Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
escobar en 94 si ma mémoire est bonne
YAPOUSSIE
pour dimanche je manque d'imagination la........vu que les 2 équipes ont le meme jeu ( defense...contre attaque ) j'ai comme un mauvais présentiment de tirs au but et perdre une finale la dessus c'est pas bon bon pour le coeur , déja que contre le Portugal je fumais clops sur clops dehors
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
florentbrunel
Swinging Gui a écrit :
escobar en 94 si ma mémoire est bonne

Oui mais Escobar c'était une histoire de pari organisés par les mafieux des cartels...
Pour en revenir au match de dimanche je ne vois pas comment les français vont pouvoir faire sauter le verrou Italien dirigé de main de maitre par Buffon (qui semble imbattable).En plus les Italiens marquent quand meme pas mal de buts.Pronostic de coeur France 1 - 0 Italie mais pronostic de raison France 0 - 1 Italie.La condition physique va jouer un role important.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
YAPOUSSIE
peut etre aussi que Zizou pour son dernier match officiel ( je pense qu'il y aura un jubillé ) va se lacher grave entrainant ainsi toute l'equipe dans cette folie de match d'adieu et enfoncer le clou sur son age "canonique"
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
e.clapton
YAPOUSSIE a écrit :
peut etre aussi que Zizou pour son dernier match officiel ( je pense qu'il y aura un jubillé ) va se lacher grave entrainant ainsi toute l'equipe dans cette folie de match d'adieu et enfoncer le clou sur son age "canonique"

OUi bien vu

S'il arrive à galvanisé l'équipe gare à vos fesses les Ritals

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ca serait enorme mais j'y crois pas trop
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
e.clapton
Clara59 a écrit :
ca serait enorme mais j'y crois pas trop

c'est sûr que si on part avec cette mentalité...

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

ahah de toute facon je tiens pour l'italie ^^
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
e.clapton
Clara59 a écrit :
ahah de toute facon je tiens pour l'italie ^^

Tu pouvais pas le dire plus tôt

M'en fous Allez les Blue

Raymond s'il te plaît titularise Trezegoal

Nameless
Max^ a écrit :

Pathétique..
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
Moi je dis jamais deux sans trois!!
98, 2000, et normalement 2006!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Tonton¤Apach
Nameless a écrit :
Max^ a écrit :

Pathétique..

Meme l'Italie, qui est asser bonne dans le genre, le fait bien ELLE, la c'est tellement gros, mal fait, ridicule, et premedité que l'on se dit que la France meritait de gagner que ce soit sur penalty ou non !
Le pire c'est que le portugal pourait gagner...et cela sans tricher
On s'etonne par la suite que la france n'a pas pu jouer son jeu ...
Shagrath_ a écrit :
Nameless a écrit :
Max^ a écrit :

Pathétique..

Meme l'Italie, qui est asser bonne dans le genre, le fait bien ELLE, la c'est tellement gros, mal fait, ridicule, et premedité que l'on se dit que la France meritait de gagner que ce soit sur penalty ou non !
Le pire c'est que le portugal pourait gagner...et cela sans tricher
On s'etonne par la suite que la france n'a pas pu jouer son jeu ...

moins sûr..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
Max^ a écrit :

Pathétique..

oui c'est abusé mais bon c'est vraiment petit esprit de la part des anglais. Ils sont vraiment mauvais perdant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
Nameless a écrit :
Max^ a écrit :

Pathétique..

oui c'est abusé mais bon c'est vraiment petit esprit de la part des anglais. Ils sont vraiment mauvais perdant.

Quand un de tes camarades te pisse a la raie, tu peu te permetre d'etre movais perdant ...

En ce moment sur backstage...