Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Comme les 14 cartons de Zidane...

(ressorti par qui tu sais ;-) )

C'a n'a rien à voir^^

Les 14 cartons ne sont pas sorti hors contexte.

1-Zidane a été expulsé pas Materazzi que je sache donc montrer une vidéo où il commet des fautes n'a aucun sens si ce n'est de conforter l'idée détestable que Zidane a eu raison de lui casser la gueule.

2-J'apportais une précision au post d'ori...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
ben voilà, c'est fini Elle m'a plu cette CDM, enfin les français m'ont plus, beau mental mais pas assez pour battre les italiens. Chapeau à eux, ils ont tout joué en première mi temps (impressionnants quand même) et n'ont pas craqué malgré les assauts français ensuite. Et pourtant ils étaient cuits.

Le match se joue peut être sur la blessure de Vieira même si Diarra a méchamment assuré (quel colosse celui là).

L'homme du match pour moi est malouda (côté français). Il a enfin sorti un match digne de ses capacités, il a posé de sérieux problèmes aux italiens.
Côté italien, canavarro très très bon, gatuso leur deschamps et évidemment buffon.

Bon zizou, je suis plutôt triste pour lui, il est inexcusable mais je garde en mémoire le coup du sombrero sur les brésiliens et son niveau de jeu retrouvé en équipe de france (il a vraiment une influence énorme sur ses coéquipiers)

merci les gars
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

Comme les 14 cartons de Zidane...

(ressorti par qui tu sais ;-) )

C'a n'a rien à voir^^

Les 14 cartons ne sont pas sorti hors contexte.

1-Zidane a été expulsé pas Materazzi que je sache donc montrer une vidéo où il commet des fautes n'a aucun sens si ce n'est de conforter l'idée détestable que Zidane a eu raison de lui casser la gueule.

2-J'apportais une précision au post d'ori...

Là on apportait une précison sur la façon de jouer de Materazzi, qui est l'objet du débat actuel (avec Zidane).

Alors que la remarque sur Vieira, hein.... (pour n'en citer qu'une autre). ^^
KalHadj-Nikov
Doc Loco a écrit :

tiens j'ai pensé la même chose au même moment ... charité bien ordonnée commence par soi-même

On en a déja parlé Zizou, c un peu notre boucher national aussi. Il a eu plein de vilains gestes qui vont porter préjudice a son passage a la posterité. Personne ne le conteste et c'est plus que dommage.

Mais on parle de Materazzi depuis tout a l'heure, autant également connaitre un peu le personnage à travers son football. Pour lui rendre justice faudrait également trouver des vidéos de ses belles actions.... mais c bizarre, je ny arrive pas....

Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon allez on s'en fou de Zidane, c'est fait c'est fait!
Moi j'ai trouvé que Malouda a été vraiment bon hier soir, ca fait plaisir et je décerne une mention spéciale à Sagnol qui a été impécable durant tout le mondial, énorme

Edit: ah oui et bravo l'Italie, on aurait pu gagner mais contrairement à d'autres je ne trouve pas que leur victoire soit volée.
nico MG
Skelter ... parler des 14 cartons de Zidane, ou du jeu réputé limite de Materazzi, c'est exactement pareil, c'est à dire le passif de 2 joueurs, l'un maitrisant mal ses nerfs, et l'autre étant un provocateur ...
alors ne reproche pas aux autres ce que tu viens de faire juste avant ...
Skelter
Ced777 a écrit :

Là on apportait une précison sur la façon de jouer de Materazzi, qui est l'objet du débat actuel (avec Zidane).

Sauf que la façon de jouer de MAterazzi n'a RIEN à voir avec le coup de boule...
S'il avait charcuter Zidane ça aurait eu du sens mais là...

T'sais j'ai reçu la même vidéo par mail assorti d'un commentaire comme quoi ZZ n'avait rien à se reprocher vu la personnalité de l'autre.

Je trouve ça détestable point.

Oui je revendique ma remarque sur Viéra parce que c'est gonflant de lire que l'enfer c'est les autres(les Portugais sont des tricheurs, les Italiens sont des racistes et des tricheurs, etc...)alors les joueurs français jouent de la même façon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KalHadj-Nikov a écrit :
Doc Loco a écrit :

tiens j'ai pensé la même chose au même moment ... charité bien ordonnée commence par soi-même

On en a déja parlé Zizou, c un peu notre boucher national aussi. Il a eu plein de vilains gestes qui vont porter préjudice a son passage a la posterité. Personne ne le conteste et c'est plus que dommage.

Mais on parle de Materazzi depuis tout a l'heure, autant également connaitre un peu le personnage à travers son football. Pour lui rendre justice faudrait également trouver des vidéos de ses belles actions.... mais c bizarre, je ny arrive pas....

sans oublier que toutes ces starlettes du foot sont millionnaires (se gavant du fric que leurs pauvres fans craquent pour eux), ont un égo démesuré, etc etc... bref : trop payés, trop violents, trop égocentriques, sport rendu merdique par trop de trop et c'est dommage.
Ced777
Skelter a écrit :

Oui je revendique ma remarque sur Viéra parce que c'est gonflant de lire que l'enfer c'est les autres(les Portugais sont des tricheurs, les Italiens sont des racistes et des tricheurs, etc...)alors les joueurs français jouent de la même façon...

Alors arrête juste de reprocher aux autres ce que tu fais toi-même, c'est ce qu'on te fait remarquer, pas tes remarques sur le jeu d'untel ou untel...
C'est très dur d'être un donneur de leçon, faut à minima être réglo soi-même d'abord...
Skelter
nico MG a écrit :
Skelter ... parler des 14 cartons de Zidane, ou du jeu réputé limite de Materazzi, c'est exactement pareil, c'est à dire le passif de 2 joueurs, l'un maitrisant mal ses nerfs, et l'autre étant un provocateur ...
alors ne reproche pas aux autres ce que tu viens de faire juste avant ...

Non et 1000 fois NON!!!

Si Materazzi avait été expulsé comme un attentat alors là ok on aurait pu dire qu'il est coutumier du fait.
Le geste de Zidane est vécu par beaucoup comme un incident de parcours et moi je dit NON, il est coutumier du fait.

Le jeu violent de Materazzi n'a rien à voir avec le geste de Zidane donc pas la peine d'en parler si ce n'est pour donner raison à Zidane...

Ced777 laisse béton j'ai d'autre choses à foutre que de me prendre la tête avec toi sur un forum^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KalHadj-Nikov
Skelter a écrit :

Le jeu violent de Materazzi n'a rien à voir avec le geste de Zidane donc pas la peine d'en parler si ce n'est pour donner raison à Zidane...

Tu ne te demande pas pourquoi Zidane a fait ca ? Pourquoi sur lui ?

Ici personne n'essaye de lui donner raison mais comprendre pourquoi ce geste dans une fete comme la finale de la coupe.

Soutenir que l'attitude sur le terrain de Materazzi n'a rien a voir ressemble a de la mauvaise foi.
Jeff Heineken
8O C'est n'importe quoi
Dans le match avec l'Inter, le mec enchaine les sales fautes !!
P*tain Zidane t'as trop assuré ...

Edit: non c'est vrai, c'est pas exemplaire..
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ced777
Skelter a écrit :

Ced777 laisse béton j'ai d'autre choses à foutre que de me prendre la tête avec toi sur un forum^^

Ben on est juste 3-4 à te faire remarquer un truc, ce n'est pas une prise de tête ^^
Passons à autre chose
blckwarrior
ce qui aurait été intéressant c'est un peu plus d'objectivité et moins d'hypocrisie .........
j'avoue que je suis pas fan de foot mais vu toutes les erreurs d'arbitrage depuis le début de cette coupe du monde,vu les évenements qui s'y sont déroulés (comme par hasard la france se retrouve avec des petites équipes et ne joue qu'en fin de journée),vu l'aspect business de la chose,il me semble que cette coupe du monde a été tronquée a la base et est devenue seulement un gros enjeu financier ......
je suis d'avis que ce n'est plus du sport mais juste du business....

l'italie n'aurait jamais du arriver en finale et la france non plus....l'italie a gagné et je trouve ça juste d'un point de vue purement français.......Zidane a mérité son carton et son pénalty était plus que discutable......de la part de supporters c'est plus difficle de discerner ces choses mais personne n'y a mis du sien........suivons la masse et pleurons sur cette défaite (franchement y'a pas des trucs beaucoup plus importants?)

a bon entendeur.......
nico MG
si tu lis bien les posts skelter, tu constateras qu'une bonne partie condamne fermement le geste de zidane, et quasiment personne ne remet en cause son expulsion (justifiée) ;
alors où est le problème à dire également que materazzi est un provocateur, ce n'est pas pour excuser Zidane, c'est juste explicatif de la situation ;
Skelter
nico MG a écrit :
si tu lis bien les posts skelter, tu constateras qu'une bonne partie condamne fermement le geste de zidane, et quasiment personne ne remet en cause son expulsion (justifiée) ;
alors où est le problème à dire également que materazzi est un provocateur, ce n'est pas pour excuser Zidane, c'est juste explicatif de la situation ;

Parce que je trouve ça nase de poster des vidéos hors contexte...
On peut faire le même genre de montage avec TOUS les joueurs. Ca ne veut rien dire.

C'est ce que certains ont fait avec C.Ronaldo...

Perso je n'ai pas posté de compilation des mauvais gestes de Zidane, j'ai juste rappeler que ça n'était pas étonnant de sa part et que donc y a pas à chercher à comprendre ce geste, Zidane disjoncte souvent.

Encore une fois que Matérazzi soit un défenseur rugueux n'a pas à voir avec le coup de boule parce que Zidane n'a pas eu à subir d'agressions de sa part.
Si quelqu'un avait posté une vidéo dans laquelle Materazzi tient des propos racistes ou insultant envers Zidane j'aurais dis ok car ça aurait pu être versé au dossier.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...