cky2407 a écrit :
Scene de liesse chez moi , au moins ça met du beaume au coeur d'une france morose!
Les jeux du cirque quoi... M'étonnerait même pas que Chirac soit réélu si la France gagne...
Oliolo:
Henry n'a RIEN fait à part provoquer une faute. Il est tout le temps hors jeu (moins ce match ci), ok c'est le poste qui veut ça mais quand même! Il trottine, il ne monte jamais sur le porteur du ballon. Il ne revient quansiment jamais défendre, et quand il le fait il fait une faute grossière en général.
Sinon faire rentrer wiltord et saha, c'est super quand on mène 1 0 et que le but c'est de tenir à l'arrière et au milieu (le milieu hier....hum).
Enfin bref, on a eu un peu de moule.
Sleazy:
Le Portugal était bien supérieur techniquement, ronaldo est vraiment un beau joueur, mais quel manque de fair play... Rien que pour cette raison ils ne sortent pas tête haute du tournoi, et le pauvre va souffrir à son retour en Angleterre et ce sera bien fait pour sa gueule
cdmat76 a écrit :
Ceux qui critiquent Henry n'ont jamais mis les pieds sur un terrain
.
Raté
On peut être d'un avis différent sans se faire traiter de trouduc ou autre ici ou pas? Jusqu'ici 'était bon esprit y a pas de raison que ça le reste pas
Henry n'a peut être pas eu les ballons qu'il fallait pour exprimer son talent, mais quand on est sur un terrain, qu'on gagne 1 0 et qu'il faut défendre, on trottine pas quand le porteur du ballon est a 2m de soi. Question de combativité. Et puis créer des espaces, on a peut être pas l'équipe pour en profiter alors parce qu'à chaque fois devant c'est le même scénario: un débordement timide, un centre au pif et ballon perdu. Ca bouillonne pas vraiment devant, parfois on s'est même retrouvé en contre attaque à ne pas savoir que faire parce qu'il n'y avait que 3 joueurs et pas de solution. Mais tu dois trouver ça normal avec ton expérience du terrain
Perso je pense pas que la France ait eu un gros déclic après le Togo, je pense juste qu'il y a des adversaires qui lui permettent de développer son jeu, et d'autres non. Et hier c'était pas le cas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!