Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
'tain t'es encore debout toi ? Intermittant ca paye et c'est pas crevant

(pas taper)
Yngwie forever.
foxenprovence
Luna jena a écrit :

jepense qu'ils ont eu des consignes fermes ce soir : PAS DE CARTON donc ils l 'ont joué à l'economie graaaaaave sur l'attaque des ballons...

c clair, on a souvent vu un joueur portugais arriver avec le ballon devant un défenseur qui l'attendait sans l'attaquer, cela amenait souvent le soutien d'autres français, au final le portugais était parfois encerclé par 3 français, cela a été efficace même si la récupération de ballon était rare, cela démontre surtout une grande solidarité défensive et de beaux efforts consenties des bleus, chapeau! superbe esprit d'équipe comme toujours
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Swingui
  • Special Total utilisateur
liolio a écrit :
+1 CED777 le choix du banc de domenech est douteux.
Henry est fatigué in s'en fout il fallait defendre de toute façon... Le banc est mal choisi, je suis contre les choix a domenech depuis le debut, mais bon les JOUEURS lui donne raison...
Franchement remplacer riberi par giulli ca aurait de gueule (voir même voir riberi remplacer giulli avec giulli TITULAIRE....)

non, mais les gars jamais vous n'êtes heureux ?

je ne vois pas ce que giulli aurait apporté de PLUS que Ribéry sur ce tournoi. Je vois bien ce qu'il aurait apporté de moins par contre. La fraîcheur. C'est la mascotte des vieux de l'équipe ce Ribéry, je suis certain que ça n'est pas anodin dans l'émulation du groupe. Et c'est loin, mais alors très loin d'être une chèvre

Bon sinon, d'accord, les portugais ont joué à fond, plus mordants que les français. Ces derniers n'ont dominé que pendant une demi heure qui a suffi. Je comprends que les portugais et leurs supporters soient très déçus. Je ne comprends pas les français qui continuent à se plaindre. Vous ne devez pas être des drôles les gars...

allez les bleus, vous avez fait mentir bien du monde et vous ne l'avez pas oublié cf les petits mots de zizou après le match à l'adresse des supporters de circonstance. Certains ont parlé de Ménes, quelle tanche celui là !!!!

enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
fox me a écrit :
Luna jena a écrit :

jepense qu'ils ont eu des consignes fermes ce soir : PAS DE CARTON donc ils l 'ont joué à l'economie graaaaaave sur l'attaque des ballons...

c clair, on a souvent vu un joueur portugais arriver avec le ballon devant un défenseur qui l'attendait sans l'attaquer, cela amenait souvent le soutien d'autres français, au final le portugais était parfois encerclé par 3 français, cela a été efficace même si la récupération de ballon était rare, cela démontre surtout une grande solidarité défensive et de beaux efforts consenties des bleus, chapeau! superbe esprit d'équipe comme toujours

Ca a d'ailleurs permis à beaucoup de joueurs comme Ronaldo/Figo... de venir nous bouger sans qu'on puisse les arrêter. Sauf qu'il faisait de la balayette (gauche-droite), mais ils ne rentraient pas en profondeur.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba????
t'es ou????
alllé montre toi , on t'en veux pas!!!!

Bon ben il a fallu attendre jusqu'au bout pour le dire mais une victoire en coupe du monde, une finale (au minimum) et un Euro en 8 ans ca ressemble plus a un accident en 2002 qu'un accident en 1998....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
ori a écrit :
Bobba????
t'es ou????

Bon ben il a fallu attendre jusqu'au bout pour le dire mais une victoire en coupe du monde, une finale (au minimum) et un Euro en 8 ans ca ressemble plus a un accident en 2002 qu'un accident en 1998....

Arf j'ai pas vus la 2nd mi-temps. Mais on m'a dis que les Portugais meritaient de gagner, donc bon, je me console avec ça (ceci dit, c'est un argentin qui me l'a dit :lol

Mais un peu deçu quand meme par ce but de voleur (faut dire qu'en france qq chose obtenu par un noir et transformé par un arabe c'est forcement louche :lol

Au fait, y'a eu un euro en 2004 ?

edit : ah oui merde, c'etait au Portugal en plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba????
t'es ou????

Arf j'ai pas vus la 2nd mi-temps. Mais on m'a dis que les Portugais meritaient de gagner, donc bon, je me console avec ça (ceci dit, c'est un argentin qui me l'a dit :lol

Mais un peu deçu quand meme par ce but de voleur (faut dire qu'en france qq chose obtenu par un noir et transformé par un arabe c'est forcement louche :lol

Au fait, y'a eu un euro en 2004 ?
Disons que les portugais ont bien poussé en 2nd, mais je me suis souviens plus trop, j'était trop crispé pour tout comprendre

En 2004 ouais, 1/4 de final, battu par les Grecs, comme les portugais ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :
(...)D'accord sur la fin, il nous manque giulli pour remplacer riberi.
Henri il a une occaze qu'il s'est fait tout seul la balle passe sous le gardien mais sort en corner, il joue bien son role je suis d'accord, il fait peur a toutes les defenses du monde et crée des espace.
Bref la defense a fais ce que le milieu n'a pas fait, on a tenu le match a l'arrache (...)
Donc, je pense qu'il a manqué un gros attaquant au portugal, ronaldo a fait de bonne chose, maniche a rapidement été mis a l'etouffoir, mais surtout nos defenseur ont été intraitables.

Sle@zy, je crois que tu devrait ignorer les taquinerie de certains, le match a été propre dans l'ensemble ca vous a pas souri, je suis pour la France mais j'ai bien vu que ca s'est joué a rien voir contre le sens du jeu.
NB perso j'ai regardé le match tranquille avec mon pere, tu vois le match autrement je sais qu'avec les potes dans l'ambiance tu vois pas du tout le match en general, il y a faute partout, on se souviennent de ce qu'onl veulent etc...
En fait c'est dur en gueulant comme un veau d'apprecier le travail de placement, le jeu sans ballon etc...
J'ai des potes qui me soutiennent que malouda fait de la merde...
Ils regardent trop dans le truc pour voir le travail defensif/offensif qu'il abat
même si balle aux pieds il est vraiment pas en reussite.

Rassures toi Lolio, j'ai vu le match dans les MEME conditions que toi...

...et c'est plutôt rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui savent analyser une match comme celui là de façon somme toute " objective " ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Bobba
On vient de me dire, 1 morts dans la soirée, une personne poignardée et un bar portugais saccagé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Bobba a écrit :
On vient de me dire, 1 morts dans la soirée, une personne poignardée et un bar portugais saccagé.
Y a des cons partout....
Pffff, faut toujours que des casseurs viennent foutre leur merde, c'est ca aussi la France...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

Bobba
tomg a écrit :
Bobba a écrit :
Y a des cons partout....
Pffff, faut toujours que des casseurs viennent foutre leur merde, c'est ca aussi la France...

C'est clair, en meme temps en 98 ça ne devait pas etre bien différent. Mais bon, ce sont bientot les présidentielles...

Bon je vais commencer à aller chambrer les italiens moi
Jean D'Arcy, 1969
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Ca tu as le droit, te gènes pas
En tout cas hier soir on a passé une super soirée, j'ai rarement ressenti ca, c'était enorme (et ouais, j'était pas en France en 98, j'était en vacances :lol
On a souffert à la fin du match et après ca a été l'explosion, enorme !!

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je suis pas d'accord pour le "but de voleur", y'a 100 fois pénalty.
Aprés, c'est clair que les Portugais ont poussés tant et plus, mais Fabulous Fab a été énorme et Gallas-Thuram ont été gigantesques, tout simplement.

Mention moins bien pour Abidal et Malouda (comme souvent pour ce dernier) .... Faudra faire Gaffe, Toni, Del piero et consorts, c'est une grosse classe au dessus de Pauletta...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ori
  • Publié par
    ori
    le
bongo a écrit :
Je suis pas d'accord pour le "but de voleur", y'a 100 fois pénalty.
Aprés, c'est clair que les Portugais ont poussés tant et plus, mais Fabulous Fab a été énorme et Gallas-Thuram ont été gigantesques, tout simplement.

Mention moins bien pour Abidal et Malouda (comme souvent pour ce dernier) .... Faudra faire Gaffe, Toni, Del piero et consorts, c'est une grosse classe au dessus de Pauletta...

j'aurai di justement le contraire, l'Italie peche par l'attaque moi je trouve. Entre un Gilardino très peu en vue, un Inzaghi qu'on ne fait pas jouer, un Del Piero qui n'a pas la confiance de son entraineur et un Toni franchement fatigué (je le comprends vu son rendement tout au long de la saison) je les trouve pas en reussite, malgre le fait qu'ils aient la meilleure attaque du mondial (faut dire 3-0 contre l'Uruguay et 3-0 en poule ca aide! )

Par contre il est clair qu'au niveau des defenses dimanche, on a deux très très très gros calibres avec ces deux équipes.

Petit bémol: meme si ca marche comme ca je suis vraiment dégouté pour Trézeguet, c'est pas mérité.
En attendant il a le merite de ne pas faire la pleureuse comme Pires qui est encore allé deversé toute sa rancoeur dans les magazines...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cky2407 a écrit :
Scene de liesse chez moi , au moins ça met du beaume au coeur d'une france morose!

Les jeux du cirque quoi... M'étonnerait même pas que Chirac soit réélu si la France gagne...

Oliolo:
Henry n'a RIEN fait à part provoquer une faute. Il est tout le temps hors jeu (moins ce match ci), ok c'est le poste qui veut ça mais quand même! Il trottine, il ne monte jamais sur le porteur du ballon. Il ne revient quansiment jamais défendre, et quand il le fait il fait une faute grossière en général.
Sinon faire rentrer wiltord et saha, c'est super quand on mène 1 0 et que le but c'est de tenir à l'arrière et au milieu (le milieu hier....hum).
Enfin bref, on a eu un peu de moule.

Sleazy:
Le Portugal était bien supérieur techniquement, ronaldo est vraiment un beau joueur, mais quel manque de fair play... Rien que pour cette raison ils ne sortent pas tête haute du tournoi, et le pauvre va souffrir à son retour en Angleterre et ce sera bien fait pour sa gueule

cdmat76 a écrit :
Ceux qui critiquent Henry n'ont jamais mis les pieds sur un terrain .

Raté
On peut être d'un avis différent sans se faire traiter de trouduc ou autre ici ou pas? Jusqu'ici 'était bon esprit y a pas de raison que ça le reste pas
Henry n'a peut être pas eu les ballons qu'il fallait pour exprimer son talent, mais quand on est sur un terrain, qu'on gagne 1 0 et qu'il faut défendre, on trottine pas quand le porteur du ballon est a 2m de soi. Question de combativité. Et puis créer des espaces, on a peut être pas l'équipe pour en profiter alors parce qu'à chaque fois devant c'est le même scénario: un débordement timide, un centre au pif et ballon perdu. Ca bouillonne pas vraiment devant, parfois on s'est même retrouvé en contre attaque à ne pas savoir que faire parce qu'il n'y avait que 3 joueurs et pas de solution. Mais tu dois trouver ça normal avec ton expérience du terrain

Perso je pense pas que la France ait eu un gros déclic après le Togo, je pense juste qu'il y a des adversaires qui lui permettent de développer son jeu, et d'autres non. Et hier c'était pas le cas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...