Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nico MG a écrit :
si tu lis bien les posts skelter, tu constateras qu'une bonne partie condamne fermement le geste de zidane, et quasiment personne ne remet en cause son expulsion (justifiée) ;
alors où est le problème à dire également que materazzi est un provocateur, ce n'est pas pour excuser Zidane, c'est juste explicatif de la situation ;

Parce que je trouve ça nase de poster des vidéos hors contexte...
On peut faire le même genre de montage avec TOUS les joueurs. Ca ne veut rien dire.

C'est ce que certains ont fait avec C.Ronaldo...

Perso je n'ai pas posté de compilation des mauvais gestes de Zidane, j'ai juste rappeler que ça n'était pas étonnant de sa part et que donc y a pas à chercher à comprendre ce geste, Zidane disjoncte souvent.

Encore une fois que Matérazzi soit un défenseur rugueux n'a pas à voir avec le coup de boule parce que Zidane n'a pas eu à subir d'agressions de sa part.
Si quelqu'un avait posté une vidéo dans laquelle Materazzi tient des propos racistes ou insultant envers Zidane j'aurais dis ok car ça aurait pu être versé au dossier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne vois pas la différence entre écrire ce qu'a fait un joueur dans son passé (enfin rappeler ses fautes ou sa façon de jouer... ici Vieira, Zidane) ,et le montrer sous forme de vidéos. (ici Materazzi)

Le média change, le fond est exactement le même.
Câpitaîne Z
Eh puis de toute façon la Coupe du monde est finie et l'Italie a gagné, c'est ce que tu voulais non???

Alors pete un coup et va faire la fete
nico MG
je comprends bien ton point de vue, mais d'autres pourront penser que les vidéos montrées ici démontrent son côté violent et provocateur (sur le plan physique ou verbal) ... et leur point de vue n'est pas forcement plus mauvais que le tien quand tu mets en parallèle les 14 cartons rouges de zidane, et le coup de boule d'hier soir ;
c'est tout, et il n'y a pas spé de prise de tête
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bon pour repartir sur l'avenir, va rester le DOmenech ou non?

Pronostics, avis?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
ori a écrit :

Pronostics, avis?

Restera pas..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :

Pronostics, avis?

Je pense pas qu'il restera non plus.
Grumck
  • Special Total utilisateur
Moi je le vois plutot rester mais dans le cas contraire qui pour le remplacer?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Partira.

Trop de pressions des médias, il est déçu par le résultat d'hier.
Enfin bon moi je trouverai ça dommage car il était le plus apte à batir un nouveau groupe de par son expérience en espoirs un peu comme Pekerman.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Grumck a écrit :

Zidane!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Jim Morrison
ori a écrit :
Grumck a écrit :

Zidane!

+ 1000 !!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au fond il serait bon que Domenech reste mais il risque de partir, ne serait-ce que pour faire ch**r tous ceux qui lui crachaient dessus il y a deux semaines et sont désormais prêts à lui baiser les pieds.

Pour le remplacer, certains parlent de Deschamps, annoncé à la Juve mais bon, la Juve on attend de savoir n'est-ce pas ?
lemgement lemg
ori
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
Au fond il serait bon que Domenech reste mais il risque de partir, ne serait-ce que pour faire ch**r tous ceux qui lui crachaient dessus il y a deux semaines et sont désormais prêts à lui baiser les pieds.

Pour le remplacer, certains parlent de Deschamps, annoncé à la Juve mais bon, la Juve on attend de savoir n'est-ce pas.

a priori l'engagement tient quel que soit le verdict.
Deschamps serait pret a prendre le banc de touche meme en D2
Perfect Tömmy
Pour qu'il reste en équipe de France, il faudrait aussi qu'il poursuive sa carrière en club et qu'il remète donc en cause toutes des plus récentes décisions...
nico MG
ori a écrit :

Pronostics, avis?

je le vois plutôt partir aussi

et sa femme vous pensez qu'elle va rester ?
(je sais c'est bas et inélégant, mais j'assume)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nico MG a écrit :
ori a écrit :

Pronostics, avis?

je le vois plutôt partir aussi

et sa femme vous pensez qu'elle va rester ?
(je sais c'est bas et inélégant, mais j'assume)

Sur M6 ?

Oui a priori elle reste.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...