faire ton trait et marquer "C'est beau ça" le tout a minuit et demi

Sle@zy
Laisse moi rire : 2ève Div ?... Championnat de Corpo peut-être ?

p.s Barthez a défendu un ballon qui partait en corner , ça doit être ça , il n'était pas cadré ....
FeelingIrie
Ah oui au fait on aura pu observer l'arrêt de notre Fabien national façon "sac de pommes de terre qui s'envole"

'Fin bon n'empêche, il a assuré aujourd'hui...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Sle@zy
cdmat76 a écrit :
bon un peu de sérieux, il y en a qui n'ont jamais joué au football ici .
Cette demi finale était très supérieure à l'autre d'un point de vue technique, la première mi-temps était très intéressante 50-50 en possession de balle et plus d'actions en 5mn que dans les 90 minutes de l'autre match. Dans l'autre demi finale, les italiens ont fait défense défense pendant 90mn et les allemands ont fait ... ce qu'ils ont pu, techniquement ça reste une équipe assez faible et pas très inventive, qui a un style rigoureux mais stereotypé. Les italiens ont un bien meilleur potentiels... quand ils veulent bien jouer. Une équipe italienne très costaud, même si elle n'a pas montré grand chose à part sa défense.
Concernant le demi finale de ce soir au moins on a eu 2 équipes qui pendant une mi temps ont joué. Les portugais n'ont pas trop joué la comédie (enfin raisonnablement par rapport aux italiens la veille qui nous ont reservés quelques ralentis savoureux :lol à l'exception de Ronaldo (:rollqui manque un peu de maturité, car franchement, il n'a vraiment pas besoin de ça. Un grand bravo à l'arbitre qui a maintenu tant bien que mal un esprit correct tout en étant bridé (ben oui lui aussi il sait que s'il met un carton à un joueur qui en possède déjà un il le prive de finale :roll. Au passage, le nombre important de cartons des 2 côtés explique sans doute l'engagement physique moindre que dans l'autre demi final et les match précédents. Les 2 équipes étaient crevées aussi (prolongations pour les portugais et l'âge pour les français) dans la dernière 1/2 heure, c'était flagrant.
Quant à ceux qui disent que le français ont été dominés, que c'est nul etc etc, ben ça ne change pas, non, c'est la tactique de Domenech, on marque, on gère, cela s'est moins vu contre l'Espagne car les espagnols ont marqué en premier et les dribles de Zidane contre les brésiliens, victimes eux d'une faillite collective, donnaient peut être l'illusion, mais la tactique n'a jamais été l'attaque à tout va, hein... Simplement là, ils ont marqué plus tôt et ils étaient plus fatigués donc c'était plus long de tenir, c'est tout. Les français ont laissé venir et ont laissé les portugais dominer, c'était la tactique de Domenech depuis le début, ça a commencé comme ça contre l'Espagne, ça a été comme ça après le but contre la Corée, idem à la fin du match contre le Brésil et encore ce soir. Ca ne change pas d'un poil. Simplement ils le font plus ou moins bien selon les matchs...
Mêmes changements que contre le brésil, on fait sortir Henry (fatigué)et Ribery (pour le protéger). Par contre govou et wiltord j'avoue, je comprend toujours pas.... Saha, de son côté, tente un record et je pense le mérite!
Ceux qui critiquent Henry n'ont jamais mis les pieds sur un terrain . Son poste est intenable, il est seul attaquant de pointe dans une équipe qui n'attaque que très peu. Son rôle et d'attirer à lui des défenseurs et de créer des espaces et éventuellement de marquer en cas d'erreur de la défense adverse. Il passe 90% de son temps à courir sans ballons, à faire des appels dans le vide, c'est inhérant au choix stratégique du selectionneur et ça sert à fatiguer l'adversaire. Et c'est véritablement crevant comme tache, allez voir sur un terrain de foot, vous verrez, c'est beaucoup plus grand qu'à la télé . En clair il se débrouille pas mal dans un rôle franchement ingrat. Ce n'est pas pour rien que Domenench le sort à chaque fois, il faut l'économiser physiquement.
Un grand bravo à la défense en tout cas et à Thuram, héroïque ce soir. Vivement la finale pour un 3ème remake d'affilé : après le France-Brésil de 98, le France Portugal de 2000, revoilà France Italie!

... Eh bien , ENFIN, ça change de la médiocrité voire de la stupidité pure et simple de certains commentaires !
Et il faut reconnaître que ton analyse tient la route
Farf@dey
Sle@zy a écrit :
Laisse moi rire : 2ève Div ?... Championnat de Corpo peut-être ?

p.s Barthez a défendu un ballon qui partait en corner , ça doit être ça , il n'était pas cadré ....

d'accord c'est bien, maintenant laisse nous savourer notre victroire et va pleurer sur un forum portugais. D'ailleurs tu avais dit que tu allais te coucher mdr!
Nan je suis mechant mais bon voilà quoi c'est lourd c'est le foot ca a toujours ete plus ou moins injuste,chanceux, ou truqué et il faut faire avec.
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
cdmat76 a écrit :
bon .....

... Eh bien , ENFIN, ça change de la médiocrité voire de la stupidité pure et simple de certains commentaires !
Et il faut reconnaître que ton analyse tient la route

ouai enfin il dit la même chose que les autres, à savoir que les français ont volontairement laissé le ballon,
tu te contredit mais je pense que c une tentative despespérée pour dire "hé ho j'ai un copaing" , le post est long tu pensais peut être que personne ne l'aurait lu mais non mdr
Modifié le 06/07/2006 à 01:52
Sle@zy
Mais relis les pages précedentes putain avant de toujours la ramener avec tes post d'abruti profond, là oui, ça devient lourd !

Allez, dodo, j'ai passé l' âge me coltiner des pré-pubères
Modifié le 06/07/2006 à 01:55

En ce moment sur backstage...