Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
DaVinci a écrit :
Dégueulasse j'ai vraiment envie de pleurer...

Dans quel monde vit-on ?

La vie est si absurde...

Voyons voyons, tu sais dans la vie il y a des choses super a vivre
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
El Sheriff
Sauron a écrit :
DaVinci a écrit :

Dans quel monde vit-on ?

La vie est si absurde...

comme faire de la guitare, c'est qu'un exemple hein
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Drawmer
El Sheriff a écrit :
Sauron a écrit :
DaVinci a écrit :

Dans quel monde vit-on ?

La vie est si absurde...

comme faire de la guitare, c'est qu'un exemple hein

Non, la gratte c'est ringard, maintenant la mode c'est de sortir en boite et pécho une meuf bien chaudasse comme ils disent les gens

Non question : pourquoi pavoisser sans cesse sur Zidane ?
Ca me coupe les burnes en 4, le mec fait une connerie énorme, et de suite on met à mort Materazzi ... Faut pas rever les gars, les insultes lorsqu'il y a enjeu, t'en entend environ toutes les 25secondes (véridique), et même parfois des entraineurs

Bref, Zidane a loupé sa sortie, donc il sera encore là en 2008

"Bravo l'Italie" ... C'est donc si délicat à dire pour un Français ? (Sans rire, au taff et dans la rue aujourd'hui, le QI des Français footeux tournait pas loin des 26 Quoique d'habitude .... )
..:: Pas de signature :P ::..
Kirkoyjameso
Les deux auraient mérité le rouge, un seul l'a pris, il y a donc une injustice, en plus c'est le France qui se le prend, et de surcroît Zizou, emblème intouchable qui peut foirer sa roulette et son rateau mais lui le fait en beauté.
Tout tend donc à ce que mes compatriotes chauvins s'indignent et s'offusquent au point d'insulter Maserati (désolé pour la marque de voiture, je me souviens jamais de son nom)

Par contre Bravo l'Italie, faut pas pousser, ils ne jouent pas très bien ailleurs qu'en défense (le "béton") ils sont anti-constructifs, ne jouent pas en attaque.
Drawmer
Kirkoyjameso a écrit :
Les deux auraient mérité le rouge, un seul l'a pris, il y a donc une injustice, en plus c'est le France qui se le prend, et de surcroît Zizou, emblème intouchable qui peut foirer sa roulette et son rateau mais lui le fait en beauté.
Tout tend donc à ce que mes compatriotes chauvins s'indignent et s'offusquent au point d'insulter Maserati (désolé pour la marque de voiture, je me souviens jamais de son nom)

Par contre Bravo l'Italie, faut pas pousser, ils ne jouent pas très bien ailleurs qu'en défense (le "béton") ils sont anti-constructifs, ne jouent pas en attaque.

Si on devait expulser tous les mecs qui insultent leurs adversaires, y'aurait plus grand monde sur le terrain, meme plus un supporter

Pour ce qui est de l'Italie, encore du chauvinisme français ... La France n'est guère plus créatrice de l'Italie, et aurait pu finir la mitemps à 3-1 que personne aurait été tant choqué ...

Un France-Italie, fallait pas s'attendre à un Brésil-Argentine les gars ... la mentalité du jeu européen (pour généraliser), c'est "un amtch se gagne en défense" (phrase d'un coach de handball), en Amérique du Sud, là oui y'a du spectacle ...

Bref, bravo l'Italie, qui a mis en place une stratégie plus efficace que la France, et qui a eu plus de réussite
..:: Pas de signature :P ::..
tu m'expliques pourquoi ils ont gagnés au tir au but alors ??

les français ont mieux joués , ont eus plus d'occasions , etaient moins fatigués , ils meritaient de gagner

mais les italiens ont gagnés à la loterie des tirs aux but mais ils ont gagnés, on sait maintenant qu'en 2006 les italiens tirent mieux au but que nous

bref pour une finale des tirs au buts , des prolongations avec un but pour n'importe qui ça aurait eté une finale mais la je ne peux pas dire qu'ils ont eté meillleure à la vue du match et de la competition
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j'estime que l'italie ne mérite pas la coupe et à mon avis cette coupe va pas rester gravée dans les annales....

sauuf peut etre pour un certain zinedine....
goldenchild
Jimi H a écrit :
j'estime que l'italie ne mérite pas la coupe et à mon avis cette coupe va pas rester gravée dans les annales....

sauuf peut etre pour un certain zinedine....

Sauf pour Materazzi. Et si il avait fait quelques centimètres de moins, elle lui serait resté gravée sur la gueule!

Trève de plaisanterie, on ne reviendra pas sur le "fait du match", mais perso, ce qui me choque le plus, c'est que sur ce genre d'"action" le 4ème arbitre fasse intervenir la vidéo pour "éclaircir" la situation (et permettre à l'arbitre de prendre une décision), alors que cette même vidéo est considérée comme "totalement hors de propos" sur le jugement d'un but litigieux. Va faloir que la FIFA prenne une décision, parce que là, c'est la porte ouverte à tous les abus. Pas sur que le foot en sorte grandi.

Allez, bonne nuitée les p'tiots, et...
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
luna jena
OVER-DreaM a écrit :

Si on devait expulser tous les mecs qui insultent leurs adversaires, y'aurait plus grand monde sur le terrain, meme plus un supporter

ouai mais y'a vraiment que les enculés en chef qui doivent toucher à la religion et assimiler pleins de choses avec (terrorisme etc)
la y'a de quoi peter un cable severe .

sans dec s'il a vraiment insulté le monde musulman en le traitant d'enculé et de terroriste (c'est l'info qu'on a lu jusqu'i ci, reste à savoir si c'est vrai ) zidane ne pouvait que reagir de la sorte , tu peux pa ste prendre ca sans reagir
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Luna jena a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

ouai mais y'a vraiment que les enculés en chef qui doivent toucher à la religion et assimiler pleins de choses avec (terrorisme etc)

sans dec s'il a vraiment insulté le monde musulman en le traitant d'enculé et de terroriste (c'est l'info qu'on a lu jusqu'i ci, reste à savoir si c'est vrai ) zidane ne pouvait que reagir de la sorte , tu peux pa ste prendre ca sans reagir

ouai c'ets ce que j'ai lu aussi sur un autre site...

je pense que c'est ce qui s'est passé vu que l'article que j'ai lu était avec la version italienne puis traduit...

aller les oiseaux chantent je vais dodo
Invité
OVER-DreaM a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

i on devait expulser tous les mecs qui insultent leurs adversaires, y'aurait plus grand monde sur le terrain, meme plus un supporter

D'accord, c'est moche mais vrai, pas qu'en foot d'ailleurs.
Citation:

Pour ce qui est de l'Italie, encore du chauvinisme français ... La France n'est guère plus créatrice de l'Italie, et aurait pu finir la mitemps à 3-1 que personne aurait été tant choqué ...

Je plusois lol, en premiere on etait mal

Citation:
Un France-Italie, fallait pas s'attendre à un Brésil-Argentine les gars ... la mentalité du jeu européen (pour généraliser), c'est "un amtch se gagne en défense" (phrase d'un coach de handball), en Amérique du Sud, là oui y'a du spectacle ...

C'est pas exactement juste il y a des championnat qui jouent l'attaque et delaisse un peu la defense (Espagne, portugal, Angleterre).
Apres quand une equpe focalise sur pas perdre plutot que sur gagner (mentalité qui a plus de sens certes sur un championnat qu'une competition breve) c'est sur c'est dur de marquer, on voit d'ailleurs les limites de certaines pretenduement grosses attaques.
Si on veut des buts, il faut pas delaisser la defense (le jeu y perd en interet tactique a mon sens, j'aime les defense beton même si ca fait pas tjrs les plus beaux matchs...) mais nettoyer le jeu des gestes trop tolérés en foot, accrochages, fautes pas assez sanctionnantes (notament en milieu de terrain ou a part un attentat les fautes sont presque gratuites).
Puis avoir un arbitrage qui a le recours de la video dans le doute, au foot ca se joue en moyenne avec 2 buts par match sur 90minutes c'est pas lourd, une faute d'arbitrage prend plus de poids qu'en rugby ou mieux en basket.

Citation:

Bref, bravo l'Italie, qui a mis en place une stratégie plus efficace que la France, et qui a eu plus de réussite

Ben c'est clair ils etaient cuits, (prolongation au match precedent), mais il vont une premiere ou ils jouent. Je suis d'accord c'est debile de dire qu'ils ont fait de l'anti jeu. Apres ils etaient de plus en plus cuits, ils allaient pas se decouvrir et prendre des buts.

Par contre plus haut tu as dit que tu n'etait pas d'accord avec ceux (moi entre autre) qui pense que trezeguet est rentré trop tard.
Je sais tu vas dire c'est inutile de refaire le match, mais si tu as joué au foot longtemps peux tu etoffer ton avis sur le sujet?
Perso Henri est passépas mal par l'aile dans le match, il y avait souvent personne devant, je crois que le combo trezguet/henri aurait pu faire plier la defense. Même si c'etait pas sur.
ON a jouait la même tactique que les italiens, on tient le score on voit en prolongation. Perso vu la forme des italiens, je crois qu'on risquait pas lourd a rajouter un attaquant apres la moitié de la deuxieme mi-temps.

Sinon, c'est que le foot c'est pas un truc important, mais c'est toujours sympa de refaire le match, voir ce qui aurait pu passer, je sais c'est vain mais bon, je vois pas de mal la dedans.
Invité
Sinon j'ai des potes ritals, j'etais tres content qu'ils battent l'Allemagne.
Et je vais pas denier leur victoire, apres un mois de competition, ils ont montré un beau jeu en premiere, et ce qui fait leur force, une defense en beton même si ils sont sur les rotules.
On a joué leur jeu on a perdu, c'est clair.
Invité
Jimi H a écrit :
Luna jena a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

ouai c'ets ce que j'ai lu aussi sur un autre site...

je pense que c'est ce qui s'est passé vu que l'article que j'ai lu était avec la version italienne puis traduit...

aller les oiseaux chantent je vais dodo

Le probleme c'est que le gars probablement (j'espere) il en pense pas un mot, il fait son taf de defenseur rugueux et pourrisseur de match.
comme deja dit le trash talk fait parti de casiment tous les sport co.
20th Century Boy
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce " la parole est moins grave que le geste", ok dans les regles, un geste violent est sanctionné et pas des insultes mais dans l'absolu, ça ne change rien à la gravité des propos...

Est ce qu'on se demande si Lepen pensait ou non sa phrase sur le detail de l'histoire? non! Ce qui compte c'est qu'il l'ai dit...
Citation:
Le probleme c'est que le gars probablement (j'espere) il en pense pas un mot, il fait son taf de defenseur rugueux et pourrisseur de match.

Ben voyons!!!! Le gars est à l'inter de Milan, qui a été sanctionné de nombreuse fois pour des affaire de racisme ( Le milieu du foot Italien baigne dans le racisme de toute façon, cf les suporters de la juve et leur cris de singe quand un joueur noir touche la balle ) mais il ne pensait pas un mot de ce qu'il a dit, c'était juste pour jouer....
Lui non plus
BiZ a écrit :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060709/CPACTUALITES/607091245/5026/CPDMINUTE%C3%A9

il ne pensait pas un mot de ce qu'il a dit, c'était juste pour les électeurs.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Au moins, le fait de perdre nous a éviter des morts supplementaires par rapport à la demi finale. Dans le fond c'est une bonne chose!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
20 century boy a écrit :

Ben voyons!!!! Le gars est à l'inter de Milan, qui a été sanctionné de nombreuse fois pour des affaire de racisme ( Le milieu du foot Italien baigne dans le racisme de toute façon, cf les suporters de la juve et leur cris de singe quand un joueur noir touche la balle ) mais il ne pensait pas un mot de ce qu'il a dit, c'était juste pour jouer....

Et encore, ceux de la Juv', c'est pas les pires...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...