Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Juil 2006, 18:17
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
ceci dit c'est un fait, le front national reculle a chaque victoire de l'équipe de France…

Dimanche 2 juillet 2000, la france gagna la coupe d'Europe

Dimanche 21 avril 2001... ai-je besoin de te faire un dessin ?

Le FN recule dans les sondages faits les lendemains de victoire ? La belle affaire... quand on sait ce que valent les sondages !

21 avril 2002

Je profite de ce message pour adresser - si il existe - mes sincères remerciements au dieu des orages violents, grâce à qui j'ai pu savourer tranquillement la victoire, sans avoir à subir les hordes de néosupporters exaltés qui se touchent constamment le klaxon qu'on leur a greffé en lieu et place de la bite.
Comment je sais qu'il l'ont fait greffer à cet endroit ?
Pour l'actionner aussi souvent, il ne peut pas être ailleurs.

Merci, au plaisir.
lemgement lemg
Mr Green
Poucy_Mitchel a écrit :
Mr Green a écrit :
franchement a part thuram ya pas un francais qui vient dune cité mais pour le symbole cest plutot marrant!

Heu, ouvres les yeux stp

ben renseignez vous les gars, parce que meme ribery vient pas dune cité mais dun quartier populaire...

par contre zizou je sais pas je vais voir de ce pas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :

Je profite de ce message pour adresser - si il existe - mes sincères remerciements au dieu des orages violents, grâce à qui j'ai pu savourer tranquillement la victoire, sans avoir à subir les hordes de néosupporters exaltés qui se touchent constamment le klaxon qu'on leur a greffé en lieu et place de la bite.
Comment je sais qu'il l'ont fait greffé à cet endroit ?

Merci, au plaisir.

Pourquoi toujours tout ramener à la bite ?

Perfect Tommy a écrit :
Citation:
ceci dit c'est un fait, le front national reculle a chaque victoire de l'équipe de France…

Dimanche 2 juillet 2000, la france gagna la coupe d'Europe

Dimanche 21 avril 2002... ai-je besoin de te faire un dessin ?

Le FN recule dans les sondages faits les lendemains de victoire ? La belle affaire... quand on sait ce que valent les sondages !

Ouch !

Ah c'est sur qu'on s'indigne quand on fait des remarques sur les origines des bleus, mais ça n'empeche pas l'un des hommes les plus ouvertement rasciste d'europe d'arriver à la finale des présidentielles...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert a écrit :
born2burn a écrit :
Bobba a écrit :

excellent !

Je trouve ça drôle aussi mais un peu con... Ce n'est pas parceque les joueurs sont noirs, arabes ou viennent d'une cité que ce sont des racailles...

Les racailles ce sont les ptits cons... Les joueurs eux n'ont sûrement pas passé leur vie à dealer ou faire les cons...

Si même eux font l'amalgamme alors...

je ne pense pas qu'ils fassent l'amalgame. a mon avis cette affiche est ironique et est un message de réponse destiné a sarkozy qui lui, a fait l'amalgame "jeunes des cités=>racailles".

c'est un peu comme si, lors d'une partie de monopoly entre amis, un de mes potes me traitait de gros con, et que finalement je gagne la partie. alors je lui dirait: " alors tu vois le gros con a gagné, c'est pas génial, ca?"

Pareil, je trouve ça marrant mais un peu facile. Le truc c'est qu'un mec comme sarko fait de la généralisation à outrance, les autres en face en profitent pour faire de la victimisation à outrance voire jouer les casseurs donc sarko and co. peuvent en rajouter vu que les gens flippent et ainsi de suite.
C'est pas avec ce genre de logique que ça va avancer tout ça...enfin sauf pour le FN.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :

Comment je sais qu'il l'ont fait greffé à cet endroit ?

Merci, au plaisir.

Pourquoi toujours tout ramener à la bite ?

Parce que j'en ai décidé ainsi et que ça ne se dicsute pas.
lemgement lemg
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
N.B : On a déjà eu la preuve sur ce " topic" de certains propos bien ..." sentis " dirons nous ....

Tout a fait, le foot doit etre un 'révélateur'.

Alors on peut donner ses points de vues en respectant ceux des autres, qu'on parle de personnalitées, de joueur, ok mais faudrai arretter les généralisations 'et insultes' a la con pour une histoire d'avis.

Tombes pas dans le piege
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
El Sheriff
darkhann a écrit :
Doctor Robert a écrit :
born2burn a écrit :
Bobba a écrit :

excellent !

Je trouve ça drôle aussi mais un peu con... Ce n'est pas parceque les joueurs sont noirs, arabes ou viennent d'une cité que ce sont des racailles...

Les racailles ce sont les ptits cons... Les joueurs eux n'ont sûrement pas passé leur vie à dealer ou faire les cons...

Si même eux font l'amalgamme alors...

je ne pense pas qu'ils fassent l'amalgame. a mon avis cette affiche est ironique et est un message de réponse destiné a sarkozy qui lui, a fait l'amalgame "jeunes des cités=>racailles".

c'est un peu comme si, lors d'une partie de monopoly entre amis, un de mes potes me traitait de gros con, et que finalement je gagne la partie. alors je lui dirait: " alors tu vois le gros con a gagné, c'est pas génial, ca?"

Pareil, je trouve ça marrant mais un peu facile. Le truc c'est qu'un mec comme sarko fait de la généralisation à outrance, les autres en face en profitent pour faire de la victimisation à outrance voire jouer les casseurs donc sarko and co. peuvent en rajouter vu que les gens flippent et ainsi de suite.
C'est pas avec ce genre de logique que ça va avancer tout ça...enfin sauf pour le FN.

surtout que les noirs de l'équipe de france viennent des domtom
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Sle@zy a écrit :
N.B : On a déjà eu la preuve sur ce " topic" de certains propos bien ..." sentis " dirons nous ....

Tout a fait, le foot doit etre un 'révélateur'.

Alors on peut donner ses points de vues en respectant ceux des autres, qu'on parle de personnalitées, de joueur, ok mais faudrai arretter les généralisations 'et insultes' a la con pour une histoire d'avis.

Tombes pas dans le piege

Yes Sir !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Skelter
et de 5...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
e.clapton
Ouh là

S'est parti en freestyle ici depuis hier soir...

Sinon...Allez les Bleus faites nous rêver comme en 98 même si ça ne va pas être facile

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Albinonix
7th Son a écrit :
Luna jena a écrit :
Marrant que les jeunes du bresil qui sont dans une VRAIE, et je dis bien une VRAIE misere agissent avec humilité et respect et fassent la fete "normalement " et que nous , petits embourgeoisés on ressente le besoin de tout casser et se plaindre sans arret dans ce pays.

ca promet un bon dimanche

Euh, les joueurs bresiliens se sont carrement carrment fait huer en rentrant chez eux.

Une question:

Les joueurs Brésiliens n'ont pas eu à faire d'excuses publique dès leur rentré au pays comme après la final de 98???

La palme des con**ies du genres, est décernée aux sud africains qui, en 98 après leur défaites on du faire de la taule...
Skelter
Albinonix a écrit :

La palme des con**ies du genres, est décernée aux sud africains qui, en 98 après leur défaites on du faire de la taule...

Nan la palme revient aux Colombiens.

Un joueur qui avait marqué contre son camp, et donc fait éliminer son équipe, avait été assassiné à son retour...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Albinonix
Skelter a écrit :
Albinonix a écrit :

Un joueur qui avait marqué contre son camp, et donc fait éliminer son équipe, avait été assassiné à son retour...

OUCH!!!! J'avais pas sue une petite pensé pour lui s'impose!
Pinaise, que nos pitis bleus sont bien en France (surtout après 2002 )

Allez les bleus, allez les bleus! J'ai hate à dimanche!
e.clapton
Skelter a écrit :
Albinonix a écrit :

Je savais pas ça Y'a vraiment de GRANDS MALADES sur cette planète tout ça pour un but contre son camp
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Swingui
  • Special Total utilisateur
escobar en 94 si ma mémoire est bonne

En ce moment sur backstage...