Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
apprenti a écrit :
fox me a écrit :
ps : gros troll c'était quoi cet avatar??

ça m'intéresse aussi

Une meuf qui s'asseoit sur des chiottes mais le chiotte, c'est un mec.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
El Sheriff
les espagnoles sont forts ? La france a une chance ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
foxenprovence
peut être, les espagnols n'ont jamais marché en coupe du monde, pourquoi ça commencerai cette année, ils tjrs été éliminé prématurément même en ayant parfois fait des bons match...il faudra juste les empecher de jouer, mais la france est très forte pour fermer le jeu, ( à votre avis pourquoi dit on que les match de la france st chiant à regarder? ) , il faut juste esperer que torres et raul ne parviennent à se faufiler ds une défense fermées car ils en sont capable..
mais autant on aurait ps gagné au change en rencontrant l'ukraine..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
en élimination direct, personne ne veut tomber contre la france.

On peut largement tenir les espagnoles meme si ce sont des tueurs...la pression est pour tout le monde et la france est toujours passé limite meme en 98 (sauf pour la final ou on a apris a ces phoques de brésiliens a danser la samba !!!).

enfin pour moi, les meilleurs cette année c'est l'allemagne, ils sont constant, c'est un rouleau compresseur.

Et si...on passe l'espagne......ça sera le bresil
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
El Sheriff
oui ça fait plusieurs jours que je me dit qu'en quart de final y a le brésil.. mais en même temps l'équipe actuel sans zidane est pas mal (dsl zizou ) si trezeguet rate pas ses tirs, que ribéry a un peu plus confiance en lui ça peut aller loin je pense.
El Sheriff
Franck est né le 1er avril 1983 à Boulogne sur Mer. A l’age de 2 ans il décide d’explorer le monde et se penche un peu trop par la fenêtre … il tombe mais au même moment passe par-là Maradona qui se jète les 2 pieds en avant tel James McEveley dans un mémorable Liverpool - Blackburn. Franck rebondit sur le ventre de Diego et s’explose sur le trottoir d’en face.
Un peu vexé par sa chute et légèrement amoché, c’est à ce moment que Franck prend sa décision; il sera Pilote de Ligne. Les années passent tranquillement à peine émaillées par une gamelle dans les escaliers de la tour Eiffel, un crouttage du haut du Golden Gate de San Francisco, un gadin du tremplin d'Innsbruck…

Franck se dit que l’attraction terrestre n’est vraiment pas sa copine et décide que Pilote de Ligne c’est pas une bonne idée alors il fera un métier intelligent ; Footballeur Professionnel !

sources: http://franckribery.free.fr

je trouve ça vraiment méchant
( Greg )
Sauron a écrit :

On peut largement tenir les espagnoles meme si ce sont des tueurs...la pression est pour tout le monde et la france est toujours passé limite meme en 98 (sauf pour la final ou on a apris a ces phoques de brésiliens a danser la samba !!!).

enfin pour moi, les meilleurs cette année c'est l'allemagne, ils sont constant, c'est un rouleau compresseur.

Si on ce fait pas bouffer par les espagnols c'est les bresiliens qui vont nous ecartelés le fiacre et bien severe je pense
Gros Troll
Sauron a écrit :

Si je comprends bien, on peut tomber contre le Brésil en quarts...?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doc Loco
Amis français, ne le prenez pas mal mais je vous adore. Il y'a 24H, à vous entendre, même le Lichtenchtein était une menace insurmontable. Maintenant, après avoir vaincu les redoutables (roulements de tambour) Togolais (ah oui quand même ), l'Espagne, et même le Brésil ne sont plus que quantités négligeables .
Pas la peine de rappeler que nous ne nous sommes même pas qualifiés ... nous on en est conscients .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Sheriff
t'as vu l'équipe de france se faire battre cette année toi ? ^^
Gros Troll
Je vois que les gratteux dorment pas. Vous revenez de boîte?

Herbert Mullin
El Sheriff
nan je suis en vacance j'ai passé mon oral cette aprèm alors je fête ça en mangeant des pistaches et buvant du jus de poire et je matte des vidéo des robin des bois sur youtube
Gros Troll
Putain, je trouve pas le sommeil. Qu'est-ce qu'on se fait chier...

Herbert Mullin
Doctor Robert
Gros Troll a écrit :

non moi ca va... je m'amuse a passer le generique de bob l'éponge a l'envers ou en acceléré avec le magnetophone windaube et je dois dire que c'est assez drole
Gros Troll
Doctor Robert a écrit :
Gros Troll a écrit :

non moi ca va... je m'amuse a passer le generique de bob l'éponge a l'envers ou en acceléré avec le magnetophone windaube et je dois dire que c'est assez drole

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...