Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Luna jena a écrit :

qui est traité comme un chien en france ?

Les bronzés, dont je fais partie...

Luna jena a écrit :

il suffit de voyager un peu par soi meme pour comprendre oh combien on est tous privilegiés ici.

c'est sûr qu'il y a pire ailleurs mais ce n'est pas une raison de ne pas évoquer les problèmes.

Luna jena a écrit :

super maintenant, tu trouves ca normal qu'on puisse meme pas aller feter la victoire dans la rue tranquille ?
dis moi qui a envie de sortir dimanche ?

Tu n'as lu qu'une partie de mon post?

Bien sûr que je condamne fermement ces actes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luna jena
Skelter a écrit :

Les bronzés, dont je fais partie...

.

tss tss et à d'autre hein comme j ete dis j'ai fait 10 ans a la begude (on dirait de la taule lol) , je connais bien toutes les couleurs de peau pour avoir grandi avec elles.

bien sur tu pourras jamais empecher un sentiment "nationaliste "ou" que tu sois dans le monde c'est a dire qu ele mec va faire travailler un qui lui ressemble qu'un etranger qui fait peur ....., et pour modifier les mentalités y'a du boulot ...l'humain est comme ca.c'est limite animal comme reaction .c'est degueulasse mais c'est comme ca ......donc discrimination y'aura toujours .....
d'un autre coté t'as des aides de partout en france, pour les enfants, pour se loger, pour se nourrir, le rmi , des aides pour les jeunes etc etc
va voir dans le monde ou ca existe ca
et tu trouves normal qu'on soit sans arret à pleurer et à tout casser ?
a la begude les mecs chient dans l'escalier rien que pour faire chier leur voisin qui traite qui comme un chien la ? et j'te parle pas de race mais d'attitude.
les mecs en ont plus rien à fouttre.
le mec l'autre fois dealait devant ma gamine de 5 ans et a le culot de me demander la monaie.et si t'es pas content c'est pareil.
qui est traité comme un chien la ?

moi le pays me fait honte dans ces cas la (j'parle des violences)

parce que des jeunes "bronzés" comme tu dis qui au lieu de pleurer veulent s'en sortir y'en a plus que tu crois et ils s'en sortent et meme tres bien.
j'dis pas qu'ils doivent pas se battre.ca c'est clair.

y'a un moment faut s'arreter
"traité comme un chien"
pff et puis quoi encore , va en inde tu vas voir ce que c'est etre traité comme un chien.

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
j'jaouterai que la france etait une des seule equipe à etre aussi multiraciale et ca on devrait en etre fier et ca devrait etre notre force.

bref tout ca me fait hallucinner
et je viens pas sur ce forum pour me prendre la tete sur ces sujets.

donc j'me casse.
@ +
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Mr Green a écrit :
franchement a part thuram ya pas un francais qui vient dune cité mais pour le symbole cest plutot marrant!

Heu, ouvres les yeux stp
Farf@dey
Luna jena a écrit :
Marrant que les jeunes du bresil qui sont dans une VRAIE, et je dis bien une VRAIE misere agissent avec humilité et respect et fassent la fete "normalement " et que nous , petits embourgeoisés on ressente le besoin de tout casser et se plaindre sans arret dans ce pays.

ca promet un bon dimanche

Euh, les joueurs bresiliens se sont carrement carrment fait huer en rentrant chez eux.
born2burn
Bobba a écrit :

excellent !

Je trouve ça drôle aussi mais un peu con... Ce n'est pas parceque les joueurs sont noirs, arabes ou viennent d'une cité que ce sont des racailles...

Les racailles ce sont les ptits cons... Les joueurs eux n'ont sûrement pas passé leur vie à dealer ou faire les cons...

Si même eux font l'amalgamme alors...
Lärry
[quote="born2burn"]
Bobba a écrit :

excellent !

Je trouve ça drôle aussi mais un peu con... Ce n'est pas parceque les joueurs sont noirs, arabes ou autres d'origines étrangères que ce sont des racailles...

Les racailles ce sont les ptits cons... Les joueurs eux n'ont sûrement pas passé leur vie à dealer ou faire les cons...

c'est plus une réaction vis a vis des gens qui font l'amalgame black et beur = racailles incapable de fouttre quelque chose
ceci dit c'est un fait, le front national reculle a chaque victoire de l'équipe de France… 
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
Citation:
ceci dit c'est un fait, le front national reculle a chaque victoire de l'équipe de France…

Dimanche 2 juillet 2000, la france gagna la coupe d'Europe

Dimanche 21 avril 2001... ai-je besoin de te faire un dessin ?

Le FN recule dans les sondages faits les lendemains de victoire ? La belle affaire... quand on sait ce que valent les sondages !
Skelter
Lärry a écrit :

et le père noël existe^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On peut parler de foot et seulement de foot? Parce que par expérience, ça va partir en zgueg sinon...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Perfect Tömmy
BiZ a écrit :
On peut parler de foot et seulement de foot? Parce que par expérience, ça va partir en zgueg sinon...

Vous voulez que ça parte en couille grave toute de suite ? Allons y gaiement : JIM REED ! (en plus c'est un Italien...)
Farf@dey
Bon je pars dans 10 jours en grece et on fait un sejour en Italie en passant.
Aie faut faut qu'on gagne pour que je puisse les chambrer!
Doctor Robert
born2burn a écrit :
Bobba a écrit :

excellent !

Je trouve ça drôle aussi mais un peu con... Ce n'est pas parceque les joueurs sont noirs, arabes ou viennent d'une cité que ce sont des racailles...

je ne pense pas qu'ils fassent l'amalgame. a mon avis cette affiche est ironique et est un message de réponse destiné a sarkozy qui lui, a fait l'amalgame "jeunes des cités=>racailles".

c'est un peu comme si, lors d'une partie de monopoly entre amis, un de mes potes me traitait de gros con, et que finalement je gagne la partie. alors je lui dirait: " alors tu vois le gros con a gagné, c'est pas génial, ca?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :

Ouais ça risque de partir tel les crampons de Rooney (oui, en couilles) Mais on parle du mondial, et ce qui se passe est lié au mondial. Perso, j'ai l'impression que la ferveur est plus forte qu'en 98 mais que paradoxalement l'ambiance est moins saine.
On dirait que les victoires des bleus deviennent des defouloires.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Bobba a écrit :
Perso, j'ai l'impression que la ferveur est plus forte qu'en 98 mais que paradoxalement l'ambiance est moins saine.

L'ambiance économique et sociale est moins saine aussi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Dimanche 2 juillet 2000, la france gagna la coupe d'Europe

Dimanche 21 avril 2001... ai-je besoin de te faire un dessin ?

Le FN recule dans les sondages faits les lendemains de victoire ? La belle affaire... quand on sait ce que valent les sondages !

21 avril 2002

Je profite de ce message pour adresser - si il existe - mes sincères remerciements au dieu des orages violents, grâce à qui j'ai pu savourer tranquillement la victoire, sans avoir à subir les hordes de néosupporters exaltés qui se touchent constamment le klaxon qu'on leur a greffé en lieu et place de la bite.
Comment je sais qu'il l'ont fait greffer à cet endroit ?
Pour l'actionner aussi souvent, il ne peut pas être ailleurs.

Merci, au plaisir.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...