"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
c'est marrant j'ai entendue les coup de cloche dès qu'il ya eu le but ,c'est comme quand le portugale gagne en suisse tout entend les les gars qui soretent dans la ruie et gueule et claxone comme des taré
Plus beaucoup de temps ... Allez le Togo grouillez vous, il est encore temps de marquer 3 buts !!!
La qualification tant attendue est arrive.
Silvestre peut retourner sur le banc de le prochain match.
Makélé etait hors sujet ce soir.
Par contre match enorme de Viera.
Ribery qui manque totalement de finition alors qu'il es retrouve deux fois tout seul.
Meme si il n'a pas marqué Trezeguet a fait du bon boulot.
Mais que de dire de cette arbitre a part qu'il a été lamentable.