Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
DarkVadehors a écrit :
2-0 pour la France !

On est qualifié !!! C'était laborieux...

Peut-être mais on est qualifié

Allez les Togolais Go Home
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Gros Troll
Putain, ils ont intérêt à bosser avant l'Espagne...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
_Fuzion_
e.clapton a écrit :
DarkVadehors a écrit :
2-0 pour la France !

On est qualifié !!! C'était laborieux...

Peut-être mais on est qualifié

Allez les Togolais Go Home

ça m'aurait quand meme bien fait marrer que la France se fasse (encore) sortir au premier tour.

L'équipe Française est trop vielle et j'ai bien peur qu'ils en fassent les frais lors du 1/8eme de finale contre l'espagne.
StrengthAndPride
On est qualifié, mais les petits malins vont bien trouver des motifs pour descendre en règle la France non ?
Gros Troll
StrengthAndPride a écrit :
On est qualifié, mais les petits malins vont bien trouver des motifs pour descendre en règle la France non ?

Ben franchement, malgré le score, je ne suis pas vraiment convaincu.
Mais je dis pas ça pour faire chier, je voudrais bien qu'on la gagne à nouveau, cette coupe !!

Mais je vois toujours une finale Allemagne Argentine.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
teezer
  • Special Total utilisateur

La défense n'etais quand meme pas bien rassurante.
En toout cas, Trzeguet et Henry font fait plaisir a voir
Barberousse user-club
donkey boy
Je suis cidéré, en théorie il y a 3-0 pour la France !

il devrait y a voir des arbitres d'arbitre qui foutent des cartons rouges aux arbitres nuls (genre à celui de Togo-Suisse et de Ukraine-Tunisie cet aprèm')
e.clapton
Donkey Boy a écrit :

Bah oui

Sans parler du Hors Jeu imaginaire de Henry qui partait seul face au gardien Togolais

Enfin...l'arbitrage craint
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

teezer
e.clapton a écrit :
Donkey Boy a écrit :

Bah oui

Sans parler du Hors Jeu imaginaire de Henry qui partait seul face au gardien Togolais

Et on va me faire croire que la video ne serait pas utile sur le but refusé. Ca prendrait 2 secondes a un 4eme arbitre pour valider ou annuler le but.
Barberousse user-club
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Et encore, si l'arbitrage "limite" se limitait à ce match en défaveur de la France

Enfin..les occasions ratées à la pelle et les décision arbitrales litigieuses, vaut mieux que ca arrive maintenant qu'en demie finale ou en finale ...
Il ne manque que la finition à cette équipe de France.. (un peu de confiance aussi peut-être)
e.clapton
teezer a écrit :
e.clapton a écrit :
Donkey Boy a écrit :

Bah oui

Et on va me faire croire que la video ne serait pas utile sur le but refusé. Ca prendrait 2 secondes a un 4eme arbitre pour valider ou annuler le but.

Oui se serait la solution ultime comme ça on aurait GAGNER face aux Coréens

Mais bon ont y est pas...

Swingui

j'ai l'impression que ça a déjà commencé

et perso je préfère jouer l'espagne que l'ukraine ! Une équipe qui joue en face ça nous changera des campings dans la moitié de terrain adverse

Allez les bleus, en 8è élimination directe ça n'a rien à voir

et ribéry vendange certes mais bon, sans lui aurait-on eu toutes ces occasions ?
Milouh
mouais Ribéry est (très) bon... sauf pour mettre des buts... car ou il passe la balle, ou il tire au dessus il faudrait lui dire de la passer au goal ça serait super
Zouloustation35
Yesss!!!! yessss!!!! yessss!!!!

On a encore eu chaud ! et heureusement la Suisse nous a aussi filé un bon coup de main.
Vivement le match contre l'Espagne car il est vrai que que le sitting dans le camp des adversaire ça suffit.
Hate de les voir jouer contre une vraie équipe.
apprenti
Encore rattrapé par la patrouille pour l'avatar Gros Troll lol ?

Sinon si y a quelqu'un pour m'expliquer les changements de Raymond, il est le bienvenu.

Il me semble que l'Argentine et l'Allemagne en cas de qualification se rencontraraient... en quarts
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur backstage...