Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
Encore rattrapé par la patrouille pour l'avatar Gros Troll lol ?

Sinon si y a quelqu'un pour m'expliquer les changements de Raymond, il est le bienvenu.

Il me semble que l'Argentine et l'Allemagne en cas de qualification se rencontraraient... en quarts
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
donkey boy
e.clapton a écrit :
teezer a écrit :
e.clapton a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Je suis cidéré, en théorie il y a 3-0 pour la France !

Bah oui

Sans parler du Hors Jeu imaginaire de Henry qui partait seul face au gardien Togolais

Enfin...l'arbitrage craint

Et on va me faire croire que la video ne serait pas utile sur le but refusé. Ca prendrait 2 secondes a un 4eme arbitre pour valider ou annuler le but.

Oui se serait la solution ultime comme ça on aurait GAGNER face aux Coréens

Mais bon ont y est pas...

et (sans vouloir faire le rabat-joie) la France aurait aussi probablement gagné contre la Suisse (pénalti non-sifflé).
un pénalty c'est pas forcément goal..
et y'avait même pas pénalty
teezer
  • Special Total utilisateur
Donkey Boy a écrit :
e.clapton a écrit :
teezer a écrit :
e.clapton a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Je suis cidéré, en théorie il y a 3-0 pour la France !

Bah oui

Sans parler du Hors Jeu imaginaire de Henry qui partait seul face au gardien Togolais

Enfin...l'arbitrage craint

Et on va me faire croire que la video ne serait pas utile sur le but refusé. Ca prendrait 2 secondes a un 4eme arbitre pour valider ou annuler le but.

Oui se serait la solution ultime comme ça on aurait GAGNER face aux Coréens

Mais bon ont y est pas...

et (sans vouloir faire le rabat-joie) le France aurait aussi probablement gagné contre la Suisse (pénalti non-sifflé).

Et aussi contre la Corée.
Barberousse user-club
Gros Troll
apprenti a écrit :
Il me semble que l'Argentine et l'Allemagne en cas de qualification se rencontraraient... en quarts

Ah merde, on voit que j'y connais rien en foot.

Pour l'avatar, j'en avais tenté un petit assez rude, et il a fait 20 minutes environ.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
donkey boy
Max^ a écrit :

c'est pour ça que j'ai mis "probablement" (la probabilité du but sur pénalty est quand-même forte)
et y avait pénalty
foxenprovence
c grace à moi qu'on a gagné, j'ai changé de stratégie, après le matage chez moi amorphe dvt ma télé, après le matage au milieu de people dvt un grd écran, j'ai opté ce soit pour un matage ac ds potes ac chips et bières, comme quoi ces les vieilles recettes qui ftnnent le mieux, on a gagné!!!!!
mais fuck ribéry ma grd mère aurait cadré...

ps : gros troll c'était quoi cet avatar??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
apprenti
fox me a écrit :

ça m'intéresse aussi

Sinon vous pensez que Raymond aura les couilles de foutre ZZ sur le banc ? On peut toujours rêver...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Freaky Vai
Je me demande combien la fédération française va donner aux joueurs du Togo....
Donkey Boy a écrit :
Max^ a écrit :

c'est pour ça que j'ai mis "probablement" (la probabilité du but sur pénalty est quand-même forte)
et y avait pénalty

avec l'edit entre temps
sinon il me semble que c'est le ballon qui va à la main, donc comme dirait l'arbitre français qui a été cité aux infos suisses, pas de penalty
apprenti
Freaky Vai a écrit :

En voyant les images à la fin (échanges de maillots, de shorts...) j'ai pensé aux Coréens qui risquent de l'avoir fort mauvaise en voyant ça

Rarement vu un éliminé aussi content en tout cas (même si y a des mecs de cinquième division déjà content d'être là, tout ça...).
e.clapton
Max^ a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Max^ a écrit :

et y avait pénalty

avec l'edit entre temps
sinon il me semble que c'est le ballon qui va à la main, donc comme dirait l'arbitre français qui a été cité aux infos suisses, pas de penalty

Exact Max^ il n'y avait pas penalty ce n'était pas intentionel et comme tu l'as dis un arbitre français l'a démontré
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
foxenprovence
Freaky Vai a écrit :

une paire de chaussettes et de protèges tibia neufs pour chaque joueurs, et un poster dédicacé de zizou...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
donkey boy
Max^ a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Max^ a écrit :

et y avait pénalty

avec l'edit entre temps

l'edit, c'était pour corriger mon erreur de frappe; j'avais marqué "le France"

pour la main, au temps pour moi alors, mais ça m'étonne, je croyais que quand la main était collée au corps ça comptait pas main, tandis que là, même si la main est involontaire, elle est quand-même loin du corps et empêche la balle d'aller au but .
C'est pratiquement le même cas de figure que pour France-Portugal en demi-finale de l'euro 2000; le ballon va à la main du gars, et pourtant y a pénalty...
teezer
  • Special Total utilisateur
Meme si il n'y avait pas penalty, ca empeche serieusement le ballon de rentrer dans le but.
Barberousse user-club
Gros Troll
apprenti a écrit :
fox me a écrit :

ça m'intéresse aussi

Une meuf qui s'asseoit sur des chiottes mais le chiotte, c'est un mec.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...