Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Doctor Robert a écrit :
Gros Troll a écrit :
Putain, je trouve pas le sommeil. Qu'est-ce qu'on se fait chier...

non moi ca va... je m'amuse a passer le generique de bob l'éponge a l'envers ou en acceléré avec le magnetophone windaube et je dois dire que c'est assez drole

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
je viens de battre le bot very hard de virtua tennis 2
Bouriquet
et le foot??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Je suis content car l'équipe de france commence enfin à retrouver son niveau de jeu. Et je leur souhaite d'aller loin. Je trouve que c'est trop facile de descendre une équipe en difficulté. Et c'est toujours les même vautours qui le font. Je sais pas vous mais ça m'agace les propos stériles de la plupart des gens et des journalistes. Aimé jaquet avait été critiqué de la même façon que l'est domenech et pourtant il les a emmené en finale. Dans la vie de manière générale j'ai remarqué que y a ceux qui agissent et qui essaye de faire avancer les choses et les autres qui rodent et qui attendent que les premiers se cassent la geule pour se consoler de ne servir à rien. Et yen a pas mal.
Laissez leur leur chance.
Enfin autre coup de geule: un autre argument récent contre l'équipe de france, ils ne sont pas à plaindre car ils gagnent suffisamment d'argent. La remarque typiquement française. La réussite ne plait pas. Pourtant la plupart de ces gars ont trimé et n'est pas henry qui le veut. Les français serait t'ils jaloux ou frustrés?
Freaky Vai
fox me a écrit :
Freaky Vai a écrit :
Je me demande combien la fédération française va donner aux joueurs du Togo....

une paire de chaussettes et de protèges tibia neufs pour chaque joueurs, et un poster dédicacé de zizou...

Je pensais plutot a quelques dizaines voir quelques centaines de milliers d'€ à chaque joueur...

En tout les cas je pense pas trop me tromper en disant que c'est deja tres bien que l'équipe de France est réussi a passer en 8eme, faut pas trop en demander non plus...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement, on a gagné, mais y'a pas de quoi pavoiser.

Les Togolais (félicitations pour leur courage), se sont faits battre par tout le monde. Leurs meilleurs joueurs jouent l'un en CFA, l'autre gardien remplaçant à Metz, le 3ème a carrément pas de club.... Bon j'en rajoute, mais à peine. Ok ils avaient des attaquants pas dégueu et aevc du jus.

Du côté Ribery ca me parait le mental (en tennis, on dirait "petit bras") qui n'est pas encore là. Parce que les 2 occasions manquées... Seul au point de penalty, le ballon dans les pieds... plus facile, c'est un penalty après... Encore un match comme celui là et on ne va pas le revoir tout de suite en titulaire...

Makelele était à la rue (pourtant je trouve qu'en général il assure correctement pour son âge... on va dire que c'était un mauvais match allez!)

Sylvestre était nulle part, comme d'hab (et carrément dangereux lui). Vite Abidal!!

Wiltord... ben comme je le disais la dernière fois: vous en pensez quoi? Il est utile ce mec là?? J'arrive pas à me rappeler d'un bon match de sa part.

Je suis content pour Sagnol qui a fait un excellent match, surtout après le dernier où il était un peu "out".

Bref, les Français ne m'ont pas vraiment rassurés. Ils étaient même carrément inquiétant en 1ère mi-temps (pas sur la qualité de jeu, mais l'absence de réussite)
L'Espagne sera quand même un vrai client sérieux.

Ah si, dernier point: Zizou n'a pas manqué du tout à l'équipe.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ced777 a écrit :
Franchement, on a gagné, mais y'a pas de quoi pavoiser.

Les Togolais (félicitations pour leur courage), se sont faits battre par tout le monde. Leurs meilleurs joueurs jouent l'un en CFA, l'autre gardien remplaçant à Metz, le 3ème a carrément pas de club.... Bon j'en rajoute, mais à peine. Ok ils avaient des attaquants pas dégueu et aevc du jus.

Du côté Ribery ca me parait le mental (en tennis, on dirait "petit bras") qui n'est pas encore là. Parce que les 2 occasions manquées... Seul au point de penalty, le ballon dans les pieds... plus facile, c'est un penalty après... Encore un match comme celui là et on ne va pas le revoir tout de suite en titulaire...

Makelele était à la rue (pourtant je trouve qu'en général il assure correctement pour son âge... on va dire que c'était un mauvais match allez!)

Sylvestre était nulle part, comme d'hab (et carrément dangereux lui). Vite Abidal!!

Wiltord... ben comme je le disais la dernière fois: vous en pensez quoi? Il est utile ce mec là?? J'arrive pas à me rappeler d'un bon match de sa part.

Je suis content pour Sagnol qui a fait un excellent match, surtout après le dernier où il était un peu "out".

Bref, les Français ne m'ont pas vraiment rassurés. Ils étaient même carrément inquiétant en 1ère mi-temps (pas sur la qualité de jeu, mais l'absence de réussite)
L'Espagne sera quand même un vrai client sérieux.

Rien à rajouter ;-)

(je reposte ca, je sais pas si vous l'avez vu http://photos.le-pari-de-jack.info/ )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
Enorme!!! Le compteur monte à 20 visites par sec environ, lol!!!
j'y crois pas
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Milouh
  • Special Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
Franck est né le 1er avril 1983 à Boulogne sur Mer. A l’age de 2 ans il décide d’explorer le monde et se penche un peu trop par la fenêtre … il tombe mais au même moment passe par-là Maradona qui se jète les 2 pieds en avant tel James McEveley dans un mémorable Liverpool - Blackburn. Franck rebondit sur le ventre de Diego et s’explose sur le trottoir d’en face.
Un peu vexé par sa chute et légèrement amoché, c’est à ce moment que Franck prend sa décision; il sera Pilote de Ligne. Les années passent tranquillement à peine émaillées par une gamelle dans les escaliers de la tour Eiffel, un crouttage du haut du Golden Gate de San Francisco, un gadin du tremplin d'Innsbruck…

Franck se dit que l’attraction terrestre n’est vraiment pas sa copine et décide que Pilote de Ligne c’est pas une bonne idée alors il fera un métier intelligent ; Footballeur Professionnel !

sources: http://franckribery.free.fr/ht(...)y.htm

je trouve ça vraiment méchant

en effet...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Exoris a écrit :
tomg a écrit :

(je reposte ca, je sais pas si vous l'avez vu http://photos.le-pari-de-jack.info/ )

déjà 1 million

Ca sent le gros fake ce truc
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Ced777
Mouais ça sent le fake quand même. Compteur qui monte trop vite et trop régulièrement en plus... Bizarre...

En ce moment sur backstage...