Skelter a écrit :
Les bronzés, dont je fais partie...
.
tss tss et à d'autre hein comme j ete dis j'ai fait 10 ans a la begude (on dirait de la taule lol) , je connais bien toutes les couleurs de peau pour avoir grandi avec elles.
bien sur tu pourras jamais empecher un sentiment "nationaliste "ou" que tu sois dans le monde c'est a dire qu ele mec va faire travailler un qui lui ressemble qu'un etranger qui fait peur ....., et pour modifier les mentalités y'a du boulot ...l'humain est comme ca.c'est limite animal comme reaction .c'est degueulasse mais c'est comme ca ......donc discrimination y'aura toujours .....
d'un autre coté t'as des aides de partout en france, pour les enfants, pour se loger, pour se nourrir, le rmi , des aides pour les jeunes etc etc
va voir dans le monde ou ca existe ca
et tu trouves normal qu'on soit sans arret à pleurer et à tout casser ?
a la begude les mecs chient dans l'escalier rien que pour faire chier leur voisin qui traite qui comme un chien la ? et j'te parle pas de race mais d'attitude.
les mecs en ont plus rien à fouttre.
le mec l'autre fois dealait devant ma gamine de 5 ans et a le culot de me demander la monaie.et si t'es pas content c'est pareil.
qui est traité comme un chien la ?
moi le pays me fait honte dans ces cas la (j'parle des violences)
parce que des jeunes "bronzés" comme tu dis qui au lieu de pleurer veulent s'en sortir y'en a plus que tu crois et ils s'en sortent et meme tres bien.
j'dis pas qu'ils doivent pas se battre.ca c'est clair.
y'a un moment faut s'arreter
"traité comme un chien"
pff et puis quoi encore , va en inde tu vas voir ce que c'est etre traité comme un chien.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=